Manitas Delabitas a écrit :Je suis peut-être un payday sur un vélo sans gros sel mais j'ai mouché Oc!
Nil Sanyas a écrit :Bombardier (ou Madinmars ? oui je sais plus...) était de retour :lol:
Espigoulien a écrit :Si le général Maddine voyait ça...
foutcheubol a écrit :C'est effectivement très compliqué. Néanmoins on est à peu près tous d'accord pour trouver dune détestable.
ratzoire a écrit :moi je l'aime bien dune...
Mars a écrit :Personne n'est parfait....
Espigoulien a écrit :OpiOM était plein de gens biens jusqu'à ce qu'il tournent au vinaigre.
dune a écrit :Certes. M'enfin y en a un qui peut foutre le ouaille dans ton avatar et ta signature. M'enfin je dis ça, je dis rien.
Manitas Delabitas a écrit :PS 2 : Pourquoi plus de "On va tous mourir" sur opiom ?
Mars a écrit :Ouaille(s) : (n.f. souvent pl.) un fidèle, par rapport au pasteur spirituel. Un curé et ses ouailles. (du latin ovis - brebis). Genre dune il balance des menaces religieuses
Elephant Bird a écrit :Genre dune il menace et les gens ont peur :roll1: dune c'est peut-être Chuck Norris, mais avec le physique d'Eric Carrière
Elephant Bird a écrit :dune c'est peut-être Chuck Norris, mais avec le physique d'Eric Carrière
Kr1Deg1 a écrit :ça va te flagelles pas! T'as eu ta période relou certes, mais bon tu as pris du recul et tu es revenu en forme...:smoke1: