12-04-2009, 19:16
26 Mai 93 a écrit :4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait
'est vrai que ces derniers temps il vaux mieux regarder les 2èmes mi temps il y a plus de spectacle:echarpe-o:echarpe-o
comme contre donestk

12-04-2009, 19:16
26 Mai 93 a écrit :4 matchs 4 victoires +9 au goal average c'est presque parfait comme contre donestk ![]()
12-04-2009, 19:20
pas vu le match because ami à la maison. je viens de voir le résultat
![]() C'est vraiment très bon de vivre le match au rythme de vos post. On passe de Geret a fait n'imp à Geret c'est un dieu. Reste plus qu'à aller chercher les but quelque part
12-04-2009, 19:26
Oh Aime a écrit :gerets y va rester avec nous @taiwo ça veut dire que tataye reste alors? ![]() ![]() ![]()
12-04-2009, 19:28
Content que mon pronal (un nul) soit démenti!
![]() ![]() Taiwo qui dit Gerets va rester avec nous, c'est cool, mais moi j'aimerais bien que Taye reste chez nous lui aussi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : Brandão est un monstre! ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-04-2009, 19:40
Ralphd a écrit :vous vous rendez compte du contraste de vos messages entre la 1ere et la 2eme mi temps???:lol:http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=217 ![]() On vient, on poutre, et on s'en va. ![]()
12-04-2009, 19:56
Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum:
![]()
12-04-2009, 20:00
Comment ils ont l'air d'avoir mal au c*l les 'experts' de Canal Football Club ...
![]() ![]() On va encore rigoler avec leurs commentaires ...
12-04-2009, 20:04
paddy a écrit :Mis à part dans la cage de Wimbée, il n'y a pas eu le feu vers la tribune visiteur ce soir ? :hum: "Les supporters grenoblois, de leur côté, ont commencé à faire brûler des matelas en mousse juste à côté de leur tribune..." @ lequipe.fr "Il y a des matelas de protection en mousse qui sont en feu devant la tribune des supporters grenoblois. Les pompiers interviennent rapidement !" @ foot365 ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-04-2009, 20:05
gerets
![]() ![]() ![]()
12-04-2009, 20:08
A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM.
Si il pouvait aussi arrêter d'en commenter les matchs ... ![]() D'ailleurs, au final, ils préfèrent passer plus de temps à parler de Bordeaux ... c'est pas plus mal. Et puis ça tire moins sur les (leurs) hémorroïdes.
12-04-2009, 20:08
"vous allez regardez lyon?"
"non,mon job c'est d'aller boire une biere avec cup" quelle classe ![]()
12-04-2009, 20:10
xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM. C'est clair, c'est dingue :hum: ![]()
12-04-2009, 20:17
Vu du balcon ce match a ressemblé à celui contre Nantes : première mi temps médiocre et 2e mi temps où on fait la différence. Ce qui est positif c'est qu'on réussit à mettre 4 buts sans vraiment donner l'impression d'ultra dominer, ça change du début de saison où on dominait à mort sans jamais concrétiser.
Niveau joueur HBA a été transparent, Wimbé a été très mauvais pour moi car les but 2 et 4 il doit les sortir surtout le 4. Dans le positif Brandao qui a été au four et au moulin. Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.
12-04-2009, 20:19
Edito en cagette ouais
![]()
12-04-2009, 20:20
xigh a écrit :A noter que l'expert Dugarry n'a fait aucun commentaire sur le match de l'OM. La Dech a fait une 'nalyse plus que correcte... quand à Duga... c'était mieux comme ça...
Jdp a écrit :Espérons que Les petits soucis de Niang, Cheyrou et Mears ne soit pas trop grave sinon on est mal.Le seul souci, c'était de les préserver pour le match contre le Donuts de cette semaine, donc bon coaching :echarpe-o ![]()
Razibus a écrit :Bon coaching de Gerets, Niang m'a gavé Wiltord a essayé mais il a fait un début de 2e mi temps catastrophique avec deux ballons perdus qui aurait pu coûter cher. Après il a été mieux mais c'était pas non plus le pérou.
12-04-2009, 20:25
N'empêche, d'après les stats de kiplé.freuh on a fini le match à seulement 8 tirs. Dont 6 cadrés pour 4 buts. Vive le realistic joga ugly mochito!
![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |