10-04-2009, 16:52
On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé.
Ziani et Ben Arfa rétablis@lequipe.fr
Solide comme un wok !
10-04-2009, 16:52
On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé.
Solide comme un wok !
10-04-2009, 17:02
non c'est ratzoire
10-04-2009, 17:08
Je pense qu'il bluff ! blague à part, je suis persuadé qu'un tel topic existe mais impossible de remettre la main dessus
10-04-2009, 17:18
Quid de Rodriguez ? Toujours pas à 100% de sa forme ? la blessure perdure ?
Sinon les tatas yoyo, vous avez d'autres topics pour jouer à vos jeux débiles
10-04-2009, 17:19
caveman a écrit :je suis persuadé qu'un tel topic existe mais impossible de remettre la main dessus @David Vincent ?
10-04-2009, 17:27
foutcheubol a écrit :@David Vincent ? non non point du tout, je suis sure que paddy peut te retrouver ça en 2 min. mais bon c'est du détail, c'est pas mal de reconstruire un peu de neuf. Pour Rodriguez, c'est vrai que depuis le retour de Civelli on en entend plus parler.
10-04-2009, 19:52
Espigoulien a écrit :On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé. Pour Ben Arfa c'est un bonne nouvelle par contre le retour de Ziani peut pousser Gerets à réutiliser le 4-3-3 d'hier ou le 4-4-2 en losange et je ne crois pas que ça soit les meilleurs systèmes utiliser au mieux nos joueurs
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-04-2009, 20:49
26 Mai 93 a écrit :Pour Ben Arfa c'est un bonne nouvelle par contre le retour de Ziani peut pousser Gerets à réutiliser le 4-3-3 d'hier ou le 4-4-2 en losange et je ne crois pas que ça soit les meilleurs systèmes utiliser au mieux nos joueurs Il ne bougera plus de son systeme en 4-2-3-1 en championnat tant que Brandao sera la, ce systeme fonctionne trop bien depuis que le bresilaou a retrouvé un physique Par contre en UEFA, le chevelu n etant pas qualifié, il hesite (Samassa c est pas motivant en pointe)
13-04-2009, 16:27
Cheyrou et Valbuena blessés, Ziani de retour@Siteoff[url="http://www.laprovence.com/articles/2009/04/13/787297-Region-en-direct-Cheyrou-et-Valbuena-blesses-Ziani-de-retour.php"]
[/url]
Solide comme un wok !
13-04-2009, 22:42
Espigoulien a écrit :On n'avait pas de topic dédié aux joueurs blessés ou sur le retour. C'est donc chose faite. Olé. bah si La clinique de la ligue 1 même que tu es le dernier à avoir posté dedans ! ceci ne nous rajeunit pas... :helpsmili
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard... Merci, Robert... Merci, Didier...
15-04-2009, 09:00
D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement.
Rodrigue forfait pour le match de demain
15-04-2009, 09:10
Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
15-04-2009, 09:18
Jeroemba a écrit :Le journal précise en outre que Cheyrou serait trop juste pour demain et qu'il devrait être préservé pour jouer contre Lorient, tout comme Zenden. Ça va être Rock'n' roll contre Donetsk Merci, j'ai juste lu la couv au relais en attendant le train. Je préfère avoir tout le monde fit pour Lorient que pour les donuts. J'y crois pas pour demain soir, c'est rare. ça serait vraiment une excellente bonne nouvelle de passer mais l'équiation se complique au fil des jours :helpsmili
15-04-2009, 09:46
caveman a écrit :D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement. Quand il ne casse pas la jambe d'un collègue, il empile les matchs moisis... c'est une très bonne recrue ce joueur. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2009, 10:07
Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France.
Solide comme un wok !
15-04-2009, 10:09
Espigoulien a écrit :Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France.tu parles, il serait fichu de faire un bon match et de nous plomber à Lorient :mf_popean
15-04-2009, 10:49
Espigoulien a écrit :Ma foi c'est pas con : on fait jouer Zubar en C3 et 90 minutes plus tard, l'OM se concentre à fond sur le championnat de France. Ah, alors si c'est une tactique... j'ai rien dis. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
15-04-2009, 10:59
caveman a écrit :D'après l'équipe papier, Rodriguez blessé suite à un tacle de Mbami à l'entrainement. Ils disent aussi que Civelli a failli faire pareil sur Koné ... Ils sont fous ces mecs à l'entrainement ! |