10-08-2009, 19:59
Bon si Heinze est en Russie toute la semaine, ça serait sympa de mettre Hilton au coup d'envoi samedi non, histoire de le garder dans le coup..
10-08-2009, 19:59
Bon si Heinze est en Russie toute la semaine, ça serait sympa de mettre Hilton au coup d'envoi samedi non, histoire de le garder dans le coup..
18-08-2009, 22:13
Mbia n'a pas la grippe A. Lui, Bonnart et Koné sont incertains pour Samedi.
Lucho, ça se passe bien... http://www.lequipe.fr/Football/breves200...rrret.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-09-2009, 09:17
Koné en prend pour 6 semaines, Brandao a un bleu à soigner au mercurochrome et Hilton s'est entorsé le poignet (dommage, il avait une chance de revenir car Heinze va jouer pas mal avec l'Argentine dans les jours à venir).
Mais il parait que Lucho va enfin entrer en jeu la seule fois où on a eu tout notre effectif, c'était durant les matchs amicaux. Je propose donc de ne faire que des matchs amicaux
03-09-2009, 09:17
6 semaines pour Koné? http://www.laprovence.com/articles/2009/...i-Kone.php
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
03-09-2009, 09:29
Koné, ça fait caguer .
03-09-2009, 09:53
paddy a écrit :Hilton s'est entorsé le poignet (dommage, il avait une chance de revenir car Heinze va jouer pas mal avec l'Argentine dans les jours à venir). A priori, il devrait pouvoir jouer avec une protection pendant un mois (comme un certain Johnny Ecker dans le passé) A mois que DD ne lui préfère Rodriguez...
03-09-2009, 09:56
Koné, c'est pas une surprise, ya pas une saison ou il n'est pas blessé... on auarit dû lui faire un contrat à mi-temps tellement il est blessé de longue ce type.
Pour Hilton, une entorse au poignet, ça doit pas forcement l'empêcher de jouer... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-09-2009, 09:57
On a bien eu des attaquants qui ont joué les pieds cassés toute leur saison @Moussilou
03-09-2009, 10:11
frana a écrit :Koné, c'est pas une surprise, ya pas une saison ou il n'est pas blessé... on auarit dû lui faire un contrat à mi-temps tellement il est blessé de longue ce type. Ui m'enfin là le pauvre, il y peut pas grand chose si un mec lui saute dessus comme un andouille et retombe de tout son poids sur son genou sans même prendre la peine de s'excuser...
03-09-2009, 10:12
Dragnir a écrit :Koné, ça fait caguer . Me femme, un jour de très mauvaise humeur, m'a recommandé du "Tim" comme laxatif. C'est surement plus efficace que du "Koné" je pense. Je me souviens, elle m'avait dit "Tim fait caguer !" en criant. Cela dit, c'est très con pour Koné, oui. Se taper un vol aller-retour en Afrique avec un genou en compote, il y a des choses qui me dépassent HEIN ?!
03-09-2009, 10:18
dune a écrit :Ui m'enfin là le pauvre, il y peut pas grand chose si un mec lui saute dessus comme un andouille et retombe de tout son poids sur son genou sans même prendre la peine de s'excuser... Ah bah lui nan, c'est surtout les dirigeants qui ont eu la riche idée d'engager passe-partout et passe-montagne comme côté droit qu'il faut blâmer, à Nice il était déjà blessé tout le temps. Après, c'est sûr, c'est pas de sa faute si il est en mousse. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
03-09-2009, 10:19
Lecquois ? a écrit :Se taper un vol aller-retour en Afrique avec un genou en compote, il y a des choses qui me dépassentSon docteur lui a dit de mettre son genou en l'air :183zm:
03-09-2009, 10:26
dune a écrit :Ui m'enfin là le pauvre, il y peut pas grand chose si un mec lui saute dessus comme un andouille et retombe de tout son poids sur son genou sans même prendre la peine de s'excuser... C'est pas de sa faute non plus quand LLoris lui fait Hara kiri ... Mais bon entre ces 6 semaines d'arrêt, + la Can , + 1 ou 2 entorses .... Le Koné va pas jouer bcp avec l'OM
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-09-2009, 10:27
frana a écrit :Ah bah lui nan, c'est surtout les dirigeants qui ont eu la riche idée d'engager passe-partout et passe-montagne comme côté droit qu'il faut blâmer, à Nice il était déjà blessé tout le temps. Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que n'importe qui qui se prendrait un mec de plus de 80 kg, qui ne fait pas d'effort pour éviter d'y mettre tout son poids, sur le genou aurait eu la même blessure que ça soit Goldorak ou Terminator... Après, la blessure aurait sûrement été moins grave, certes.
03-09-2009, 10:38
dune a écrit :Je peux me tromper mais j'ai comme l'impression que n'importe qui qui se prendrait un mec de plus de 80 kg, qui ne fait pas d'effort pour éviter d'y mettre tout son poids, sur le genou aurait eu la même blessure que ça soit Goldorak ou Terminator... Le problème, c'est que ça arrive à chaque fois à Koné, ce type attire les fautes, il se met tout le temps en situation de recevoir des coups... je sais pas comment il se débrouille, mais c'est presque à tous les matchs qu'il se blesse. Enfin on a pas idée aussi de mesurer 1m12 et d'aller au contact. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
03-09-2009, 10:41
frana a écrit :Le problème, c'est que ça arrive à chaque fois à Koné, ce type attire les fautes, il se met tout le temps en situation de recevoir des coups... je sais pas comment il se débrouille, mais c'est presque à tous les matchs qu'il se blesse. Samassa n'est pas forcément un monstroplante malgrè sa grande taille ... M'enfin aussi il va pas trop au contact lui, plutôt du genre à éviter tout ce qu'il pourrait le blesser, ballon y compris
03-09-2009, 10:50
paddy a écrit :Koné en prend pour 6 semaines Le topic idoine étant clos, la question se pose ici : quel joker pour combler cette absence ? :ange: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-09-2009, 10:59
Leroy me parait être un bon plan...
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
03-09-2009, 11:01
frana a écrit :Le problème, c'est que ça arrive à chaque fois à Koné, ce type attire les fautes, il se met tout le temps en situation de recevoir des coups... je sais pas comment il se débrouille, mais c'est presque à tous les matchs qu'il se blesse. C'est vrai que bizarrement, psychologiquement ça doit être plus facile pour les joueurs adverses de se jeter sur le mec le plus frêle physiquement C'est étonnant que Planus n'ait pas fait une seule fois ce genre de duel contre Brandao |