03-09-2009, 11:04
Tofinou a écrit :Le topic idoine étant clos, la question se pose ici :
quel joker pour combler cette absence ? :ange:
Nul besoin de joker, Valbuena est là
03-09-2009, 11:04
Tofinou a écrit :Le topic idoine étant clos, la question se pose ici : Nul besoin de joker, Valbuena est là
03-09-2009, 11:11
dune a écrit :C'est vrai que bizarrement, psychologiquement ça doit être plus facile pour les joueurs adverses de se jeter sur le mec le plus frêle physiquement On en revient donc au point de départ, quelle idée aussi d'avoir un côté droit qui mesure 1m12... Enfin on s'en fout... Narfa va prendre la place de Koné et ne plus la lâcher de toute la saison. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
03-09-2009, 11:12
frana a écrit :Enfin on s'en fout... Narfa va prendre la place de Koné et ne plus la lâcher de toute la saison. Que Diouf t'entende :mf_popean
03-09-2009, 12:20
Koné est désespérant avec ses blessures à répétition ! Bien sûr, il ne fait pas exprès, mais si seulement il alignait les matches...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
03-09-2009, 13:15
Il est fragile mais n'a pas de chance aussi, le shoot de Lioris dans la face, Planus qui retombe et lui broie le genou...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
03-09-2009, 15:20
quand ils sont blessés, c'est la sécu qui paye les 50% du salaire ? @Grosse Baleine
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
03-09-2009, 16:34
mathildien a écrit :Koné est désespérant avec ses blessures à répétition ! Bien sûr, il ne fait pas exprès, mais si seulement il alignait les matches... M'est avisse que la remarque de Deschamps sur le manque de physique de Valbuena est aussi valable pour Koné. Dédé doit suspendre des poupées d'Hatem macérées à l'huile de foie de rat sur le côté droit de son tableau noir pour que Bernard ait l'illumination... Flippant.
Solide comme un wok !
10-09-2009, 09:14
10-09-2009, 09:46
Fais caguer ça.
Je veux voir le trio Mbia - Cheyrou - Lucho !!
11-09-2009, 07:48
Rien de grave pour Mbia
Blessé avec les Lions Indomptables face au Gabon samedi dernier, Stéphane Mbia a été victime d'un simple choc au sternum. Il s'est entraîné normalement ce jeudi après-midi. Il ressent encore une petite gêne qui ne remet toutefois pas en cause sa participation au match de samedi au Mans (19h) avec l'OM. OM.net
11-09-2009, 14:00
papaver somniferum a écrit :Fais caguer ça.Tu vas le voir
20-09-2009, 17:29
Tawio est son genou à rajouter à nos trop nombreux blessés depuis le début de saison..
Taiwo, Bonart, Bocaly, Koné, Lucho, MBia... En 6 journées de Championnat c'est pas mal
25-09-2009, 13:39
Mars a écrit :Taiwo, Mbia et Hilton forfaits Espèrons que Taye et Mbia soient preservés pour le match contre Madrid !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
25-09-2009, 13:52
J'espère que ça sera Bonnart à gauche et Bocaly à droite parce que Rool, c'est bien sympa une mi-temps quand on mène déjà 3-0 mais sur tout un match, je suis moins confiant là...
25-09-2009, 13:53
En même temps c'est VA en face...
En tout cas, merci à Flamini
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
25-09-2009, 14:03
Il est en sucre, M'Bia ?
25-09-2009, 14:13
Dragnir a écrit :Il est en sucre, M'Bia ? Ba je pense que je me serais repété les ligaments croisés antérieurs + en bonus les latéraux et les ménisques sur le tacle de Flamini. La rotule aurait pu être touché aussi.
25-09-2009, 14:17
dune a écrit :J'espère que ça sera Bonnart à gauche et Bocaly à droite parce que Rool, c'est bien sympa une mi-temps quand on mène déjà 3-0 mais sur tout un match, je suis moins confiant là... Et ho on a pris des joueurs pour être remplaçant ... quand le titulaire est blessé on laisse le remplaçant faire ces preuves avant de le descendre .... Et puis y'a longtemps que Rool n'a pas pris de rouge !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
|