10-04-2009, 17:14
Nicotine a écrit :En championnat ça passe en Europe non.Ca résume tout : effectif, jeu.
winner 92 a écrit :Effectivement !!!!
Je te l'accorde je pense que c'est notre prochaine priorité de recrutement : Trouver un mec aussi bon que Cheyrou pour jouer milieu defensif droit et envoyer Mbami en angleterre !
Moussa Sissoko?
Kinglib a écrit :J'ai, par contre, été bien attristé par la quasi abscence de la défense hier, complètement dépassé par moment. Cela faisait longtemps que la Civelle n'avait autant été au fraise comme Taïwo, déconcentré, et Mears, très inquiet... Hilton m'a aussi paru dépassé par le niveau international, mais la, c'est grave car c'est normalement le Taulier !!!En championnat ça passe en Europe non.
Stern a écrit :D'ailleurs dans ce milieu à vocation défensive, j'ai trouvé M'Bami vraiment limite au niveau passe + relances ...Il a quel âge M'Bami, en vrai? :meuh
haydjan a écrit :mais je reste convaincu qu'on est plus solide lorque l'équipe presse plus haut et va chercher à presser l'équipe dans la moitié de terrain adverse. à mon avis c'est là la différence.A la condition d'être organisé dans le pressing, et d'avoir des milieux capables de faire une passe. :blondblush1: