Ouais il est bien ce Srna là ! C'est un défenseur ou un milieu ? (vous me direz on a besoin des deux ^^)
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
Pourquoi lOM est plus laise au Vélodrome ?
Parce quon sait quon joue au Vélodrome. :happy2: @ Erik Gerets Fev08
jici a écrit :pourquoi vous parlez de Koné ? il est sur le banc non ?
euh non, il est bien sur le terrain.. Mais ma grand mère apporterait autant à l'équipe..
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de sattendre à un résultat différent. Albert Einsteinpeut être à propos de l'Olympique de Marseille.
Mercredi 20 Aout 08, festival Rock en Seine, concert de RATM. Après avoir avoir réussi a s'extirper des premiers rangs et s'être retrouvé, mon pote Flav, l'air ravi, la lèvre tuméfiée, trempé de sueur et de bière déclare : Fatche, devant, c'est l'Afganistan!
il lutte koné.. Qu'est ce qu'il a ce gars a pas réussir a mettre un pied devant l'autre?
Bon en même temps ... ça ne change rien hein ... il faut juste en mettre un au fond.
D'après ce que vous dîtes (je ne peux pas voir le match) ... il faut juste sortir Koné.
Mais pour mettre qui ? J'ai cru lire une niouze comme quoi HBA a une contracture.
(J'avais oublié Valbuena ... mais visiblement c'est M'Bami qui sort).