09-04-2009, 20:47
On peut toujours espérer un 3-0 au retour
Ca me ferait caguer que Paris passe et pas nous
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-04-2009, 20:47
On peut toujours espérer un 3-0 au retour Ca me ferait caguer que Paris passe et pas nous
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
09-04-2009, 20:55
Pas vu le match mais à d'après ce que j'ai lu on prend des buts sur nos temps fort. Ca prouve qu'on a pas fait un mauvais match mais que comme le craignait Gerets on s'est fait prendre par leur qualité offensive.
Le point positif c'est que l'on ait réussi à leur mettre une grosse pression en 2 mi temps pour revenir. Ca passe pas mais au moins on a essayé.
On ne paie que les pots cassés.
Brandao pas là, le style de jeu qui nous a fait gagner les derniers matchs ne peut se developper sans lui. Niang qui recommence a faire son cinoch, même si je l'avoue, il a ramassé tout le long du match, et que l'arbitre n'a rien vue tout le long du match. Koné inexistant. Il sert à quoi sinon lui ? Pourquoi il a pas droit au même traitement que HBA ? Si ya que ca pour le faire revenir en forme alors qu'il y passe lui aussi a cirer du banc. Mbami titulaire, faudrait un jour se rendre compte que ce mec là n'a rien a faire à l'OM, même en éplucheur de citron il arriverait a se trouer. Une 2e période qui recommence comme la 1ère a fini, brouillon, dominée par l'OM mais pas du tout réaliste. Et la cerise sur le gateau, l'entrée de Samassa a la 75e, entrainant l'arrêt simultané de ma télévision apres simple pression sur le bouton power de ma télécommande. Donc la suite, j'immagine bien que c'était pareil. En gros, rien qui pouvait aller dans le sens d'une victoire de nos biquettes.
09-04-2009, 20:57
C'était très mauvais mais ça reste possible.
Il faudra d'autres intentions parce que c'est à ce niveau là qu'on a perdu. Dès qu'o na un peu joués on a été plus ou moins dangereux. Il y avait la place de faire un nul, c'est très con comme défaite.
09-04-2009, 21:50
j'ai coupé assez vite aprés la première demi heure, indisposé par cette formation ultra défensive, avec un m'bami qui n'a plus aucun rythme dans les jambes, et a accumulé les mauvais choix, un koné stérile, un niang combatif mais trop peu concerné par la récup', et un équipe trop étalée pour étre dangereuse!!
à la radio, j'ai entendu qu'on était mené 1-0.... sur la 6, ils ont donné le score final, et les deux buts au ralenti!! pas cher payé, et dommage au vu des envie gerrard-iennes de cana, des bonnes intentions de zenden et koné, mais avec une équipe confronté au retour de zubar-bis, le modeste grand pourvoyeur de ballon pour les ukrainiens! là, valbuena, en l'absence de ben arfa, aurait dû étre sur le terrain, pour faire reculer cette équipe!! enfin, cela aurait pû etre un bayern-like..... là, on a peu d'espoir, mais on n'est pas morts, ni ridicules
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
09-04-2009, 22:02
Dougue a écrit :pas cher payé, et dommage au vu des envie gerrard-iennes de cana, des bonnes intentions de zenden et koné, mais avec une équipe confronté au retour de zubar-bis, le modeste grand pourvoyeur de ballon pour les ukrainiens!j'avais même pas remarqué qu'il jouait...
09-04-2009, 22:11
Je vous l'avais dis qu'il fallait pas les prendre à la légère les ukraigneriens.
Mais tout le monde s'en fout de ce que je dis.
09-04-2009, 22:13
Et tout le monde a bien raison
09-04-2009, 22:14
Ralphd a écrit :j'avais même pas remarqué qu'il jouait... Ben va te laver les yeux parce que la passe somptueuse sur le poteau de Niango est de lui... Qu'il ne soit pas aussi influent je veux bien, mais là Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
09-04-2009, 22:14
foutcheubol a écrit :Et tout le monde a bien raison On s'en fout :mf_bluesb Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather Tofinou a écrit :Ben va te laver les yeux parce que la passe somptueuse sur le poteau de Niango est de lui... Qu'il ne soit pas aussi influent je veux bien, mais làj'ai pris le match a la 40ème (donc juste vu le ralenti) Et ça n'enlève rien à ses superbes performances ces derniers temps juste que sur ce match (pardon, les 50 minutes que j'ai vue), pour moi toute l'équipe a coulé a moins de quelques eclats
09-04-2009, 22:34
Le pire, c'est que depuis 5 ans, le foot de l'est progresse et nous fout des branlées, quand dans le même temps, au mieux on stagne, au pire on régresse dans les bas-fond de la hiérarchie Européenne.
Breffle... allez, il reste à se concentrer sur le titre, si toutefois on supporte la pression dingue qui pèse sur nos frèles épaules. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
09-04-2009, 23:01
A part la défaite, pas de blessés, Zenden et Mears n'ont pas eu l'air d'être gêné et on a pas pris de risque avec Ben Arfa. C'est déjà bien. Faut pas se louper dimanche maintenant.
09-04-2009, 23:55
Oui, une petite victoire dimanche et un match pharaonique jeudi (j'ai déjà pris les places!) pour une demi-finale de coupe d'Europe, de quoi continuer à savourer cette fin de saison
De toutes façons, sans faire du Keyser, faut bien reconnaitre qu'il ne peut, avant chaque nouveau rendez-vous, rien nous arriver de mieux, plutôt du pire vu qu'on est encore en lice en UEFA et second 1 point derrière Lyon, on a tout à perdre à chaque match, surtout nous les supporters, les joueurs eux continueront leur carrière quoi qu'il arrive... Autant dans dix jours on peut très bien se retrouver éliminés de l'Europe et à 7 points de Lyon, eh oui dans le foot, tout est possible Mais je conjure le mauvais sort Kssssssss!!!! Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
10-04-2009, 00:51
cette défaite est rageante les ukrainiens ont marqués aux moments ou on les dominaient le plus
il va falloir oublier cette défaite pour se remobiliser pour le match de dimanche. concernant le match retour ça sera dur mais pas impossible
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
10-04-2009, 01:55
jax a écrit :Celle là, elle est pour Gerets, c'est quoi cette formation de bouse bien d'accord, avec Bami et Koné c'était perdu d'avance, il fallait leur mettre la pression devant au lieu de nous endormir derrière...Bami et Koné ont été nuls
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
10-04-2009, 05:10
cobl a écrit :bien d'accord, avec Bami et Koné c'était perdu d'avance, il fallait leur mettre la pression devant au lieu de nous endormir derrière...Bami et Koné ont été nuls C'est bien vrai tout ça |