06-04-2009, 12:05
Olorin a écrit :Presque :happy2:
Ah ouais ... mais en fait je snob le site officiel de la lfp, donc j'avais pas vu !
06-04-2009, 12:13
Miki a écrit :C'est délicieux quand on se souvient du joueur que Duga était. En matière de plongée et de rajoutage, c'était quand même pas le dernier, ce qui lui valait l'amour des supporters adverses, en général... Et ces fameux coups de coudes....Le Duga s'est retenu en première mi-temps, on le sentait parfois d'un enthousiasme forcé sur les actions olympiennes, arrive le fameux tacle en deuxième mi-temps, et patatras! Chassez la haine, elle revient au galop. Je comprends pas pourquoi Wiltord ne prend pas la place de Koné au début du match? J'aime beaucoup notre lutin ivoirien, mais ce n'est pas un joueur de couloir, à moins que Gerets ne tente de le convertir. La rentrée de Ben Arfa... Il sait pas défendre, mais au moins il a essayé. Sobre et efficace. Il court vite avec le ballon au pied, et les yeux toujours levés: Petit Vélo devrait s'en inspirer! Mais est-il capable de faire tout un match correct? J'étais sceptique sur cette tactique, la même que celle employée face à Nantes en première mi-temps. Finalement, avec un super Niang (sauf pour la tête en première mi-temps sur le corner, tout seul il la met au dessus....), ca a bien marché!
06-04-2009, 12:43
vinz a écrit :J'étais sceptique sur cette tactique, la même que celle employée face à Nantes en première mi-temps. Finalement, avec un super Niang (sauf pour la tête en première mi-temps sur le corner, tout seul il la met au dessus....), ca a bien marché!En même temps St Etienne est Nantes, c'est pas non plus, aujourd'hui, le gratin de la L1, on se doit d'espérer en y mettant simplement du coeur, prendre les trois points contre ces équipes là.,On s'est passé de Koné et Niang en première période on a joué à 9 et 1/2. à 11 c'est plus facile, tactique de Dieu ou pas.
06-04-2009, 12:51
Pas vu le match car mon retour de Chine a été tardif et surtout car je voulais profiter de ma petite famille que je n'avais pas vu depuis une hutaine de jours.
Sinon pour en revenir au match gagné 3-0 à saint étienne ça n'arrive pas tous les jours, en plus à priori on a su faire bloc le temps de laisser passer l'orage. On reste en course sur les deux tableaux, mais le chemin est encore long surtout qu'on va enchaîner les matchs tous les 3 jours.
06-04-2009, 13:09
Gerets aime mettre des branlées à Perrin décidement
06-04-2009, 13:10
vinz a écrit :La rentrée de Ben Arfa... Il sait pas défendre, mais au moins il a essayé. Sobre et efficace. Il court vite avec le ballon au pied, et les yeux toujours levés: Petit Vélo devrait s'en inspirer! Valbu, il a rien à envier à personne en ce moment ! il est en pleine bourre et c'est parfait !
06-04-2009, 13:32
caveman a écrit :Valbu, il a rien à envier à personne en ce moment ! il est en pleine bourre et c'est parfait ! bien d'accord avec monsieur cave !
06-04-2009, 13:38
Enorme mama pour un OM énorme aussi ! On a bien laissé passer l'orage avant de frapper par trois fois. Comme l'a dit Gerets, un 4 ou 5-0 n'aurait pas été volé ! On croise les doigts, car si c'est pour perdre ou faire un nul contre Grenoble et Lorient...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-04-2009, 13:45
Merci mama
au dela de ces 2 buts j'ai trouvé Niang assez bien en jambes, je pense qu'il sera à nouveau à 100% très bientôt et quand on sait qu'il a souvent des cycles de 4-5 matchs ou il réussit à enchaîner les buts ça peut être intéressant Godfather a écrit :Gerets aime mettre des branlées à Perrin décidementdommage qu'on ne l'ait pas eu en finale de coupe de France alors
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
06-04-2009, 14:01
Vive la saison des amours, vive la Mama, vive les verts
06-04-2009, 14:31
Merci Mama
06-04-2009, 15:07
Brandao Mama pour cette vision nocturne
J'ai pas pu voir le péno en mode direct live, mais qu'est-ce qu'il est bien tiré, ça fait plaisir un péno bien tiré... et quel soulagement sur le but de Brandao, qu'un Pagis en petite forme eut mis à côté, et quelle qualité de jeu passé le premier quart d'heure Bon pour mes pronos 'au soir de la 31ème journée' réalisés au soir de la 29ème, je repasserai, j'ai déjà tout faux avant qu'elle ne soit jouée... on mettra ça sur le compte de la boisson Tenons le rythme encore quelques matches et peut-être que la situation va se décanter. Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
06-04-2009, 16:48
Un article plutôt intéressant sur l'OM.
C'est rare je trouve sur ce genre de site alors je fais profiter. http://www.goal.com/fr/news/29/ligue-1/2...-compteurs
06-04-2009, 17:15
Si quelqu'un a un lien (si possible torrent) du match je preneur en mp.
Tiens pour le lien
http://forum.rojadirecta.com/viewtopic.php?t=63099 Par contre tu dois t'inscrire pour voir les download, mais bon c'est gratuit donc ! Edit: Vérifies tes MP, je t'ai envoyé mes identifiants ;)
06-04-2009, 18:31
Grazie Mama...
Merci pour ces notes,c'est un régal ! Zubar aurait tout de même mérité une meilleure note,rien à dire sur sa performance...
06-04-2009, 19:00
Merci Mama
A noter la présence incroyable de Civelli sur TOUS les corners olympiens. Il a le flair pour ça, j'adooooore. D'ailleurs j'annonce un but de lui comme ca jeudi soir :) Manque plus que Koné en forme et on poutre everybody everywhere at everymoment
06-04-2009, 19:32
Merci mama
Pour une fois daccord avec vous sur les notes, cest rare. Il me semblait avoir lu dans un vieux Paris-Match quau cours dune nuit arrosée à lAlcazar entre vous et les compagnons de la chanson fut conçu mademoiselle chante le blues, cest vrai cette histoire ? Ne nous enflammons pas, cétait très light en face hier, mais cette équipe peut aller loin.
06-04-2009, 20:10
Merci Mama
Bon bah ca fait bien plaisir de les avoir ASSE-OMé . Pis c'est pas un 0-1 tout moisi d'un match de ASSE-OL Ou un 1-1 des hommes de OL-ASSE. Nous on préfère les 3-1, c'est ca qui plait OM-ASSE. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
|