21-03-2009, 00:06
une bonne poilade pour commencer

" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
une bonne poilade pour commencer
![]()
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
antecris a écrit : En gros t'as kiffé grave quoi ![]()
21-03-2009, 00:15
-------------Mandande
Mears-Civelle-Hilton-Taiwo ----------Cana - Cheyrou --------------- Valbu ------Koné-Brandande-Bernard ou Zenden (?)
21-03-2009, 00:33
foutcheubol a écrit :En gros t'as kiffé grave quoiOh, Loth, eh ! ![]() ![]()
21-03-2009, 04:10
Demain il faut faire un cartoon.
Merci ratzoire ![]()
21-03-2009, 09:34
pat9712 a écrit :On joue un mal classé et en plus avec la possibilité de prendre la première place ....pffff ca sent encore le match des regrets.Oiseau de mauvaise augure !:nono1: Vautour ou pigeon, il ne faut simplement pas se tromper de tenue. Bref, il ne faut surtout pas en faire un faux ramage, comme dirait un Nantais christ. ![]() Merci et bravo à l'ornithologue de service. ![]()
21-03-2009, 10:04
se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus
http://www.youtube.com/watch?v=Bd__bj19txU
21-03-2009, 10:15
caveman a écrit :se soir Ben arfa il met le même but que Rib il y a 3 ans ou 4 chez plus Si il met le même du pied droit, je mange un rat ![]() Par contre du gauche, je dis pas ![]()
Back in town
![]()
21-03-2009, 11:47
J.R. a écrit :Si il met le même du pied droit, je mange un rat pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'irait ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
21-03-2009, 12:58
Dougue a écrit :pour le repas, une assiette en plastique sur la terrasse de l'olympe, ça t'irait Si c'est bien arrosé, pourquoi pas ![]()
Back in town
![]()
21-03-2009, 13:03
Une belle journée de Printemps, du moins à 500km de Massilia, une équipe prenable en face, une confiance retrouvée malgré la qualité de jeu, un Mandanda génial, un Mears (re)trouvé, un Brandao en meneur de pressing, un Narfa aux éclairs qui ne demandent qu'une paratonnerre pour être canalisés, un Cana redevenu bestial, un Cheyrou complet...
si les passes au milieu de terrain se font dans les pieds et sans rebond, la victoire et le début de bonne série sont à nous. Comme quoi, ça se joue à peu de chose le foutchebaolk ![]() ![]()
21-03-2009, 13:34
Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension. Les équipes du bas de tableau vont commencer à fausser le championnat en voulant sauver leur peau.
Mais une victoire de notre part : nous mettrons la pression sur Paris et Toulouse demain ![]() bravo Ratzoire pour cette édito ![]() ![]() ![]()
21-03-2009, 14:31
Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment...
Celui qu'on pourrait très bien avoir une belle surprise ça fait depuis ce week-end que j'ai un drôle de sentiment, comme si il allait se passer un truc d'énorme ça sent bon je vous le dis, si ce soir on gagne... ![]()
21-03-2009, 17:10
cetace a écrit :Oiseau de mauvaise augure !:nono1: C'est vrai que cette année , le régional de l'étape n'est pas là . Salut Boeuf ! ![]() ![]()
21-03-2009, 17:15
D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :
------------------------------ Défenseurs : Mears, Civelli, Hilton, Taiwo Milieux de terrain : Cana ©, Cheyrou - Koné, Valbuena, Niang Attaquant : Brandao Remplaçants : Riou, Rodriguez, Zubar, Kaboré, M'Bami, Ben Arfa, Zenden, Samassa, Wiltord ------------------------------- A voir si ce sera effectivement l'équipe alignée, mais je serai toujours déçu de voir Valbu à la place de Narfa et Wilou sur le banc... ![]() Par contre, le retour de la Civelle sans blesure de Rodriguez, j'aime ! :smoke1: ![]()
21-03-2009, 17:24
C'est quand même risqué de jouer sans gardien...
GERETS!! DEMISSION!! ![]()
21-03-2009, 17:43
Marcel Freedom a écrit :D'après la provence, l'équipe de ce soir serait :Valbuena sort de gros match depuis le début Janvier Soit il marque, soit il est l'un des meilleurs sur le terrain (contre PSG et face à l'Ajax a l'aller notamment) Mais j'aimerais bcp le faire jouer avec Fa :happy2:
21-03-2009, 17:49
lesudenforce a écrit :Attention quand même à cette équipe nantaise qui vient sans appréhension. Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonnerait ![]() Boban13 a écrit :Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment... Z'avez intérêt à bien jouer votre rôle vous le douzième homme ! Je suis persuadé que si le Vél se dépouille pour de bon à chaque match restant ça pourra faire la différence ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
21-03-2009, 17:53
Tofinou a écrit :Ils sont sauvés de la relégation ? Parce que si ce n'est pas le cas je n'imagine pas qu'ils vont venir les mains dans les poches... Blinder la défense je vois, sans appréhension ça m'étonneraitJe sais pas si c'est moi, mais y a un climat ambiant qui fait qu'une simple étincelle pourrait vraiment tout enflammer. J'attends un gros match ce soir. Si tel est le cas, le vel répondra présent, sois en sur ![]()
21-03-2009, 18:06
Boban13 a écrit :Je dois avouer que je vais aller au stade ce soir avec une drôle d'impression, de sentiment... ![]() ![]() ![]() |