21-03-2009, 23:50
1er du championnat :lol:
21-03-2009, 23:51
DaBeef a écrit :C'est étrange cette équipe qu'on a, comme tous les buts marqués sont divisés entre beaucoup de joueurs. Force ou faiblesse ? Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader :smoke1:
21-03-2009, 23:53
Dadinho a écrit :Je dirais force, car comme ça personne n'est iremplacable, un vrai groupe ! et on est leader :smoke1: c'est mieux qu'un Drogbadépendence ( avec beaucoup de respect)!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
" Ce qui m'effraie ce n'est pas l'oppression des méchants; c'est l'indifférence des bons" Martin.
21-03-2009, 23:54
21-03-2009, 23:55
Ce soir on perd un point au goal avérage par rapport à Bordeaux
mec@jamaiscontent
21-03-2009, 23:58
:drapeau_p:occitaJ:drapeau_p
QUE C'EST BON, on s'enflamme pas, mais QUE C'EST BON
21-03-2009, 23:58
bon coaching, zenden et fa donnent du mvt collectif avec petit velo qui ne tourne plus dans le vide avec ce niango de malheur perso
22-03-2009, 00:01
bonnart on le voit plus ,avec ses crochets inter.
22-03-2009, 00:01
Tout ça rappelons-le grâce à l'unique, le seul, le sexy
Papou Dioup !!
22-03-2009, 00:04
gros match de toute l'équipe, hormis niang qui ne veut décidément pas jouer à gauche, et laisser sa place d'avant-centre.... quelle entrée de zenden, et à un degré à peine moindre , de ben arfa, quoique moins directement décisif....
m'bami qui accélère sur un ballon perdu, et le récupère.... reste que la défense a été prise de court à chaque fois sur les coups de pieds arrétés joués en profondeur.... en relais sur une tête nantaise, ou directs, ils ont été trés mal négociés, c'est à régler d'urgence, sous peine de déconvenues terribles.... et oui, moi aussi, je commence à y croire un peu trop tôt nil, zorg, on vous laisse le titre de champion du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
22-03-2009, 00:04
Bon, alors maintenant, on lache rien, hein.
Petite pensée pour Keyser
22-03-2009, 00:05
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
22-03-2009, 00:08
Zenden est un GRAND professionnel, un exemple
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
22-03-2009, 00:08
Bolo qui se fout de la gueule de la présentatrice
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
22-03-2009, 00:11
PUT*IN la CIVELLE BRAVOOOOOOOOO...
Tu le mérites ! BRANDAO, MERCIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Leur connivence avant le but est génial ! 2 Buts de bourrins comme les virages aiment. 2 Mecs qui mouillent le maillot et qui sont récompensés !!! Bravo à Zenden, Cheyrou, Cana et lesautres qui ont haussé le ton en seconde mi-temps ! Ce soir les mecs qui sont dans l'esprit sont à l'honneur, merci les gars !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
22-03-2009, 00:14
Dougue a écrit :nil, zorg, on vous laisse le titre de champion du championnat bis, on va se battre avec lyon et bordeaux pour le vrai........ Franchement s'ils sont nos dauphins les parisiens ça me dérangera pas, et si Bordeaux est 3ème, je serais aux anges :happy2:
22-03-2009, 00:16
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|