19-03-2009, 12:46
Keyser a écrit :Par contre, y a un truc qui va vraiment pas, c'est cette histoire du Hors jeu Passif.c'est un système qui a été mis au point pour favoriser le spectacle mais c'est vrai que c'est ingérable pour les défenses s'il ne faut pas se préocuper de l'attaquant le plus avancé
haydjan a écrit :y a très peu de temps ça face à une telle déferlante offensive on aurait pris au moins 4 des buts.... avec sur le terrain la moitié d'un bami..totalement d'accord même si on concéde et si on concédera encore des occasions à l'adversaire notre système défensif est vraiment au point
ça peut parait bizarre mais ce match m'a réconforté sur notre solidité défensive du moment ! on soignera l'aspect offensif samedi ! inch'allah !!!!:happy2:
mathildien a écrit :Pour moi Mandanda est vraiment le meilleur ! Son face à face avec SUarez est de toute beauté, là où certains gardiens auraient fait la faute et pris le carton.l'arrêt de Mandanda
Quant au dénommé Suarez, il m'a aussi tapé dans l'oeil, même s'il a tendance à se jeter un peu trop sur ce match là à mon goût ! Pour ceux qui rêvent de le voir ne serait-ce qu'approché par nos dirigeants, remember le "précédent Arshavin". On va se faire du mal...
suarez pourrait en effet être intéressant mais à mon avis ça peut être très cher
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal