19-03-2009, 14:57
Obligés de suivre la Ligun pour savoir où qu'elle est la coupe à Helmond
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-03-2009, 14:57
Obligés de suivre la Ligun pour savoir où qu'elle est la coupe à Helmond
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-03-2009, 14:59
désolé tco, j'ai pas bien compris... Cette coupe tu l'as jusqu'à la prochaine défaite mais qui la joue ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-03-2009, 15:00
ayé compris, le prochain vainqueur sera Nantes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
19-03-2009, 15:01
merci mama.... vous avez le bon mot agile... un petit détour sur les quais dit stricts, peut-étre?
Lecquois ? a écrit :Ma femme n'ayant plus de repassage à faire hier soir, on a maté House avec zapp' aux pubs. simulation.... euh, silva rate la jambe, mais son coude ne rate pas la glotte.... par contre , le geste de ziani ne m'étonne pas, mais va probablement couter trés cher..... il n'a vraiment pas de cerveau, pour ces gestes à répétitions.... et à ce moment du match en plus.... d'un autre côté, qu'il intervienne "pour hatem", cela serait plutôt rassurant vu sa difficulté à lui passer un ballon ... moins de jalousie, et plus de soutient, on en revient à ma signature!! Elephant Bird a écrit :Merci, oh Vieille alcolique rumatisane. il a déclaré qu'il ne viendrait qu'avec diégo, sans lequel il craint de mal travailler.... (NDT: ses propos exacts, signe d'un travail évident de préparation personnel en vue d'une intégration rapide :"yé né pé véniré qué si diégou veiné oussi... es mas sicuro.... sans loui, yé crains le mal gache") édifiant, non?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-03-2009, 15:03
ghosta a écrit :Sinon vous saviez que l'OM est en possession de l'Helmond Cup ? Ui c'est la coupe à Albert. Court dessus et bien degagée autour des oreilles.
19-03-2009, 15:06
(Modification du message : 19-03-2009, 15:28 par bakaforever.)
Vous me faites marrer avec M'Bami c'est la myopie du supporter Marseillais tétu.. Comme avec Niang (de loin notre meilleur buteur européen) à un moindre niveau...
Hier il fait de superbes renversements de jeu et a été très précieux pour passer des phases défensives aux phases offensives.... Et penser à Kaboré pour le remplacer:hum: (Quand est ce qu'il a fait un bon match Kaboré???) Quand à Samassa le critiquer pour son manque de pressing sur le gardien pendant la première mi-temps de la prolongation? c'était une consigne tactique pour bloquer leurs relances rapides et obliger le gardien à dégager loin devant (pareil avec Benarfa!)
19-03-2009, 15:09
moi je l'ai trouvé calamiteux, trop loin du ballon, pas de pressing, lent et mou
civelli et Cana nous ont manqué pour leur grinta ...
19-03-2009, 15:27
J'y pensais en lisant l'article sur W. Love qui se rapproche du record de Klinsman en UEFA 15 buts... Quand on pense que Niang en a marqué autant que lui cette année 11 en coupe d'Europe.. Cela peut être l'année des titres et du record!
19-03-2009, 15:33
cobl a écrit :moi je l'ai trouvé calamiteux, trop loin du ballon, pas de pressing, lent et mou leur grinta, et leur pressing sur le ballon et son porteur, plutôt que 2 mètres devant.... on se serait crû revenus un an en arrière... vive brandao, et l'impulsion qu'il insuffle à cette équipe... et quelqu'un pourrait aider ziani à retrouver la marche avant? on pourrait avoir un milieu tonitruant, mais non, et pourtant, il n'a plus bonnard, j'espérais qu'il allait se remettre à essayer un peu.... il fonce sur l'aile, remet un coup de rein, fait tanguer le bateau adverse, et au moment oû la structure craque, il remet derrière, et trois touches de balles, ce qui met son partenaire en difficulté avant même de recevoir l'offrande...j'adôôôôôre bon, ils sont qualifiés, l'application d'hatem and co, au niveau tactique, et l'implication défensive générale, sont bonnes, hatem revient doucement mais sûrement, si on passe l'écueil de nantes, ça pourrait étre trés intéressant et punaise, mears ne sera jamais ballon d'or, mais il attaque, défend, se bat, et en plus va mettre sa tête et son corps oû je ne mettrais jamais mon pied..... les ridicules ne sont pas les dirigeants de l'om, sur ce coup, mais bien les journaleux qui en avaient fait une erreur de casting....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
19-03-2009, 15:38
bakaforever a écrit :Vous me faites marrer avec M'Bami c'est la myopie du supporter Marseillais tétu.. Comme avec Niang (de loin notre meilleur buteur européen) à un moindre niveau... Pour Samassa on est d accord, son match etait franchement pas mal (on ne peut pas lui demander le rendement d un Niang quand meme ...). Mais pour MBami ... :helpsmili J etais au Velodrome pour l aller contre l Ayax ... son entrée en jeu a la place de Cana (si ma memoire est bonne) a aneanti le jeu de l equipe Il conserve trop le ballon, et de fait ralentit le jeu de l equipe ... Il perd un nombre incalculable de ballons dans l axe, quand il ne relance pas directement dans les pieds des attaquants adverses ... Il commet des fautes grossieres. Il est trop lourd (arrete le mac do modeste !) pour pouvoir arreter les joueurs vifs et techniques. Bon, je te l accorde, il a beaucoup renversé le jeu ... il ne fait meme que ca J aimerais avoir ses stats sur les derniers matchs ... 80% de ses passes sont des transversales sur la meme ligne voire en arriere. Il ne sait pas jouer vers l avant ... LA bonne nouvelle : son contrat prends fin en juin 2009
19-03-2009, 15:41
cobl a écrit :désolé tco, j'ai pas bien compris... Cette coupe tu l'as jusqu'à la prochaine défaite mais qui la joue ? oui en fait j'ai fait une trad google bidon désolé cette "coupe", c'est comme le baton de Bourbotte (cf http://www.abyssum.com/poteau-rentrant/i...-Bourbotte) une coupe virtuelle, un trophée itinérant qui semble-t-il, est parti des pays bas... le détenteur de la coupe la détient jusqu'à ce qu'il se fasse battre, le vainqueur devient le nouveau détenteur de la coupe, jusqu'à sa prochaine défaite, et ainsi de suite. semblent concernés ici tous les matchs officiels. j'espère avoir été aussi clair que le Sire Concis:paysan:
19-03-2009, 15:57
Metropolis a écrit :Pour Samassa on est d accord, son match etait franchement pas mal (on ne peut pas lui demander le rendement d un Niang quand meme ...). On était aussi dans les tribunes avec Dougue et on a fait exactement le même constat
Back in town
19-03-2009, 16:02
J.R. a écrit :On était aussi dans Dougue avec La Tribune et on a fait exactement le même constat Tu parles d'un endroit pour lire le journal... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
19-03-2009, 16:04
Pas vu le match juste écouté entre les pubs auto promo de RMC,
Ce fut dur, mais la qualif est là, on est en 1/4 de l'UEFA. On doit apprécier la capacité de réaction. Un regret ...que Civelli ait été remplacé, il est pas là, on prend de nouveau deux buts. Chose qui n'était pas arrivé depuis un bon moment. Contre Paris je le voyais commander la défense, Même légèrement blessé il a déclaré ne pas vouloir sortir de peur de rester 8 mois sur le banc de nouveau. Il aurait du se taire. Une combi Samassa/Mears pour renvoyer les bataves cueillir de tulipes, on a le pistil bordée de nouilles en ce moment, vais pas m'en plaindre, pourvu que ça dure. Merci mama
19-03-2009, 16:09
deepbluebdr a écrit :Contre Paris je le voyais commander la défense, Même légèrement blessé il a déclaré ne pas vouloir sortir de peur de rester 8 mois sur le banc de nouveau. Il aurait du se taire. A priori, il devrait retrouver sa place samedi Le docteur va devoir faire des miracles car certains joueurs seront probablement « out » mais il y a des joueurs qui étaient sur le banc qui ont montré que je pouvais compter sur eux. Dautres comme Lorik Cana nont même pas été sur le banc. Jai pris la juste décision car il a eu de nouveau un petit problème au genou mais il sera apte pour le week-end. On a de nouveau des joueurs frais, Renato Civelli aura loccasion de jouer de nouveau. Il y aura du sang frais. Gerets sur le Site Oeuf
19-03-2009, 16:12
deepbluebdr a écrit :Pas vu le match juste écouté entre les pubs auto promo de RMC, M'est avis que Néric a voulu tester une dernière fois Rodrigue de Cristal tout en faisant souffler Civelli. Je serais étonné de ne pas revoir, hors blessure, ce dernier titulaire samedi
Back in town
19-03-2009, 16:14
hassenovitch a écrit :A priori, il devrait retrouver sa place samedi Samedi on devrait avoir droit a : --------------- Mandandieu------------- --Mears ---Civelli------Hilton---Taiwo-- ----------------Cana-------------------- ------Ziani--------------Cheyrou------- ---Koné-----Valbuena-----Niang------- -------------Brandao------------------- A moins qu il ne donne sa chance a BenArfa ...
19-03-2009, 16:16
J.R. a écrit :M'est avis que Néric a voulu tester une dernière fois Rodrigue de Cristal tout en faisant souffler Civelli. Je serais étonné de ne pas revoir, hors blessure, ce dernier titulaire samediJe l'espère pour lui, il mérite mieux comme traitement. A la limite un turn over entre lui Hilton et Rodriguez qui aurait commencé hier, ça me plait bien. :)
19-03-2009, 16:17
Par contre est-ce quelqu'un peu m'éclairer ?
le tirage est intégral ou en tableau ? Cest bien PSG ou Braga qui nous attend ?
19-03-2009, 16:18
tco a écrit :oui en fait j'ai fait une trad google bidon désoléTout à fait ! Comme l'a prouvé le match d'hier, les prolongations comptent dans le résultat final |