05-09-2011, 22:55
Histoire de recoller avec le titre du topic, en voilà une belle paire.
...
Cali a compris le sens profond de ce topic
Mars, c'est le croisé porte et fenêtre qui avait des pb de détachement ? Bravo pour son CSAU Cali a compris le sens profond de ce topic Mars, c'est le croisé porte et fenêtre qui avait des pb de détachement ? Bravo pour son CSAU (20-12-2010, 07:48)caveman a écrit : Pour la peine, je vous re-présente Eiko (06-09-2011, 06:22)caveman a écrit : Mars, c'est le croisé porte et fenêtre qui avait des pb de détachement ? Bravo pour son CSAU Oui, finalement le véto comportementaliste nous a expliqué qu'il était hyperactif/hypersensible, du coup il a eu droit à un traitement. En même temps j'ai emménagé chez moi et la pièce où je dormais a été réorganisée. Depuis il ne fait plus aucun dégât (06-09-2011, 06:22)caveman a écrit : Pour la peine, je vous re-présente Eiko Belle bête On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
12-09-2011, 09:09
Ayé j'ai rencontré Eiko et Diabolo, belles bêtes en effet, comme notre champion Caveman. Il ne se vante pas trop mais hier sur les 4 courses il a fait au moins 2 fois 1er (j'ai pas vu la dernière) , mais bon il dira que tout le mérite revient à Diabolo
Voila, donc j'ai découvert ce que c'était l'agility en live, ma grande fille a bien aimé, mais n'ayant pas de chien on va voir s'il existe des clubs d'agility pour poissons combattants
12-09-2011, 15:17
Olorin est incollable sur l'Agility maintenant
Pour la dernière épreuve je me suis fait éliminer mais mon loulou était en super forme ce we, l'air de Carcassonne lui réussi bien
23-09-2011, 19:31
http://www.youtube.com/watch?v=hSSHQwOS6...r_embedded Je ne sais pas comment il arrive à ce caler pour superposer deux vidéos mais c'est absolument fabuleux pour voir les différents style de conduite et les trajectoires des chiens qui sont les éléments déterminant à ce niveau. ça va peut-être pas vous parler mais c'est hyper instructif
13-10-2011, 21:30
Quelques photos de mon petit Gibson, né le 18 août dernier, que je suis allé récupérer aujourd'hui à l'élevage du Haut de l'Arize, près de Toulouse :
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
13-10-2011, 21:41
J'adore !!!!! On dirait celui de ma femme quant il était petit. Tu vas te régaler ! Mais attention le Mali ne supporte pas la demi mesure. Contrôle le et il rapportera beaucoup de bonheur !
Agilityyyyyyyy !:-P
13-10-2011, 21:49
T'es dans quel régional
13-10-2011, 21:52
Je suis inscris dans un club canin à Denguin, à côté de Pau. Si c'était bien ça ta question....non parce que j'ai pas encore le langage technique qui va avec
Si un jour je passe dans le coin je te ferai signe. Mais ca fait un bout de Chemin depuis Lyon. D'un autre côté on est un peu mordu avec madame on bouge beaucoup
13-10-2011, 21:57
Ah tu dresses Madame, c'est cool :smiley honteux:
13-10-2011, 22:00
Ca c'est mission impossible
(13-10-2011, 21:44)Mars a écrit : On est arrivé chez moi, je lui ai donné à boire, il a bu, il est allé dans le salon, il a pissé. Je l'ai regardé, il m'a regardé, j'ai regardé sa pisse, il m'a regardé. Bref, j'ai un chien. La race c'est quoi ? un berger malinois si je comprends bien l’abréviation mali ?
13-10-2011, 22:11
P'tit pépère ...
|
|