(29-02-2012, 22:03)xigh a écrit : Erf ... bien que j'ai vu tes photos et tes annonces, je n'avais pas vu que tu l'avais appelé comme ça ! Ou j'ai oublié.
Bah c'est pas grave, vive les Gibson !
Toi aussi tu as eu droit à des blagues sur les guitares du même nom, et sur Mel ?
et pourtant il attérit derriere sans taper la barre Il prend ses appels super loin surtout sur les dernières haies. Tu verras du beau saut en longueur et "hauteur" quand Mars viendra,j'espère, poster les sauts du petit Gibson avec des longueurs de 3 mètres ou des palissades à 2m de haut
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(02-03-2012, 23:29)caveman a écrit : Tu verras du beau saut en longueur et "hauteur" quand Mars viendra,j'espère, poster les sauts du petit Gibson avec des longueurs de 3 mètres ou des palissades à 2m de haut
Aux entrainements j'ai vu de la longueur à 4m50 et de la palissade à 2m30. C'est beau
(02-03-2012, 23:29)caveman a écrit : Tu verras du beau saut en longueur et "hauteur" quand Mars viendra,j'espère, poster les sauts du petit Gibson avec des longueurs de 3 mètres ou des palissades à 2m de haut
Aux entrainements j'ai vu de la longueur à 4m50 et de la palissade à 2m30. C'est beau
oui, je suis toujours impressioné par la palissade et chose qui n'a rien à voir la garde d'objet
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...