Me faire un peu de House pour faire passer la mitemps
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
pas cons les ajaxiens d'attaquer à droite, ils ont bien compris qu'un jamaïcain à amsterdam, il peut pas.... enfin il peut pas quoi
d'ailleurs en parlant de ça, magnifique leur banderole "vous pouvez boire nos bières, fumer notre herbe, niquer nos putes, mais vous avez pas intérêt à nous éliminer"bonne ambiance :smoke1:
Rodriguez sort trop dela defénse pour faire le pressing. Il compense ce que M Bami ne fait ps et ça met le souk au milieu. Mears est un peu juste, et se positionne encore mal sur le but. Ceci dit le hord jeux passif il est limite car le gars il est quand même dans l'axe. Trop décart entre l'attaque et la défense. LE milieu ne fait pas son boulot défensivement comme offensivement!
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
2ème but en 2 match encaissé sur un hors-jeu passif
Valbuena qui gueule sur le juge de touche, c'est très con
Thierry Rolland qui oublie 10 minutes après que le Petit a pris un jaune, c'est inquiétant pour sa santé mentale
André Rieu c'est presque plus classe que Van Halen !
La vache, comment il me manque Cana dans ce match. M'Bami, je l'ai trouvé juste mauvais, lent, aucun impact, bref inutile. Et comme l'ami Tyrone, qu'il est censé couvrir, bah... C'est Tyrone quoi! Heureusement, Koné met un peu le bordel dans ce couloir, ça évite que le latéral de l'Ajax se sente pousser des ailes.
You can smoke our weed, you can fuck our ho's, but you just can't get in there!:lol: Quand est-ce qu'on a un stade comme ça?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Je croise les doigts pour que M'Bami et notre défense (sauf taiwo) ne commette pas de(ux) boulette(s). Le réalisme de niang nous qualifie, pour le moment.
un très beau match de foot en tous cas !! et un om à la hauteur !! cheyrou est fabuleux et koné vole sur le terrain en pleins good trip ! quant à bami...rodriguez que je ne vois pas ! en plein bad trip
Comme contre Paris, sauf que ça n'a pas marché.
Très fébrile, j'ai l'impression qu'on a un croisement entre Dos Santos et Vin Diesel mais qu'il a pris les qualités footballistiques du second.