Dans le débat éternel de la nocivités des radiofréquences, le septique que je suis a voulu faire ses propres recherches. Voici quelques liens que j 'ai pu trouver laissant penser que nous utilisons tous les jours nos téléphones sans même faire attention aux précautions d'utilisation recommandées par les opérateurs et les constructeurs eux-même.
Phénomène tellement récurant dans notre société de surconsommations, qu 'il est une fois de plus classé à tord au rayon des banalités...
Que ce soit clair, pour ce genres de recherche, j'ai favorisé les infos fraiches, de l'année 2008 au minimum.
Wake-up.
Premièrement Le DAS (ou SAR en anglais):
Débit dabsorption spécifique est un indice qui mesure le niveau de radiofréquences émis par un téléphone portable envers lusager durant son fonctionnant en puissance maximale.
les classements par D.A.S
Lien bonus track
Vérifier le DAS de votre portable.
Pour les sceptiques voici une liste de publications de travaux scientifiques prouvant la nocivité du portable:
Flippant
Des solutions?
Il en existe, ne serait-ce dans l'utilisation du mobile au quotidien:
Le B-A BA
Phénomène tellement récurant dans notre société de surconsommations, qu 'il est une fois de plus classé à tord au rayon des banalités...
Que ce soit clair, pour ce genres de recherche, j'ai favorisé les infos fraiches, de l'année 2008 au minimum.
Wake-up.
Premièrement Le DAS (ou SAR en anglais):
Débit dabsorption spécifique est un indice qui mesure le niveau de radiofréquences émis par un téléphone portable envers lusager durant son fonctionnant en puissance maximale.
les classements par D.A.S
Lien bonus track
Vérifier le DAS de votre portable.
Pour les sceptiques voici une liste de publications de travaux scientifiques prouvant la nocivité du portable:
Flippant
Des solutions?
Il en existe, ne serait-ce dans l'utilisation du mobile au quotidien:
Le B-A BA