16-03-2009, 12:36
On les a POUTRER
BRANDAO OH OH
Et même Keyser il est content
BRANDAO OH OH
Et même Keyser il est content
16-03-2009, 12:36
On les a POUTRER
BRANDAO OH OH Et même Keyser il est content
16-03-2009, 12:37
Merci Mama
M'enfin, cette victoire confirme ce que je pense de notre équipe, on joue mieux contre les gros. Du coup il faudra faire très très attention a pas retombé dans nos travers samedi prochain contre Nantes (qui jouera à fond pour son maintient) Mais quel pied quand même cette
16-03-2009, 12:47
(Modification du message : 16-03-2009, 12:49 par O sole mio.)
Olorin a écrit :Merci Mama ah ça oui !! mais une poutre plus grosse aurait été plus conforme à notre émotion du moment !!!! merci !!! à toute l'équipe et à gerets !! d'avoir su laver l'affront du match aller ! et d'avoir été à la hauteur de l'enjeu et de l'evenement !!!!
16-03-2009, 12:50
papaver somniferum a écrit :Je sais qu'il faut pas nourrir le troll mais qu'est-ce que t'es lourd comme mec ! Quel rapport entre Gervinho et les petites vieilles qui t'empêchent de rouler à contre-sens dans les rues de Paris ? Ta réaction montre que, contrairement à ce que tu crois, tu es super conventionnel... Ca se croit rebel parce que ça prend les rues à contre-sens à vélo au risque de se faire réprimander par de gentilles petites mémés... Ou es-tu jeunesse révoltée ?
16-03-2009, 12:53
:hum:
Bombardier a écrit :Quel rapport entre Gervinho et les petites vieilles qui t'empêchent de rouler à contre-sens dans les rues de Paris ? Uiui, tu es un punk et un rebel, un vrai. Mais un punk rebel qui va aller se reposer une petite semaine parceque là...bon.
Miki a écrit :Merci Mama!:happy2: Merci Mama Moi j'ai pas vu la deuxième mi-temps, j'ai craqué sous la pression. J'ai allumé RMC à 3-1 sous la pression des textos et autres appels téléphoniques... Pareil tout comme Miguel, déjà au match aller qu'ils avaient gagné 4-2, franchement c'était pas une équipe de ligue 1 qu'on avait en face en première mi-temps (un peu comme nous un match sur deux en fait...) Mes pronos au terme des 38 journées 1. OM (parce que si c'est pas cette année on en reprend pour 15 ans, même si il va falloir faire avec Mears à la place de Bonnart!) 2. Bordeaux 3. Lille 4. Lyon 5. Rennes 6. Paris 7. Toulouse Je crois surtout au retour des Lillois, et ce déjà bien avant leur double confrontation contre Lyon... Et Bordeaux a eu un coup de moins bien mais ils vont revenir très fort. A nous de gagner tous nos matches désormais ! PS : d'après Courbis, c'est Paris qui sera champion Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
16-03-2009, 12:54
cana......
j'ai bien aimé aussi son coup de chapeau au grand gerrard, et encore plus le fait qu'il cherche à s'en inspirer pour progresser...... mama winner 92 a écrit :Superbe match avec pas mal de réussite malgré tout !!! Ca change ! on a rendu la monnaie de leur piece au PSG. j'ai défendu longtemps ce joueur contre les coups de sang de razibus, mais il me sors des yeux depuis un moment, non pas pour son talent, qui est indéniable, mais pour sa propension à imiter l'attitude de cissé, dans ses plus mauvais côtés.... les sfflets du stade, je suis désolé de dire que j'en comprends une bonne part.... un vice-capitaine comme çà, c'est un non-sens:( Bombardier a écrit :Hier la caution Marseillaise n'a pas pu s'empêcher d'afficher un très large sourire quand on lui a parlé de Gervinho dans 100 % foot, si vous voyez ce que je veux dire. pourquoi je ne sais pas comment on met en 'liste d'ignorés"? je ne voulais pas, par principe, mais je ne suis pas d'accord pour servir de défouloir et de champ d'expérimentation à un frustré..... tu as tes idées, ok! on a compris.... tu trolles, ok, on a compris..... ça t'amuse, ok, etc.... mais tu saoules tout le monde, et l'envie de devenir un martyr va forcément finir par étre exaucée, même si en l'occurence, je suis content de n'avoir aucun pouvoir en la matière.... R.I.P. sous peu, tu seras surement mieux ailleurs... à moins que tu ne le fasse de ton plein gré, ou que tu redevienne le mec intelligent que tu fais semblant de ne plus étre..... c'est vraiment trés con, c'que tu dis@espi, j'y pense à chacun de tes posts(allez, STP, fais nous le coup du pétage de plomb qui résout le problème) tu vois, c'est pas drôle...... Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 444 000 pour bombardier crash (0,35 secondes)
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
16-03-2009, 12:58
Bombardier a écrit :Quel rapport entre Gervinho et les petites vieilles qui t'empêchent de rouler à contre-sens dans les rues de Paris ? Personnellement, je dois être stupide, mais je bloque encore sur Gervinho : comprends pas où tu veux en venir. Faut dire qu'un post signé Bombardier sans Ben Arfa clairement énoncé dedans, ça dénote.
16-03-2009, 12:59
On a frôlé la fracture du glaoui pour Brandao, qui est retombé à cheval sur la barre du socle Orange, et l'entorse pour Zenden... ça tient à peu de chose quand même, une poutre.
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-03-2009, 12:59
Je vous raconte même pas ce que j'ai pu me marrer en plein milieu de la tribune borelli. J'ai littéralement pété un cable. Super match de nos milieux et ailiers plus Civelli et brandao (les tours jumelles qui prennent tout dans les airs).
Que c'est bon d'être le seul les bras levé dans borelli!!!!
16-03-2009, 13:02
(Modification du message : 16-03-2009, 13:09 par deepbluebdr.)
Par ces temps de disette au niveau spectacle de qualité, cette victoire est un pur bonheur.
Dommage les frappes pour tuer les gabians. Dommage la relance précipitée de Mears qui amène le but de Guily, alors que Mandanda souhaitait récupérer le ballon....mais c'est pas bien grave dans ces conditions. Bien aimé Valbuena placé entre les défenseurs et les milieux de Paris il leur a fait la misère. Bien aimé Brandao il les a usé, il a fait un match de marathonien et puis il est dans le coup de deux buts. Civelli/Hilton c'est du costaud..... ça change de pas voir de dentelles et de voir mettre la semelle quand il le faut. Tactiquement c'était bon, techniquement ça l'était jusqu'a l'entrée des remplaçants, Quand tu perds moins de ballons, tu as plus de chance de faire des trucs bien. Je crois que la possession du ballon a été très conséquente dans ce match bref on les a dominé comme rarement. Bravo et merci, je suis ravi et j'ai bien dormi. Merci mama
16-03-2009, 13:03
t'as du te faire plein de potes
16-03-2009, 13:09
tout de même, le mears, il a éteint rothen, ce que beaucoup de "bons défenseurs de L1 n'arrivent pas à faire.....
pourtant on avait tous des doutes sur ce joueur "risible@la presse angloise", et rothen devait forcément avoir prévu de faire plus, avec le soutien d'armand.... valbuena l'a bien aidé en maintenant une pression constante sur l'arrière garde parisienne, mais il a su se placer, anticiper, ou mettre le pied à de nombreuses reprises..... deux erreurs, ok, mais pour une première, contre le PSG, au parc, alors que la première place est en jeu..... demandez donc à nil and co s'ils l'ont trouvé si mauvais, le bougre..... nil, merci d'avoir mis la pression, cela a rendu ce sommet encore meilleur....
16-03-2009, 13:12
deepbluebdr a écrit :Par ces temps de disette au niveau spectacle de qualité, cette victoire est un pur bonheur. Je crois qu'on peut le dire, mais, bon, parfois, ça ne veut pas dire grand chose... Paris-SG- Marseille 41 % Possession 59 % 4 sur 8 Tirs (total) 5 sur 15 4 Corners 3 17 Fautes 26 4 Hors jeux 2
16-03-2009, 13:21
Dougue a écrit :tout de même, le mears, il a éteint rothen, ce que beaucoup de "bons défenseurs de L1 n'arrivent pas à faire.....Mais en dehors de cette relance un peu....rapide, je l'ai trouvé bien. On peut pas dire quil se soit fait balader comme un gamin, il a un potentiel physique et technique intéressant et puis issu de la ligue anglaise c'est un bon centreur qui amènera des buts. :happy2: Dougue a écrit :cana......Oui moi aussi, Son but à la Gerrard justement, superbe contrôle poitrine, il se l'amène et frappe du droit. MAGNIFIQUE. C'est un peu ce que je reproche a nos milieux, ne pas s'approcher suffisamment des buts adverse M'Bami surtout quand il jouent. J'espère que Cana aura montré l'exemple a suivre frana a écrit :On aurait pu se retrouver à 9 points de LOL, on est à 1 point.ça veut rire en ce moment, il faut en profiter. de moins 9 points on passe en une seule victoire a moins 1, c'est dingue. Durant 30 minutes j'ai un peu vu ce que j'avais vu à Liverpool (0-1) mama cass a écrit :Gerets : Réussit le coup du siècle en laissant Niang et Ben Arfa au repos pour l'UEFA, tout en gagnant son match.Il faudrait qu'il soit autant déterminé a gagner d'autres matches comme il l'a été ce soir dans sa compo commando et sur le bord de la touche....contre Nantes déjà. On a filé un grand coup sur le teston de Paris. Bordeaux s'en sort a peine. Enfonce le clou Eric punaise de bordel...
16-03-2009, 13:23
Quelqu'un sait où on peut voir les buts ?
16-03-2009, 13:23
Manolo a écrit :Je crois qu'on peut le dire, mais, bon, parfois, ça ne veut pas dire grand chose...Durant une partie de la première période il me semble avoir entendu de la douce voix de Doucet..... 73 %, j'ai rêvé ou bien ?
16-03-2009, 13:25
Je sais pas ce que vous en pensez, et je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives, mais il est intéressant de voir comment on évolue sans Ziani.
Je ne dis pas que Ziani n'est pas bon, au contraire, mais il me semble que l'équilibre de l'équipe est bien plus solide et que l'animation offensive s'en retrouve bien plus créative. Ca sera surement sujet à débat mais bon... |