16-03-2009, 14:17
![[Image: poutre.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/200043/poutre.jpg)
16-03-2009, 14:17
![]()
16-03-2009, 14:21
yes le retour de Martine
![]()
16-03-2009, 14:33
Merci mama !!
![]() Pffiiouuu, ca fait du bien de voir un match comme ça. Je me suis bien régalé. J'ai aimé: - Les combinaisons Bolo-Matt sur le côté gauche ![]() - Les déviations brandachouesques (belle talonnade ![]() - Le poing rageur de Cana ![]() - Un Gerets Puelien sur le banc qui fait très plaisir à voir (rapport à la portée de la voix toussa, hein, pas la tactique avec 10 def') - La pique de Coach d'amour sur l'ambiance au Parc des Princes (c'est vrai quoi, bordel !) l'attention du public du Vel' ;) - Valbibi qui se relève de suite à la suite d'un méchant tacle de je-ne-sais-plus-qui pour continuer à jouer la balle. J'ai laché un grand "YES !" quand j'ai vu ça. ![]() J'ai pas aimé : - L'offre orange box, pas très solide et dangereuse ... Faites vos demandes de résiliation ![]() - Duga :helpsmili (et pourtant j'adorai ce joueur à l'époque) - Rien d'autre, c'etait presque parfait :happy2: HEIN ?!
16-03-2009, 14:33
draikin a écrit :Il n'y a pas de secret.DE son aveux même il faut qu'il joue sinon il grossit. Les entrainement c'est bien mais rien ne vaut l'intensité d'un match. ![]() ![]()
16-03-2009, 14:36
eL_Prechosteros a écrit :C'est moi ou d'après le super ralenti de Canal qui ne rate rien le troisième but de Cana n'a pas touché le pied d'un défenseur. D'apres le super ralenti, l abelle n'est pas deviee par le pied du premier mais du second defenseur parisien. Ca change rien au final: on les a poutre! ![]()
16-03-2009, 14:36
Merci Mama ! :happy2:
Très heureux de cette victoire méritée. Je n'arrive cependant plus à m'enthousiasmer tellement cette équipe est inconstante. J'espère que dès mercredi et samedi, elle confirmera son rang actuel et surtout contre Nantes. Arrêtons de vouloir ce perdre ce championnat qui nous tend les bras au Vélodrome, ce serait trop cruel ! ![]() La Ligue 1 avec ses meilleurs devant qui luttent pour le titre, y'a pas à dire, c'est trop d'la balle !!! :smoke1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-03-2009, 14:56
pffff...
je viens de jeter un coup d'oeil aux journées à venir....... on va avoir de sacrés séries, et cela sans compter sur une éventuelle uefa.... je pense aussi que lyon, avec valenciennes, caen et le havre, va avoir une série pour engranger, avant de nous recevoir.... début mai, on aura un coup à jouer si on a pas perdu la foulée.... avant cela , il y aura une journée de fou le 25 avril, mais je ne pourrais pas la suivre, déplacement oblige ![]() que de chocs ce jour là, il va y avoir de la casse ![]() ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-03-2009, 15:00
aboss a écrit :DE son aveux même il faut qu'il joue sinon il grossit. Les entrainement c'est bien mais rien ne vaut l'intensité d'un match. pareil ! je pense qu'il est nerveux en ce moment car il voit bien qu'il galère phyquement. ![]()
16-03-2009, 15:01
Bon, c'est cette année ou jamais... vu qu'on va se faire piller au mercato, l'équipe va être chamboulée, on va encore repartir de 0, alors maintenant que tant bien que mal, on arrive à quelque chose, et que Lyon est sonné, c'est la saison ou jamais.
16-03-2009, 15:01
deepbluebdr a écrit :Durant une partie de la première période il me semble avoir entendu de la douce voix de Doucet..... 73 %,moi aussi je l'ai entendu ça devait être au bout d'un quart d'heure je crois Juanito a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, et je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives, mais il est intéressant de voir comment on évolue sans Ziani.totalement d'accord mais plus que l'homme je crois que c'est le système qui est mauvais, je m'explique quand Ziani joue Gerets utilise un 4-3-3 façon barça avec Ziani et Cheyrou positionnée devant Cana et chargés de défendre et d'apporter un plus à l'attaque, Mais le problème c'est que Cheyrou et Ziani se retrouvent souvent sur la même ligne. Ce qui fait que quand un des 2 récupère le ballon l'autre est au même niveau la meilleure passe est donc de lancer un de 3 attaquants ce qui est assez prévisible pour les défenses adeverses (cf Kambouare après le match face à VA). De même quand l'équipe attaque ils sont souvent les deux placés très hauts et si l'om ne récupère pas le balon très haut avec les premier rideau on a l'équipe adverse qui se retouve en supériorité numérique au milieu. Tandis qu'avec le 4-2-3-1 d'hier par exemple on a un meilleur quadrillage du terrain que ce soit en position offensive ou défensive Hellborg a écrit ::lol::lol::lol::lol: Lecquois ? a écrit :- Valbibi qui se relève de suite à la suite d'un méchant tacle de je-ne-sais-plus-qui pour continuer à jouer la balle. J'ai laché un grand "YES !" quand j'ai vu ça. mathildien a écrit :Merci Mama ! :happy2:c'est clair que cette victoire demande confirmation dés Samedi fac à Nantes
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
16-03-2009, 15:06
Dragnir a écrit :Bon, c'est cette année ou jamais... vu qu'on va se faire piller au mercato, l'équipe va être chamboulée, on va encore repartir de 0, alors maintenant que tant bien que mal, on arrive à quelque chose, et que Lyon est sonné, c'est la saison ou jamais. Bo ![]() On va faire le doublé L1/UEFA ![]() Tout le monde voudra rester ![]() Tout le monde voudra nous rejoindre ![]() Je vois pas où est le problème :lpouletda
16-03-2009, 15:09
26 Mai 93 a écrit :totalement d'accord mais plus que l'homme je crois que c'est le système qui est mauvais, je m'explique Je suis d'accord avec toi ![]() papaver somniferum a écrit :J'ai pas vu le match mais je crois qu'on a joué en 4-2-3-1 donc avec 2 milieux défensifs : Cana et Cheyrou. ![]()
16-03-2009, 15:09
deepbluebdr a écrit :Je te le dis Renato: il aurait touché 70 ballons, donné 30, perdu 40. Fait un centre et un tir. Frappé 3 corners au premier poteau, 2 coups-francs renvoyés par les parisiens. 1 corner et un coup-franc réussis. :y: Mais faut pas le dire trop fort, histoire de le vendre à bon prix cet été.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2009, 15:16
deepbluebdr a écrit :Durant une partie de la première période il me semble avoir entendu de la douce voix de Doucet..... 73 %, Durant les 35 premières minutes, on devait s'en approcher en effet... Le contrôle était définitivement chez nous.. D'ailleurs, j'aimerais bien une réaction des supp du Peuseugeu sur, justement la réaction à chaud du Mack (qui m'a fait faire des ![]() Juanito a écrit :Je sais pas ce que vous en pensez, et je ne veux pas tirer des conclusions trop hâtives, mais il est intéressant de voir comment on évolue sans Ziani. Je me suis fait exactement la même réflexion... Maintenant, le Nérick, c'est le rare entraineur en France qui doit avoir ce genre de problèmes de riches... Et ses choix d'hier lui donne raison, donc, confiance ayons...
16-03-2009, 15:17
Nick Belane a écrit ::y: ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-03-2009, 15:18
(Modification du message : 16-03-2009, 15:23 par Syltouille.)
Lecquois ? a écrit :Merci mama !!Dans la série j'ai bien & pas aimé ! En tant que supporter j'ai bien aimé Taye Taiwo qui chambre un parisien avec son passement de jambe & en tant que pas entraineur mais j'aimerais bien être Gerets, j'ai bien aimé la réaction de Gerets qui lui reproche d'avoir fait ça. Dougue a écrit :... il va y avoir de la casseDes bons 0-0 de partout ! Comme PSG, notre championnat est surcoté ce week-end & dans une semaine ce sera du niveau de la bulgarie... ou pas ! Et comme la plupart de vous l'on dit.... OH punaise C'EST BON !!! ![]() Mitchell: Merci Mama !
16-03-2009, 15:22
Jeroemba a écrit :Je parlais de Ziani. ![]()
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-03-2009, 15:24
26 Mai 93 a écrit :totalement d'accord mais plus que l'homme je crois que c'est le système qui est mauvais, je m'explique Je parlais bien sûr de l'option tactique. Il me semble que le 4-2-3-1 est bien plus riche offensivement. Ca offre des tas de possibilités et permet au 10 (en l'occurence Valbuena hier) de pouvoir venir combiné sur les deux côtés en ayant un soutien permanent. Le rôle des ailiers est dans ce cas prépondérant puisqu'il peuvent au choix déborder ou apporter le surnombre dans l'axe autour de Brandao. Cela permet à nos latéraux de rester un peu plus derrière et donc d'être moins permeable aux contres.
16-03-2009, 15:28
manolo a écrit :D'ailleurs, j'aimerais bien une réaction des supp du Peuseugeu sur, justement la réaction à chaud du Mack (qui m'a fait faire desOuais d'aiileurs , tu peux le voir de façon différente soit il est venu pour l'oseille et il n'en a rien à foutre soit c'est une façon de dédramatiser pour mieux démarrer cette semaine . je crois que c'est la 2ème hypothèse.:happy2: ![]() |