draikin a écrit :Il n'y a pas de secret.Sur l'altercation avec un supporter (enfin suis pas certain qu'il était vraiment supporter mais je n'ai rien entendu, juste vu) lors du match contre l'Ajax, j'ai vociféré tout ce que j'ai pu pour l'encourager (j'étais 5 m derrière Gerets en Jean-Bouin) et au bord de la fosse suite à sa prise de tête quand il est passé devant le banc.
Arsène laisse 1 mois d'entrainement à Eduardo, Walcott, Rosicky, Adebayor ou Fabregas pour revenir en forme ... quitte à perdre des points en attendant. Niang rejoue dès qu'il a le feu vert des médecins tout comme Nasri l'année dernière - c'est encore pire vu que son jeu est très dépendant de son physique.
Le raccourci "il fait plus rien sur le terrain, on peut s'en débarasser !" est facile et arrange bien Diouf.
Et oui je suis un inconditionnel de Niang, même quand il joue mal, ne serait-ce que pour services rendus pendant tant d'années. Surtout que c'est juste un coup de moins bien
A ce propos, j'en place une sur les supporters des tribunes... Si les virages sont incontestablement exceptionnels, je suis bien souvent le seul à gueuler comme un putois "allez ! encore ! encore !" et autour de moi j'ai trop souvent des girouettes "punaise Niang t'es mort!" et deux semaines après quand il est absent pour cause de blessures "punaise Niang tu nous manques". Ce qui est clair c'est qu'on n'a pas le meilleur public de France dans les tribunes latérales...
Après oui moi aussi je siffle à la fin de certains matches (Le Mans, Valencienne), parce que quand j'ai poussé pendant 95 minutes à en avoir mal au crâne de vociférer, (chanter, sauter, ... ça compte pas pour le mal de tête), ben j'estime avoir le droit de siffler quand on fait des sales 0-0 (même si on ne joue pas forcément mal, mais punaise on rate à chque fois l'occas de frapper un grand coup), mais loin de moi l'idée d'incriminer tel ou tel joueur (à part M'Bami auquel j'avoue je ne pardonne pas grand chose)
Et vous autres, vous en pensez quoi des tribunes pour ce qui y sont ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)
![[Image: slide_303212_2573037_free.gif]](http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/303212/slide_303212_2573037_free.gif)