Sinon c'est super calme avant ce Classico, a part la petite phrase que les média ont trouvés dans le livre de pape, ils doivent être deg qu'il n'y ait pas plus de débordement sur ce match. Franchement ça me déplaît pas, déjà que ça risque d'être chaud dans les tribunes à cause du match aller et de l'importance du résultat dû au classement.
Lyon va en mettre 5 à Auxerre pour montrer qu'ils sont toujours là et bien là.
Et le PSG va nous en recoller 4 pour montrer que ce sont eux les outsiders de Lyon. Et uniquement eux.
Keyser a écrit :Lyon va en mettre 5 à Auxerre pour montrer qu'ils sont toujours là et bien là.
Et le PSG va nous en recoller 4 pour montrer que ce sont eux les outsiders de Lyon. Et uniquement eux.
je pense même que l'OM devra payer le gasoil du train au retour tellement on est des nullos.
Sinon, si y'a défaite ce soir tant pis. C'est quoi le pire, perdre contre Nancy ou contre Paris. La saison ne se joue pas ce soir....
El chi a écrit :je pense même que l'OM devra payer le gasoil du train au retour tellement on est des nullos.
Sinon, si y'a défaite ce soir tant pis. C'est quoi le pire, perdre contre Nancy ou contre Paris. La saison ne se joue pas ce soir....
La logique voudrait que chaque match ne représente ni plus ni moins qu'un trente-huitième de la saison.
Mais ce soir je pense que ce pourrait être un tournant. Sur le plan comptable, et surtout sur le plan psychologique. L'équipe qui gagnera ce soir va surfer sur une dynamique de groupe, de club, de supporters qui peut aider à faire tomber l'ogre lyonnais. C'est pourquoi, au vu de la teneur incongrue des mots employés dans ma phrase précédente relativement aux deux clubs qu'elle visait, je subodore un match nul.
DaBeef a écrit :Mais ce soir je pense que ce pourrait être un tournant.
Ui mais nan.
Parce que si on gagne, ils vont se voir trop beau et enchainer sur des piteux 0-0 à domicile.
Et que si on perd, les médias vont les enterrer, ils vont se vexer et se bougeront les fesses jusqu'à la fin de championnat.
Résultat des courses, qu'on perde ou pas, on finira entre la 3eme et 5eme place.
Ce sont des enfants gatés ou des médiocres.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Ce soir c'est un tournant du championnat mais pas que pour nous et nos chers amis. Assez souvent c'est l'équipe qui en a le plus besoin (ou qui est en difficulté qui gagne cf paris à l'aller par ex), les rares fois où l'équipe en forme réussi à s'imposer c'est très bon signe pour elle.
Si paris nous bat ce soir ils finiront sur le podium comme ce fut le cas sous l'ère Vahid, si Lyon ne gagne pas ce soir le PSG aura l'occas d'être seul premier ce qui risque de les motiver ou (s'ils sont comme nous) de les bloquer.
Si on gagne on se relance sacrement mais vu notre caractère aléatoire on pourra rien dire.
S'il y a un nul c'est plutôt bon pour nous et ça serait un petit coup d'arrêt pour Paris.