10-03-2009, 16:15
c'était un grand match ! à l'époque l'ayax c'était vraiment une grosse équipe d'europe. menzo le gardien était assez phénomenal !
10-03-2009, 16:15
c'était un grand match ! à l'époque l'ayax c'était vraiment une grosse équipe d'europe. menzo le gardien était assez phénomenal !
serge13 a écrit :J'y étais aussi .Ce s... de prof nous avait collé une intero pour nous obliger à venir et je suis sorti à 18 heures ce jour là. J'y fus aussi, mais j'avais 31 ans, je ne suis pas arrivé très tôt (deux heures avant quand même)et quand je me suis trouvé enfin au pied du vél' les escalers pour monter au quart de virage, c'était le mur de l'Atlantique, la digue de Kinderdjik,c'était le quart ebtre Ganay et nord. enfin sur le stade, ce n'était pas fini, il fallait descendre tout le quart, pour rejoindre les praticables aménagées dans le demi cercle devant le virage nord, après il a fallu se battre pour récupérer nos places numérotées (eh oui!!!!!) Le reste nous est commun, l'échappée de Cruyf nous a assassinés, alors que je ne sais plus qui se trouvait à portée et qu'il suffisait d'une petite gambette, mais il a fallu que l'OM se la joue à la régulière. D'autant qu'on était très loin du but, quasiment au centre du terrain si je me souviens bien, et à l'époque tu ne te faisais pas exclure pour un truc pareil, un 'tit avertissement peut-être....et encore!! Sinon, l'enfer de Chorzow....je me rappelle, récemment passé à Katowice, je 'ai eu une pensée émue.... C'est vrai qu'à cette époque ILS gagnaient peu relativement (c'est de fric que je parle là, pas de matchs) , mais se battaient beaucoup
10-03-2009, 17:26
haydjan a écrit :c'était un grand match ! à l'époque l'ayax c'était vraiment une grosse équipe d'europe. menzo le gardien était assez phénomenal ! Oh, arrête un peu ! Dans deux secondes tu vas nous expliquer que t'étais en virage et que toi aussi t'étais tout tétanisé... T'étais rien qu'un petit truc rond armé d'une flagelle à l'époque Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather kokopelli a écrit :J'y fus aussi, mais j'avais 31 ans, je ne suis pas arrivé très tôt (deux heures avant quand même)et quand je me suis trouvé enfin au pied du vél' les escalers pour monter au quart de virage, c'était le mur de l'Atlantique, la digue de Kinderdjik,c'était le quart ebtre Ganay et nord. rien a voir mais c'est juste par rapport à ta signature, je peux te préter le mien si tu veux :lpouletda Edit : en fait non, on s'y habitue vite à ces petites bêtes
10-03-2009, 17:46
Tofinou a écrit :Oh, arrête un peu ! Dans deux secondes tu vas nous expliquer que t'étais en virage et que toi aussi t'étais tout tétanisé... non je suis un vieux moi :happy2:
10-03-2009, 19:43
C'est un topic de recensement de vieux supporters...
10-03-2009, 22:58
Bel édito une nouvelle fois mon bon Cétacé
J'y fus aussi mais j'étais arrivé à 16h et cela m'a permi d'être bien placé en virage (winners exactly) Ensuite ce fut une grosse défaite mais je me rappelerai toujours de la sortie de Bell qui était venue pratiquement au rond central à la rencontre de Bergkamp je crois marquant la fin des hostilités et d'une place en finale. En tout cas un match qui faisait vite oublier Rovaniemi en quart de finale Allez l'OM !!! faut y croire
11-03-2009, 05:38
cetace a écrit :C'est un topic de recensement de vieux supporters...J'y étais moi aussi A l'époque je ne connaissais pas kokopelli, ni ma batave d'épouse Faut dire et comme le chantait Dalida, "je venais d'avoir dix huit ans . . . . . " :ange: Une défaite inoubliable comme celle contre les verts avec Monsieur Machin, toussa toussa :Beep caveman a écrit :rien a voir mais c'est juste par rapport à ta signature, je peux te préter le mien si tu veux :lpouletda Là tu confonds, dans ma signature il est question du culte à ramayade, je suis pas sûr que le tien fasse l'affaire, mais merci quand même.c'est sympa! Ah j'ai vu que tu as édité.....bonne réaction!! le petit machin dont à quoi tu fais allusion , je crois que c'est Tofinou qui en parle,...sauf erreur de ma part
11-03-2009, 08:29
lesudenforce a écrit :Bel édito une nouvelle fois mon bon CétacéJ'évoque bien évidemment le match de 71 pas celui où Pape Fall jouait les douanier conciliant... J'aurais bien aimé avoir 21 ans à ce match que tu évoques...
11-03-2009, 09:00
Razibus a écrit :J'y étais moi aussi A l'époque je ne connaissais pas kokopelli, ni ma batave d'épouse Faut dire et comme le chantait Dalida, "je venais d'avoir dix huit ans . . . . . " :ange:Le temps perdure quand la mariée débute en blanc Faut sombre âgée pour qu'on batte hâve car l'arbre unit sous l'ombre des jeunes filles en fleurs ! Cette histoire relance la vie de recherche de mes 15 ans :Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
11-03-2009, 10:00
Bravo cétacé !!! Pinaise, ça te marque un homme un OM-Ajax des 70's...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-03-2009, 10:41
une news qui me fait plaisir:
Foot - C3 - OM - Ziani forfait face à l'Ajax Suspendu pour le déplacement au Parc des Princes dimanche en Championnat, Karim Ziani ne disputera pas non plus le 8e de finale aller de Coupe de l'UEFA, jeudi, contre l'Ajax d'Amsterdam. Le milieu de terrain olympien souffre d'une nouvelle lésion aux adducteurs et aux muscles abdominaux. Frana a jamais président !!!!
11-03-2009, 10:53
peñiscola a écrit :une news qui me fait plaisir: Ca te fait plaisir le malheure des autres ? Ca te fait plaisir de voir Kaboré sur le terrain ?
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
11-03-2009, 11:05
Peut-être l'occasion de revoir un 4-3-2-1 avec un milieu en losange offensif et un seul récupérateur comme en début de saison. beaucoup plus de buts en vue... des 2 côtés. S'il garde le même système, je préfèrerais voir Zenden (plus offensif) que Kaboré.
Back in town
11-03-2009, 13:54
Grande nouvelle:
Oleguer joue à l'Ajax. C'est bon,on passe
11-03-2009, 16:08
je viens d'apprendre avec surprise que je ne connaissais quasiment personne à l' ajax ...je connais uniquement le buteur Edgard manoucharyan ( le meilleur joueur armenien )....qui n'est même pas sur la feuille de match...
à votre avis edgar c'est celui qui est à droite ou à gauche ?
11-03-2009, 16:15
Que tout le monde lise l'itw de Civelli dans l'équipe (résumée dans les niouses sur Footmercato je crois).
Très bizarre ce mec mais à force, il va devenir la star de l'équipe. Quel club de fou
11-03-2009, 16:24
haydjan a écrit :je viens d'apprendre avec surprise que je ne connaissais quasiment personne à l' ajax ...je connais uniquement le buteur Edgard manoucharyan ( le meilleur joueur armenien )....qui n'est même pas sur la feuille de match...Forcément qu'il est pas sur le feuille ('spèce de feuille), il est à la Nouvelle Star
11-03-2009, 16:40
Nil Sanyas a écrit :Forcément qu'il est pas sur le feuille ('spèce de feuille), il est à la Nouvelle Star c'est son genou qui est en feuille de papier maché cartonné.. .blessures à répétitions.. |