12-03-2009, 13:01
Jeroemba a écrit :Ça commence pas trop mal: il parait que le gardien serait un peintre...Vermeer ? inconnu au bataillon, en tout cas contre la fiorentina, son double arrêt de début de match n'est pas dégueu :rld
12-03-2009, 13:01
Jeroemba a écrit :Ça commence pas trop mal: il parait que le gardien serait un peintre...Vermeer ? inconnu au bataillon, en tout cas contre la fiorentina, son double arrêt de début de match n'est pas dégueu :rld
12-03-2009, 13:02
c'est sans doute ce qu'il y a de mieux à faire en ce moment mais je mettrais Cana et Cheyrou donc plus offensif avec Valbu à cavaler partout à hauteur de Cheyrou, Arfa à la baguette et Niang, Koné en électrons libres sans jeu de mot...doivent être lourds, si la pelouse est bonne, il faut leur mettre le tournis, un peu comme aux quenelles la grande classe en moins
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-03-2009, 13:52
Jeroemba a écrit :Ça commence pas trop mal: il parait que le gardien serait un peintre... paddy a écrit :Vermeer ? inconnu au bataillon,C'est bien la peine que je me décarcasse...
12-03-2009, 13:55
:blondblush1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-03-2009, 14:07
paddy a écrit :Vermeer ? inconnu au bataillon, en tout cas contre la fiorentina, son double arrêt de début de match n'est pas dégueu :rld le mandanda néerlandais : outre la couleur de sa peau, c'est surtout l'âge de ce gars et le fait qu'il ait pris la place du titulaire (qui n'est pourtant pas tout à fait le premier venu) dès qu'on lui en a laissé la chance.
Back in town
12-03-2009, 14:52
kdom93 a écrit :Essaye à l'Eden rock rue de mercière mais il semblerait qu'ils aiment bien feinter la clientèle en annonçant qu'ils diffusent l'OM, et en fait non. Impec ma chambre est à 3 metres . merki
12-03-2009, 15:30
Ainsi, tu pourras même vomir depuis le bar, directement dans tes toilettes.
Le top.:happy2:
12-03-2009, 15:35
la news :"Le capitaine Lorik Cana a déclaré : «on peut aller très loin en coupe de l'UEFA». Le milieu marseillais ne pensait évidemment pas à St-Petersbourg.":helpsmili:hum:
chaque fois qu'il a dit çà, on a été pitoyables..... enfin, si valbuena passe la balle à ben arfa, on a de quoi espérer de beaux contres....
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
12-03-2009, 16:30
Dougue a écrit :la news :"Le capitaine Lorik Cana a déclaré : «on peut aller très loin en coupe de l'UEFA». Le milieu marseillais ne pensait évidemment pas à St-Petersbourg.":helpsmili:hum: Le rappel constant de ce que devraient être les ambitions du club est un peu poussif...qu'ils se concentrent sur l'adversaire du jour au lieu de toujours penser à ce que devrait être leurs lendemains... Et merci cetace pour ses rappels historiques, 1971 c'est aussi la naissance de l'inspecteur Henri Callahan
12-03-2009, 21:08
mandanda
bonnart - civelli - hilton - taiwo cana-cheyrou valbuena kone-ben arfa niang ça me plait bien
12-03-2009, 21:28
N'empêche, c'est dur d'être en coupe UEFA. Après ce qu'on a vu hier, on sait déjà qu'on va être déçus.:helpsmili Enfin, la compo est plutôt sympa, si ces messieurs pouvaient se bouger un peu pkus que face à Twente au Vel', ça s'rait cool.
Et merci cetace!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-03-2009, 21:31
Sinon il y a encore eu des incidents aux alentours du stade, c'est vraiment des plaies ses supporter hollandais faudrait peut être que l'uefa voir l'eu prennent des mesures vu qu'il y a systématiquement des problèmes avec eux (cf nancy l'an dernier).
12-03-2009, 21:35
tco a écrit :mandandaOn fera le bilan Dimanche à 23h, hein. En attendant le PSG joue sans Hoarau, Giuly et Landreau, j'espere que Gerets ne se souhaite pas regler des comptes perso avec Marco...parceque ses conflits personnels et historiques, je m'en cague, ce qui m'interesse, c'est Dimanche, les 3 points.
12-03-2009, 21:36
cetace a écrit : C'est bien la peine que je me décarcasse...J'avoue avoir fait l'impasse au dépend des fromages de Caveman Mais je vais rattraper mon retard :rld
12-03-2009, 21:37
Miki a écrit :N'empêche, c'est dur d'être en coupe UEFA. Après ce qu'on a vu hier, on sait déjà qu'on va être déçus.:helpsmili L'espace d'un instant, cet après-midi, j'ai oublié qu'il y avait un match ce soir... Z'ont clairement intérêt à se bouger le derche, sinon je bascule sur envoyé spécial
12-03-2009, 21:40
"...Ce match qui ne peut-être, selon les supporters du port, qu'épique."
Rien que pour ca je ne regretterai pas d'avoir regarder le match
12-03-2009, 22:01
Tout le monde s'en fout de ce match ?
Bon, j'ai pas vu grand chose à part une belle faute de Cana, m'enfin pour l'instant, il semble que les deux équipes se valent non ?
Bon bah voilà, je l'ai ouvert, et but
CHEYROUUUUUUUUUUUUUUUUU !!
12-03-2009, 22:02
rhooo Cheyroux le chef d'oeuvre!
|