DaBeef a écrit : Au risque de paraître un peu keyserien, je pense qu'on a commencé à creuser notre tombe ce soir...
Vous êtes oufs les gars ... On a gagné sans forcer, on aurait pu en avoir deux de plus sans un grand goal et le poteau, Civelli a été monstrueux, Mandanda n'a rien eu à faire, le but qu'on prend c'est sur un péno, mais on va pleurer jusqu'à dimanche ?
Et une partie du public qui siffle BA, les autres qui critiquent Gerets ; c'est génial l'OM :40tf:
Nil Sanyas a écrit :C'est Ajax, Ajax, on t'encule ! (?)
Ou
Paris, Paris, on t'encule ! que j'entends ?
Sympas les chants marseillais en tout cas
Edit : c'est bien Paris.
Très sympas donc comme je disais
C'était d'abord Ajax et ensuite Paris. Ca m'a rappelé le match contre le Spartak où là aussi y'avait eu une grosse dédicace aux amis parisiens vu que l'OM les recevait juste après
Keyser a écrit :Une telle domination ?
Tu as vu beaucoup d'arret du gardien de l'Ajax toi ? mise à part sur la double occases de Niang/Cheyrou ?
On va se faire laminer Dimanche.
Visiblement l'ajax n'a plus que le nom . ça va être difficile à Paris :happy2: Cana? Bonnart ? et Koné ? ça commence à faire beaucoup
Vivement dimanche :happy2:
Ce soir on a été dangereux offensivement tant que l'Ajax a joué et au passage nous a mis en danger. Dès qu'ils ont fermé la boutique on a comme d'hab eu beaucoup de mal.
Niang au lieu de s'énerver avec Gerets il avait qu'a pas tirer droit sur le goal, après les plans sur la comète qu'il volait sortir et je sais pas quoi faut arrêter le délire.
Pour finir Fererri a trouvé Civelli bon moi pas il est à l'origine du péno et donne une super occas (rater je ne sais pas comment pas l'Ajax) en s'alignant mal, Hilton n'a pas été meilleur en perdant beaucoup de ballon facile et en étant fébrile sur l'homme.
Je suis aussi content qu'aprés le match de Valenciennes...:(
Et à propos de Niang, ja'i bien l'impression, qu'il en a aprés un supp. plus qu'à Gerets, qui me semble essaye de le clamer, mais à la fin c'est Gerets qui prend tout dans la gueule...
piniaze, seulement 2 équipes se prennent 1 but à domicile, nous et hambourg
heureusement qu'on gagne, m'enfin comme il faut toujours qu'on se fasse peur, on va aller là et sortir un match de folie, si y'avait eu 3 ou 4 -1 on y serait aller les mains dans les poches.
Ok j'ai tort.
Je viendrais faire mes plates excuses en Mai prochain, quand on sera en finale de l'UEFA et qu'on aura terminé dans les 2 premiers.
En attendant, on en reparle Dimanche à 23h ?
Oc! a écrit :C'est un gars du public qu'il s'en prenait, Gerets l'eloigne de l'embrouille.
Gerets a dû lui dire qu'il n'avait pas à faire ça vu qu'il était capitaine, et Niang enervé lui dit qu'il peut se le mettre ou il veut son brassard. Vu la réaction de Gerets pas sur qu'on revoit Niang capitaine
zorg a écrit :. ça va être difficile à Paris :happy2: Cana? Bonnart ? et Koné ? ça commence à faire beaucoup
Vivement dimanche :happy2:
Ouais en même temps pour Cana et Kone on est habitué, ils sont blessé depuis le début de l'année.
Puis bon dans ce genre de match, je lui préfère Wiltord
Gamba a écrit :Vous êtes oufs les gars ... On a gagné sans forcer, on aurait pu en avoir deux de plus sans un grand goal et le poteau, Civelli a été monstrueux, Mandanda n'a rien eu à faire, le but qu'on prend c'est sur un péno, mais on va pleurer jusqu'à dimanche ?
Et une partie du public qui siffle BA, les autres qui critiquent Gerets ; c'est génial l'OM :40tf:
Civelli je le veux à vie à l'OM, il a donné une leçon à Hilton ce soir...
Et je ne comprends pas pourquoi Gerets a cantonné BA sur l'aile droite, quel gachis....