08-03-2009, 23:24
Nil Sanyas a écrit :Zubar va pas jouer ?
Hilton et Rodriguez devraient être là Dimanche.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
08-03-2009, 23:24
Nil Sanyas a écrit :Zubar va pas jouer ? Hilton et Rodriguez devraient être là Dimanche.
You’re an idiot, babe
08-03-2009, 23:27
Comment je suis trop déçu là, Zubar, c'est la classe, le chouchou de Gerets, l'homme qui a un skyblog
08-03-2009, 23:38
Mama je vous trouve bien généreuse pour cette nouvelle contre performance à domicile. Peu de joueurs méritent la moyenne (Mandanda, Taiwo, Ben Arfa et Brandao), les autres ont été à la rue, sans inspiration pour les milieux, très faibles techniquement pour les défenseurs et Niang il nous a fait la totale (contrôles et passes râtées, mauvais placement, mauvaise inspiration, maladresse etc etc). La note de 4 n'est absolument pas justifiée pour celui que certains (pas moi) attendaient comme le messi (pas celui du FCB, l'autre). Quant à l'équipe qui doit se frotter aux parisiens c'est vrai qu'avant il y aura l'ajax, mais Gerets ne doit titulariser sous peine de cruelle désillusion ni Niang, ni Zubar ni Cheyrou de plus en plus décevant, ni ziani mais il est fort heureusement suspendu, .
Juste un message pour nos sergents recruteurs : "Vous avez le bonjour de pagis" dont l'intelligence de jeu nous fait cruellement défaut depuis le début de la saison :happy2:
08-03-2009, 23:39
Nil Sanyas a écrit :Rodriguez-Civelli, ça tiendra face à Hoarau-Giuly à ton avis ?Ben Civelli-Pradié-Cantareil-Bocaly, avaient tenu face à Rothen-Rodriguez-Kalou et Pauletta en 2006, lors d'une ruade de Pape Diouf déjà. Rodriguez-Civelli sur le papier c'est costaud, mais bon si Hilton est remis il devrait reprendre sa place.
08-03-2009, 23:44
deepbluebdr a écrit : Devant Cana j'aurai préféré M'Bami (ancien parisien) et Valbuena. Cheyrou me déçoit de match en match surtout sur le plan offensif. A moins que Gerets n'aille pas à Paris pour gagner :helpsmili
08-03-2009, 23:46
J'aimerais bien revoir Hilton-Civelli comme charnière centrale. J'ai trouvé la seule demie-heure qu'ils ont fait ensemble contre Twente super prometteuse.
08-03-2009, 23:51
Vrai que ce que j'ai vu récemment de l'OM : la méforme de Cheyrou n'est pas pour me déplaire (car quand il est en forme, qu'est-ce qu'il fait caguer l'équipe adverse :hum: ) et vos problèmes en attaque (le PSG a quasiment rattrapé l'OM en attaque ) me donnent vachement d'espoir...
Si Makelele fait bien son taf et ne se prend pas un rouge au bout d'un quart d'heure (scénario plausible néanmoins ) je pense qu'on peut vraiment marquer les esprits et mener contre l'OM 2-0 rien qu'à la mi-temps. L'autre mi-temps, on mettra un ch'tit but ou deux... Bien content qu'Hoarau n'ait pas marqué contre Lorient. Il s'est réservé pour l'OM :happy2:
08-03-2009, 23:53
mama cass a écrit :Civelli (6) : Toujours aussi agressif,mais ça marche et on a pas pris de but. Il faudrait quand même qu'il arrête de vouloir faire la passe décisive de 60m quand il a la technique d'Abardonado.Jaime bien Civelli même si jai pu douter de son niveau pour son come back. Mais ce quil faudrait quil arrête aussi, cest de mettre des coups de poings gratuitement dans le dos de ses adversaires comme hier en fin de match. mama cass a écrit :Brandao (4,5) : pas très en vue mais inlassable dans son pressing et un pointu bien senti face à Penneteau, mais cela reste un peu maigre, même face à VA . A noter cependant un débordement coté gauche. Je persiste à dire que Brandao nous sera utile, mais surtout après que l'équipe ouvre le score pour mieux le tenir par la suite. Jai bien aimé son pointu. Moins pitalugue que son débordement coté gauche ou le choix final est mauvais, Niang était tout seul au centre devant les cages. Cest quand quon lui met le feu a ce punaise de stade ? deepbluebdr a écrit :On devait voir ce que on allait voir avec le retour de Niang, éh béh on voit,....pas pire que quand il n'était pas là. Il sera un peu bon quand il reviendra de la CAN c'est a dire qu'il va falloir attendre 2010.....j'espère qu'il sera plus là.:( Deep tu sais mieux que moi que si Niang a manqué trois mois de compétitions, il lui faudra trois mois pour retrouver le rythme. bebel a écrit :Bref encore une occas' de ratéer et pourtant cette année il y avait moyen de concurrencer LyonCest pas fini. Merci mama
08-03-2009, 23:56
Nil Sanyas a écrit :Vrai que ce que j'ai vu récemment de l'OM : la méforme de Cheyrou n'est pas pour me déplaire (car quand il est en forme, qu'est-ce qu'il fait caguer l'équipe adverse :hum: ) et vos problèmes en attaque (le PSG a quasiment rattrapé l'OM en attaque ) me donnent vachement d'espoir... Rho l'enflammade!
You’re an idiot, babe
08-03-2009, 23:57
Kenneth-Brylle a écrit :Deep tu sais mieux que moi que si Niang a manqué trois mois de compétitions, il lui faudra trois mois pour retrouver le rythme.Le championnat sera fini d'ici là
09-03-2009, 00:02
dune a écrit :J'aimerais bien revoir Hilton-Civelli comme charnière centrale. J'ai trouvé la seule demie-heure qu'ils ont fait ensemble contre Twente super prometteuse.Sur le papier cela semble alléchant mais ce nest pas trop complémentaire sur le terrain avec deux joueurs très lent au profil "similaire". Civelli malgré une relance très moyenne est plutôt le remplaçant direct de Hilton plutôt que celui de Zubar qui joue sa place avec Rodriguez qui lui au passage nest pas trop rapide non plus, mais compense par un placement intelligent et une plus grande expérience. Le retour dHilton et le calme de sa relance vont nous faire du bien.
09-03-2009, 00:08
Kenneth-Brylle a écrit :Sur le papier cela semble alléchant mais ce nest pas trop complémentaire sur le terrain avec deux joueurs très lent au profil "similaire". Civelli malgré une relance très moyenne est plutôt le remplaçant direct de Hilton plutôt que celui de Zubar qui joue sa place avec Rodriguez qui lui au passage nest pas trop rapide non plus, mais compense par un placement intelligent et une plus grande expérience. Et bah justement, je suis pas d'accord. ;) Remate le début du match contre Twente et tu verras que les deux ont été sacrément complémentaires jusqu'à ce qu'Hilton se blesse. C'est la charnière la plus sûre que j'ai vu depuis le début de saison, je l'ai même préférée à Rodriguez-Hilton. Pour l'expérience, on ne peut qu'admettre que Rodriguez en a plus mais pour le placement, j'ai pas trouvé que c'était un point faible de Civelli. :lpouletda Et niveau combativité, agressivité, ils n'ont rien à s'envier. Par contre, +1 pour le retour du calme dans la relance, ça soulagera un peu plus quand même.
09-03-2009, 00:23
dune a écrit :Et bah justement, je suis pas d'accord. ;) La complémentarité sur un match peut fonctionner à merveille, tout dépend du schéma en face et surtout des joueurs qui le compose. Face à des joueurs plus rapides que ceux de Twente, cela pourrait ressembler à un naufrage. Mais cest peut êtres toi qui a raison, seul une vision sur le moyen terme pourrait nous le dire. Enfin Rodriguez est quand Même plus malin que la Civelle (Hier encore avec son coup de poings pas discret), il fera autant de "mal" mais plus discrètement. Il aura pour moi plus de chances de finir le match contre Paris, donc jen fais mon favori avec Hilton.
09-03-2009, 00:41
C'est clair que Renato a encore certains "détails" à corriger :lol:
M'enfin, je suis peut-être pas entièrement objectif, j'aime beaucoup ce joueur
09-03-2009, 01:25
Nil Sanyas a écrit :Vrai que ce que j'ai vu récemment de l'OM : la méforme de Cheyrou n'est pas pour me déplaire (car quand il est en forme, qu'est-ce qu'il fait caguer l'équipe adverse :hum: ) et vos problèmes en attaque (le PSG a quasiment rattrapé l'OM en attaque ) me donnent vachement d'espoir...
09-03-2009, 08:18
kokopelli a écrit :Je ne saurais mieux dire. Je sais pas si on te l'a dit mais au foot y a que 10 joueurs de champs ...
09-03-2009, 09:01
Le bilan de Civelli est quand même en sa faveur. Il a joué les 4 derniers matchs et l'OM a encaissé 0 but.
C'est vrai qu'au niveau des relances, c'est pas ça mais ce qu'on demande à un défenseur central c'est avant tout de savoir défendre. Quant à son agressivité, on va quand même pas lui reprocher. Quand vous voyez jouer un Heinze, c'est pas un tendre non plus, c'est un peu la tradition des défenseurs argentins. Et ca change de nos doux agneaux qui osent pas aller au contact. Je pense que Civelli associé à Hilton, voir à Rodriguez, ça peut être pas mal...:smoke1:
09-03-2009, 10:06
:vod:J'aime pas les cabales anciennes sur des aires d'autoroute qui finissent mal en général
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
09-03-2009, 10:39
kokopelli a écrit :Je ne saurais mieux dire. voilà monsieur Koko, c'est bien vous vous etes défoulé mais là il va falloir rentrer :Beep et reprendre vos médicaments car on vous la déjà dit, Givet il est parti au mercato et il ne peut plus jouer
--------------------------------------------------
09-03-2009, 11:42
Merci Mama, pas vu le match, que le résumé, et je me dis qu'on est pas encore passé très loin de la défaite sur quelques contres et autres grosses pralines.
Après, moi, je suis assez d'accord avec Koko. Si veut gagner notre place en ligue des champions, il faut aller la chercher, et donc jouer avec 3 attaquants. Les plus méritants du moment sont Brandao et Wiltord, que Niang et Koné, voir Valbuena à droite, se partagent la troisième place selon leurs blessures/méformes/suspension pour simulation. Et derrière on laisse à Bernard le soin de délivrer des passes lumineuses (et sur le banc Valbu/Ziani). J'ai l'impression que Gerets est touché par un déprime profonde qui a annihiler toutes ses velléités offensives. C'est moche et c'est manifestement pas comme ça qu'on va y arriver. :hum:
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
|