04-03-2009, 01:12
Merci Usual, de la balle
04-03-2009, 01:12
Merci Usual, de la balle
04-03-2009, 03:21
bravo pour l'edito
En guise de statistique, il faut savoir que VA est le seul club de L1 à n'avoir pas encore gagné à l'extérieur, alors meffi
04-03-2009, 03:22
superbe edito, un peu tot mais bon
04-03-2009, 10:36
Trop bon l'édito.... Au fait j'hallucine, mais ya pas une ligne sur l'OM dans l'équipe aujourdh'hui !!!! Frana a jamais président !!!!
04-03-2009, 10:58
pour les motivés du samedi soir, lire le post dans le quartier vieilles pies
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-03-2009, 11:24
Sur Civelli, from LePhoceen :
"Jai perdu un ballon con (sic) contre Le Mans, jai beaucoup réfléchi à ça, je dois donner la sécurité derrière si je veux jouer. Ce nest pas moi qui vais faire gagner le match, mais cest peut-être moi qui vais le faire perdre. Je pense à ça" Quand Zubar aura un discours en publique comme celui-là plutôt que ses discours de ravi, il pourra peut-être progresser... En attendant priorité à Civelli ! http://www.lephoceen.fr/depeches/civelli...plet-13271
04-03-2009, 11:50
papaver somniferum a écrit :Sur Civelli, from LePhoceen : Suffit de bien parler pour être titulaire ? C'est plus ce que c'était le football
04-03-2009, 11:54
fake detected
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
04-03-2009, 12:00
Usual a écrit :Suffit de bien parler pour être titulaire ? C'est plus ce que c'était le football Tu défens ton choucou ? On en a déjà parlé sur ce forum. Zubar a des bonnes qualités défensives, de vitesse mais quand il doit prendre une décision, notamment dans la relance, c'est souvent catastrophique. Si il se limitait à défendre, quitte à balancer la balle en touche 1 fois sur 2, ça serait un très bon défenseur. Je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu dire ça en publique. Et Civelli, qui a moins de problème que Zubar dans ce domaine, s'en est rendu compte et le reconnait, alors que personne ne lui demande. C'est un bon point de départ pour progresser. Et puis Zubar, que je ne condamne pas par principe, a déjà eu plusieurs fois sa chance et il commence à lasser...
04-03-2009, 12:27
papaver somniferum a écrit :Tu défens ton choucou ? Je critique mon "chouchou" sur pièce quand il le faut, et je reconnais sa valeur quand il le faut. Mais à aucun moment je ne fierai aux propos d'une quelconque interview pour avoir une idée de l'implication d'un joueur dans l'effectif, ou dans sa remise en question sur le terrain. On ne leur demande pas d'exprimer leurs états d'âme ou leurs questionnements existencielles :smoke1: En gros, ça m'est égal que Civelli déclare aimer les anchois ou que Zubar affirme que sa soeur lui a piqué son caleçon, je préfère le terrain, et là, ma foi, l'un vaut bien l'autre, ils ont des qualités trop différentes pur être comparés objectivement. Et de toute façon, In Gerets I Trust
04-03-2009, 12:56
Usual a écrit :Je critique mon "chouchou" sur pièce quand il le faut, et je reconnais sa valeur quand il le faut. Mais à aucun moment je ne fierai aux propos d'une quelconque interview pour avoir une idée de l'implication d'un joueur dans l'effectif, ou dans sa remise en question sur le terrain. On ne leur demande pas d'exprimer leurs états d'âme ou leurs questionnements existencielles :smoke1: Je suis d'accord sur les anchois et les caleçons mais dans cette interview Civelli parlait des lacunes de son jeu... Ce qui signifie qu'il les a identifié, en tout cas dans la relance, à priori qu'il va travailler dessus avec une solution que je trouve appropriée : ne pas prendre de risque dans la relance ! C'est plutôt rassurant. Et je n'ai rien entendu de tel provenant de Zubar. C'est moins rassurant, surtout qu'il en a des lacunes, notamment dans la relance. C'était mon propos ! Et dans nos chèvres avec Gerets en grand ordonnateur I Trust !
04-03-2009, 14:16
Disons qu'à côté des itw de Zubar ou mieux, de ses comptes rendus de blog, où l'on croit entendre parler Dessailly, la franchise de Civelli donne espoir d'un joueur pas forcément meilleur mais d'un mec à priori plus conscient de ses défauts et prêt à travailler pour les effacer.
Bien que tout ceci ne soit de la com', Civelli apparaît désormais aux yeux des suppos comme un "pas top mais sérieux", alors que Zub est un "gaffeur imbu de lui même".
04-03-2009, 14:21
C'est bien résumé
04-03-2009, 14:46
Puis Zubar il a été capable de dire qu'il avait fait un bon match contre Liverpool...
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
04-03-2009, 15:00
Elephant Bird a écrit :Bien que tout ceci ne soit de la com', Civelli apparaît désormais aux yeux des suppos comme un "pas top mais sérieux", alors que Zub est un "gaffeur imbu de lui même". Exactement. Il vaut mieux s'en tenir à la réalité du terrain, avec les bonnes et moins bonnes performances de chacun. Et d'ailleurs, vous croyez réellement que Zubar rédige lui-même les articles de son blog ?
04-03-2009, 15:07
Usual a écrit :Et d'ailleurs, vous croyez réellement que Zubar rédige lui-même les articles de son blog ? Vu qu'il réfléchit beaucoup trop sur le terrain pour trouver l'inspiration pour le texte du blog, oui Pendant ce temps de reflexion, les attaquants adverses .... :helpsmili HEIN ?!
04-03-2009, 15:21
Bon sinon quelle équipe pour samedi?
Autant au niveau de la défense on a tellement pas le choix que c'est facile à deviner mais au milieu et en attaque? Quid de Valbuena avec le retour en tant que titulaire de Ben Arfa? De même pour Brandao avec le retour de Niang? Cana va t il débuter?
04-03-2009, 15:28
Usual a écrit :Exactement. Il vaut mieux s'en tenir à la réalité du terrain, avec les bonnes et moins bonnes performances de chacun. Et Zubar il n'a pas le "J'aime/J'aime pas" du blog de Matt Valbubu
04-03-2009, 15:42
Elephant Bird a écrit :Et Zubar il n'a pas le "J'aime/J'aime pas" du blog de Matt Valbubu Pourquoi crois-tu que Zubzub ait fermé son site ? Bein ouais, c'est 'achement long et compliqué à faire un "J'aime/J'aime pas" plus élaboré que celui de Matt Valbubu. HEIN ?!
|