Le public qui siffle ; en fait les chèvres sont dans les tribunes c'est ça ?
Bon match de l'OM, VA n'est pas pour rien la meilleure défense en 2009, on a retrouvé du collectif et on a su se procurer de belles occasions, ça fait juste caguer de pas avoir su en concrétiser une ou deux.
Allez, les excités du bulbe, c'est à vous : vous avez une semaine pour prédire la grosse branlée au Parc
encore un match nul dans tout les sens à domicile, si on manque la ldc on ne pourra s'en prendre qu'a nous et puis le titre faut arréter avec les conneries on ne fait pas de jeu on est fébrile à la moindre contre attaque et les milieux ne soutiennent même pas leurs attaquants.C'est quand même bizarre les différences entre les prestations à domicile et à l'extérieur , deux états d'esprits différents ???
Bombardier a écrit :Après les 3 derniers matchs à domicile (Le Mans, Twente, Valenciennes) je considère que la saison est finie. Assez de se faire mal avec cette équipe dénuée de toute vertue. A la saison prochaine...
oui tu peux mettre vertu au féminin, ça s'applique bien à cette équipe de Gonzesses.
N'en déplaise aux optimistes, l'année est finie.
Quand tu offres au stade vélodrome à toutes les équipes de bas de tableau de se relancer, ce qui s'est passé ctte anné, tu perds des points et ce n'est pas un exploit (de plus en plus rares) contre un grand qui va compenser ce déficit.
On a une petite équipe qui bénéficie au CG d'une place qu'elle ne mérite pas.
On s'étonne de voir des joueurs achetés chers, qui chez nous n'ont rien fait, vendus pas chers et qui rééclatent ailleurs..
Où est l'erreur@DLD.diouf_anigo
Ce ne sont pas les sous qui manquent, ce sont les têtes et la volonté.
Toffino a écrit :Tu reprend 1 point à Bordeaux, c'est déjà ça , non mais sérieux comment tu veux jouer les premiers rôles si tu sais pas gagner contre les petites équipes du championnat. Le prochain match à Paris sera la finale.
Ouais visiblement , il y avait beaucoup trop d'erreurs technique , difficile de prétendre à mieux quand on a pas de fond de jeux
Le mental n'y ai pas non plus d'ailleurs .:happy2:
Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
D'un point de vue comptable on sera au pire à 7 points de Lyon et 3 du PSG. Il est pas absurde de viser la deuxième place. En plus on va recevoir Lyon.
D'un point de vue du jeu, je comprends l'exaspération de tout le monde par rapport au fait qu'on ne marque pas, mais je vois pour ma part une nette amélioration depuis 3 matchs, et la montée en puissance de certains joueurs (Brandao et BA) plus les retours conjugués de Niang et Koné va à mon avis porter ses fruits.
Bon match ... Brandao m'impressionne, Civelli is in Da place ... il nous a manqué un milieux plus tranchant ... je jeterais pas le bébé avec l'eau du bain ...
DaBeef a écrit :Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
D'un point de vue comptable on sera au pire à 7 points de Lyon et 3 du PSG. Il est pas absurde de viser la deuxième place. En plus on va recevoir Lyon.
D'un point de vue du jeu, je comprends l'exaspération de tout le monde par rapport au fait qu'on ne marque pas, mais je vois pour ma part une nette amélioration depuis 3 matchs, et la montée en puissance de certains joueurs (Brandao et BA) plus les retours conjugués de Niang et Koné va à mon avis porter ses fruits.
C'est ça l'OM, une victoire et t'es champion du monde, une défaite et t'es comme un reléguable
DaBeef a écrit :Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
Je suis d'accord avec ca on a vu un bon brandao un bon ben harfa
Valenciennes est sur une tres tres bone serie.
Le match était pas degeu.
Verdict le week end prochain ou ca va etre un enorme match je pense.
Allez a la semaine prochaine je lance PES.