07-03-2009, 22:08
DaBeef a écrit :Mouais je comprends pas le négativisme ambiant.
D'un point de vue comptable on sera au pire à 7 points de Lyon et 3 du PSG. Il est pas absurde de viser la deuxième place. En plus on va recevoir Lyon.
D'un point de vue du jeu, je comprends l'exaspération de tout le monde par rapport au fait qu'on ne marque pas, mais je vois pour ma part une nette amélioration depuis 3 matchs, et la montée en puissance de certains joueurs (Brandao et BA) plus les retours conjugués de Niang et Koné va à mon avis porter ses fruits.
Personne ne te reprochera d'espérer. Moi aussi quoique j'en dise, j'espère encore....
Mais avoir connu un Om triomphant, un vélodrome imprenable avec les jambes des adversaires qui flageolaient au moment de rentrer sur le terrain, et voir aujourd'hui ces jchèvres payées 50 fois plus que leurs aînés, qui se traînent comme des limaces en attendant la fin du match pour se remettre leur ipod sur les oreilles, aller pointer et toucher leur paye après une heure est demie où on voit nettement qu'ils se sont fait caguer , ça me fait caguer à moi aussi.