xigh a écrit :Ils parlent bien de la :183zm:faute:183zm: en dehors de la surface ?
La surface il l'a polie sur la toile, Emery !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet …
mama cass a écrit :Classique d'opiOM, il suffit que keyser critique un joueur pour que dans l'instant il marque et offre la victoire à l'OM...
Alors soit dans 15 jours on les poutre et on fini champions, soit l'inverse et je suis dans le regret de vous annoncer qu'on devra alors bannir Nil, zorg, RAI et CardonJerôme.
Et Keyser donc... (qui se plaint en plus que Lyon ne gagne pas, sans déc')
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
antecris a écrit :La surface il l'a polie sur la toile, Emery !
Ils nous ont déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps.
Ajoutés aux critiques sur HBA, Taye, Brandao, Zub et Mandanda, j'aimerai bien qu'on le gagne ce championnat, juste pour que la toile emery, ils se la mettent dans le même endroit que Keyser utilise pour cacher ses économies.
mama cass a écrit :(66e) 0-1 Brandao : Contre-attaque éclair, Cheyrou lance d'un exter époustiflant Brandao dans l'axe qui marque après avoir dribblé Planté. Soit exactement le genre de but que je n'aurais jamais crue qu'il puisse marquer. Comme quoi hein.
J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?
Merci mama
deepbluebdr a écrit :J'ai fais la même erreur mama, il lui file un inter lifté du pied droit, mais peu importe le résultat est là. Brandao plus à l'aise dans les uns contre uns face aux gardiens que dans le jeu aérien ? Qui l'eu crute en effet ?
Merci mama
Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.
De mémoire, Brandao s'était présenté lui même comme un joueur de couloir gauche qui pouvait aussi jouer en pointe...
roudoudou a écrit :Oui, on a encore pris un joueur qui aime prendre la profondeur.
De mémoire, Brandao s'était présenté lui même comme un joueur de couloir gauche qui pouvait aussi jouer en pointe...
La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
A noter tout de même que le ballon que Cheyrou percute sur la transversale c'est Civelli (mon gâté) qui lui donne en position très avancé, ça aussi c'est un fait nouveau.
3 ème matches d'affilés où l'OM concède très peu d'occasions à l'adversaire
Côté attaque, les deux doublettes offensive NIANG/KONE, WILTORD/BRANDAO avec SAMASSA en troisième coutao, permettent d'assurer un turnover homogène , ou d'évoluer selon différentes combinaisons tactiques.
Y'a quand mêmes de bons signes qui encouragent à croire qu'aller chercher une place qualificative pour la LDC tout en jouant l'UEFA est de l'ordre du possible.
Dommage les points lachés contre Lorient et le PSG à domicile empèchent d'espérer plus concernant le championnat.
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
pénalty ou pas : vaste débat qui divise toujours la france : par fatalisme c'est tant pis,tant mieux..........l'arbitre ayant toujours raison sur la finalité.
le problème : combien de temps peut on tenir avec ce jeu médiocre ?
on prend 1 but en 7 matchs..............mais on marque presque plus !
ceci dit , c'est paradoxalement plus rentable : meilleure équipe depuis la reprise avec le PSG;
deepbluebdr a écrit :La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
Exact !
La grosse difficulté offensive des Olympiens, c'est la qualité de la dernière passe. On est souvent en position de frappe à 25 mètres, mais dès qu'il faut entrer dans la surface, on arrive plus à se trouver. Peut-être à force de répéter ses gammes...
"Le jour où Microsoft inventera quelque chose qui ne plante pas, ce sera un clou" - Noxx
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Tout content de voir notre Brandao marquer un but décisif. Peu importe son match, il a fait son boulot avec ce joli but.
Sinon Cheyrou qui n'arrête pas de faire des frappe de mule du pied droit et qui fait une splendide passe decisive du pied droit: il est ambidextre ou quoi ? En tout cas, belle puissance et précision sur son "mauvais pied"
J'ai adoré Civelli, beaucoup de sereinité et de grinta. Dommage que Gerets ne l'ai pas fait jouer plus tôt dans la saison à la place, par exemple, de Erbate.
deepbluebdr a écrit :La difficulté est de trouver le ou les joueurs capables de donner de tels ballons, Cheyrou, Ben Arfa, Taïwo, de temps en temps pour les autres c'est plutôt cahiers de brouillons de façon hebdomadaire.
A noter tout de même que le ballon que Cheyrou percute sur la transversale c'est Civelli (mon gâté) qui lui donne en position très avancé, ça aussi c'est un fait nouveau.
Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace
bouillou a écrit :Exact !
La grosse difficulté offensive des Olympiens, c'est la qualité de la dernière passe. On est souvent en position de frappe à 25 mètres, mais dès qu'il faut entrer dans la surface, on arrive plus à se trouver. Peut-être à force de répéter ses gammes...
Les attaquants jouent trop collé à la défense adverse
Les Fa, Valbuéna, Ziani et Cheyrou n'arrive pas suffisament lancé non plus
quand tu viens de derrière, que tu crées du mouvement et du surnombre, t'as des occaz
nous on est trop statique
Boban13 a écrit :Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace
C'est clair que ça fait plaiz. Il est monté 2-3 fois et presque à chaque fois ça a apporté un plus devant. Avec un peu plus d'automatisme, certains attaquants doivent se demander qui c'est ce nouvel attaquant , ça peut vraiment faire mal.
Olorin a écrit :C'est clair que ça fait plaiz. Il est monté 2-3 fois et presque à chaque fois ça a apporté un plus devant. Avec un peu plus d'automatisme, certains attaquants doivent se demander qui c'est ce nouvel attaquant , ça peut vraiment faire mal.
perso, y a un truc que j'adore chez civelli, s'est son jeu de tête
C'est le genre de joueur qui peut te mettre 4/5 buts /ans comme puygrenier quoi
après, sur ses qualités def., je suis un peu sceptique, mais pour l'instant, il est bon. pourvu que ça dure
Boban13 a écrit :Civelli m'a rappeler Blanc sur cette action. ça fait du bien quand le "libero" passe la ligne médiane. C'est tellement simple et efficace
tu t'enflammes là !
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Civelli vient de faire 2 bons matchs et ça fait sacrément plaisir !!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Civelli vient de faire 2 bons matchs et ça fait sacrément plaisir !!!!
J'ai juste dis "sur cette action"
Malheureux, jamais je me permettrai de dire que Civelli, c'est Blanc El présidente
winner 92 a écrit :pour moi blanc c'est le mec capable de faire un petit pont dans la surface devant l'attaquant avant de relancer ( contre un yougo de monaco dont j'ai oublié le nom... et l'année d'ailleurs !)
Boban13 a écrit :Les attaquants jouent trop collé à la défense adverse
Les Fa, Valbuéna, Ziani et Cheyrou n'arrive pas suffisament lancé non plus
quand tu viens de derrière, que tu crées du mouvement et du surnombre, t'as des occaz
nous on est trop statique
Hier il y avait clairement de l'espace entre la ligne des 4 défenseurs et la ligne des milieux caennais qui montaient faire le pressing mais nos offensifs ne décrochaient pas pour trouver cet espace et restaient alignés sur la même ligne que la défense.
C'était vraiment flagrant sur certaines séquences.
Les équipes adverses semblent désormais savoir que l'on privilégie les débordements sur les côtés, c'est peut être le moment de varier un peu notre jeu trop prévisible...