03-03-2009, 13:23
je me rappelle surtout du Vélodrome sur l'action. Un gros Ouah!, mélange d'étonnement et de surprise.
03-03-2009, 13:23
je me rappelle surtout du Vélodrome sur l'action. Un gros Ouah!, mélange d'étonnement et de surprise.
03-03-2009, 14:10
Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même...
03-03-2009, 14:30
Il avait parier avec je sais plus qui qu'il allait le tenter, et le réussir
C'était calculé en plus :happy2:
03-03-2009, 15:25
Juanito a écrit :Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même... On pourrait avoir aussi l'action de la passe en retrait de la tête en finale de la coupe UEFA devant Crespo ...... ok ok je suis de mauvaise foi, j'adorais blanc !!!!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
03-03-2009, 15:53
winner 92 a écrit :On pourrait avoir aussi l'action de la passe en retrait de la tête en finale de la coupe UEFA devant Crespo ...... Bizarrement y a pas besoin, on l'a tous encore bien bien en mémoire celle-là ! Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
03-03-2009, 16:14
Juanito a écrit :Ca va être très dur de mettre la main dessus... Ca serait énorme de revoir cette action quand même... Y'a une rétro de l'année en question sur omédiatheque, je peux pas la récup ici, mais pitetre que l'action y est... :incline:
03-03-2009, 16:18
Olorin a écrit :Y'a une rétro de l'année en question sur omédiatheque, je peux pas la récup ici, mais pitetre que l'action y est... :incline: tu peux pas la récupérer car t'as les mains trops occupés ?
03-03-2009, 16:21
haydjan a écrit :tu peux pas la récupérer car t'as les mains trops occupés ? Toutàfait mes 2 mains sont prises :happy2:
03-03-2009, 17:21
Olorin a écrit :Y'a une rétro de l'année en question sur omédiatheque, je peux pas la récup ici, mais pitetre que l'action y est... :incline: Il n'y a que les buts, dommage. Vidéo introuvable sur le web, vraiment, j'ai cherché avec mes deux mains pourtant, môa :happy2: HEIN ?!
03-03-2009, 17:57
cette action, lilwyte59, de soccer, l'avait mise sur une compil de dribbles, mais tous les liens sont désactivés maintenant
reste une version 2 et 3, mais qui ne correspondent pas à la recherche!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-03-2009, 18:02
Lecquois ? a écrit :Et hop, puisque la mode est aux retrouvailles des avatars, je remets mon brave Typhon :happy2: comment......?pour le retour du zubar, vous offrez un sac en carton ? ah ça non, je ne le permettrait pas! nestor, nestoooooorrrr!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
03-03-2009, 18:29
Trop fort Dougue !
A 4min20 pour les branleurs. C'est bref en effet. Mais trop bon .... HEIN ?!
04-03-2009, 10:53
je sais pas comment t'as fait Dougue, chapeau bas :smoke1:
(dommage qu'on ne puisse déguster le contrôle qui précède)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
04-03-2009, 11:19
Bravo ! Cela dit effectivement c'est très bref. Dommage.
Avec cette vidéo j'ai quand même pu découvrir des gestes dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
04-03-2009, 12:43
Y a des dribbles là dedans, même le mec qui a pris cher peut être fier d'être dans l'image
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
04-03-2009, 13:23
deepbluebdr a écrit :ça situe un entraîneur cité en exemple. Citation :[i]«Il a attendu très longtemps et je ne pensais pas le voir aussi bien que ce que je le vois maintenant. Tout peut donc vite changer» [/i] http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actua...de_Civelli La bonne mère vous bénisse Mr Gerets. :incline: "Heureusement" que quelques blessures ont donné sa chance au moins une fois à Civelli. punaise c'est grave de pas savoir ce que tu as comme valeur dans ton effectif....
04-03-2009, 13:42
Au moins il a l'honnêteté de reconnaître qu'il s'est planté, c'est déjà pas mal
|