26-02-2009, 23:45
ce sera OM -Ajax
Frana a jamais président !!!!
26-02-2009, 23:45
Milan AC éliminé
Après ce match rien ne peut plus nous arriver Zubar mérite un -1 sur chacune de ses relances poucraves qui ont failli nous couter un but soit une note finale de 2. J'ai vu Ziani meilleur que vous chère Mama et un Civelli très bon très con. L'arbitre pas outrageusement en notre faveur contrairement à ce que j'ai entendu, on est simplement tombés sur un arbitre qui laissait beaucoup jouer et n'a pas trop sorti les cartons à tort et à travers. Sa gestion du match a été bien plus efficace que celle de l'arbitre de la semaine dernière. Pour le reste en effet une paire de décisions pas malheureuses pour nous mais guère plus... P.S. : AJAX qualifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand est-ce qu'elle ouvre la billeterie ???
Back in town
26-02-2009, 23:47
Fait caguer , on joue encore le 2nd match à l'extérieur...
26-02-2009, 23:48
cetace a écrit :J'ai rarement vu une paire aussi faible, Zubar étant un véritable leader dans la médiocrité a même réussi à faire déjouer Taiwo ! Et très peu tranchant. A part recevoir et donner le ballon au partenaire le plus proche, ce qui est le B-A-BA d'un joueur de L1, il n'a rien fait pour mériter sa place ce soir.
26-02-2009, 23:48
Juanito a écrit :Hilton forfait à Caen selon le site off... On va faire avec Zuzu et Civelli pendant quelques matchs... :helpsmili A moins que Cana... (je préfèrerais cette dernière option ^^)
Back in town
26-02-2009, 23:49
Razibus a écrit :Mon épouse est hollandaise , vais finir par divorcer avec ces tirages à la con :helpsmili Vraiment d'accord avec Mama pour cheyrou Certes je n'ai pas pu suivvre pleinement la rencontre, étant au boulot...mais depuis 2009 Cheyrou peine et étant notre régulateur on en pâtit terriblement....Et Ziani trippotte (2touches) trop le ballon et a tendance a ralentit le jeu en dépit de ses fulgurances... Ben Arfa meme moyen est toujours capable de faire la différence c de cela dont on a beson...:mf_popean edit: je sais pas pkoi g coté sorry euh ton épouse elle est pour qui???
26-02-2009, 23:50
Juanito a écrit :Hilton forfait à Caen selon le site off... On va faire avec Zuzu et Civelli pendant quelques matchs... :helpsmili Je crois que tu tavances grandement quand tu parles de quelques matchs. On a retrouvé Civelli tel quen lui-même, ce qui devrait lui valoir les honneurs du comité de visionnage très rapidement
26-02-2009, 23:54
RasSimmons a écrit :Vraiment d'accord avec Mama pour cheyrou C'est vrai que si on compare les dernières prestations de Cheyrou et Zenden...
Back in town
26-02-2009, 23:54
On aura meme pas l'occasion de jouer contre le Milan
Les résultats de l'Ajax contre des clubs de bon niveau. 4 victoires, 2 nuls, 1 défaite. Championnat FC Twente-Ajax 0-2 Ajax-PSV 4-1 AZ-Ajax 2-0 Europe Hamburger SV-Ajax 0-1 Ajax-Slavia Praag 2-2 Fiorentina-Ajax 0-1 Ajax-Fiorentina 1-1
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
26-02-2009, 23:57
J.R. a écrit :Milan AC éliminé Eux qui menaient 2-0... Le Grand Milan n'est plus.
26-02-2009, 23:59
draikin a écrit :On aura meme pas l'occasion de jouer contre le Milan En connaissance de cause, l'Ajax n'est plus ce qu'il était :Beep
Back in town
26-02-2009, 23:59
Elephant Bird a écrit :Et très peu tranchant. A part recevoir et donner le ballon au partenaire le plus proche, ce qui est le B-A-BA d'un joueur de L1, il n'a rien fait pour mériter sa place ce soir. Comme depuis le début de saison C'est ce que j'explique depuis longtemps, il est pas mauvais, mais concrètement, on se demande a quoi il sert Citation :Décidemment ils ont pas de bol les Lyonnais. La moins mauvaise banderole de leur histoire (ASSE - Milan : exclusivement sur Playstation) court-circuitée. Le milan éliminé, c'est la bouse, ça aurait été beau Milan ASSE Pour Cheyrou, je pense que le 4-4-2 ne lui convient pas il doit faire trop de chose Attaque, défense, récup, relance... son acolyte (Ziani) se contente d'un peu de récup et de relance... et a pourtant le même genre de note que Cheyrou qui essai d'en faire 2 fois plus Cheyrou, tu le mets dans un 4-2-3-1 il pète le feu Au passage tu vire Ziani pour mettre Fa, tu fais jouer Niang Valbuéna sur les coté, et Brandao dans l'axe et bonjours les occasions
27-02-2009, 00:00
J.R. a écrit :Milan AC éliminé Saint-Etienne 2-1 3-1 Olympiakos Le Pirée VfL Wolfsburg 1-3 0-2 Paris-SG VfB Stuttgart 1-2 1-2 Zénith St-Petersbourg Hambourg SV 1-0 3-0 NEC Nimègue Tottenham Hotspur 1-1 0-2 Chakhtior Donetsk Deportivo La Corogne 1-3 0-3 AaB Aalborg Valence CF Reprise 1-1 Dynamo Kiev Udinese 2-1 2-2 Lech Poznan Milan AC 2-2 1-1 Werder Brême Galatasaray 4-3 0-0 Bordeaux Ajax Amsterdam1-1 1-0 Fiorentina CSKA Moscou 2-0 1-1 Aston Villa Manchester City 2-1 2-2 FC Copenhague FC Twente 0-1 6 tab 7 1-0 Marseille Standard de Liège 1-1 0-3 Sporting Braga Metalist Kharkov 2-0 1-0 Sampdoria le standard, stuttgart, milan, tottenham, aston villa, fiorentina et sampdoria éliminés
27-02-2009, 00:04
Boban13 a écrit :Cheyrou, tu le mets dans un 4-2-3-1 il pète le feu Je suis d'accord. Il faut jouer l'offensive maintenant. 4-2-3-1 avec Cana et Cheyrou en milieu déf. Ben Arfa dans l'axe. Niang à gauche. Et les 2 autres places, pointe et droite, se jouent entre Brandao, Wiltord, Koné, Valbuena, Ziani
27-02-2009, 00:05
papaver somniferum a écrit :Hilton out 15 jours. Cana en défense?
27-02-2009, 00:07
RasSimmons a écrit :Cana en défense? Ba non ! Zubar - Civelli C'est chaud quand même . Le choix est dur avec Cana qui revient de blessure et l'enchainement des matchs...
27-02-2009, 00:09
Boban13 a écrit :Pour Cheyrou, je pense que le 4-4-2 ne lui convient pas L'idéal si Gerets veut le même système de jeu aurait été de recruter un Cabaye ou un Mavuba. J'ai parfois l'impression que notre coach cherche à montrer Ziani pour mieux s'en débarrasser l'été prochain
27-02-2009, 00:11
Ah oui. Pour le match aller contre l'Ajax, 3 jours avant PSG-OM, Zubar est suspendu.
On pourra même pas faire souffler les autres DC qui seront peut-être encore valides... J'y crois quand même
27-02-2009, 00:15
Elephant Bird a écrit :L'idéal si Gerets veut le même système de jeu aurait été de recruter un Cabaye ou un Mavuba. Il a surtout convertit ziani avec réussite à un nouveau poste auquel ce dernier n'est pas encore aguerri...malgré sa technique zianimanque encore de vitesse dans son jeu.... |