25-02-2009, 13:52
cetace a écrit :et Frana, dans sa calanque, laisse un peu mesurer les autres
Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !!
Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même.
![[Image: arraaaaah01.jpg]](http://img25.imageshack.us/img25/4416/arraaaaah01.jpg)
25-02-2009, 13:52
cetace a écrit :et Frana, dans sa calanque, laisse un peu mesurer les autres Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !! Allez... j'y retourne... bon match et bonne fin de pur.. de saison quand même. ![]()
25-02-2009, 14:15
El chi a écrit :déjà faîte... travaillez votre originalité ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
25-02-2009, 14:28
revenir13 a écrit :déjà faîte... mais pas encore lu par mes mirettes
25-02-2009, 15:07
Merci dolphinus eruditus
![]() xigh a écrit :Vouloir faire vivre un club comme l'OM en 2009 ... alors que la majorité de ses supporters (je me compte dedans) sont resté coincés en 1993 ... il faut être imaginatif et faire le show .... Bah justement, moi j'attends le Président qui arrêtera de se gargariser sur le palmarès et l'aura du club qui découle de ses prédécesseurs et qui se concentrera sur son époque ! On a l'impression que chaque élimination d'une compétition n'est finalement pas si importante parce qu'on est "A jamais les premiers". Alors vivement que Lyon gagne la C1, qu'on soit plus les seuls, qu'on arrête de se regarder le nombril, et qu'on passe enfin à autre chose... ![]()
25-02-2009, 15:12
frana a écrit :Bouairf... 4-5 mètres... ça pite grave !! C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ? Dire que je suis le plus heureux quand je prends une girelle plus longue que la boîte d'esches...
25-02-2009, 16:23
revenir13 a écrit :déjà faîte... Ah oui, toutes mes scuses. Sinon cétacé, le Flaubert, c'est l'ancien bordelais ? ![]()
25-02-2009, 16:24
foutcheubol a écrit :Merci dolphinus eruditus tout éddy ![]()
25-02-2009, 17:46
J'ai lu que Frédéric François était paralysé de la face et des jambes, sinon.
![]()
25-02-2009, 18:02
Dragnir a écrit :C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ? vient d'ou cette photo ? ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
25-02-2009, 18:14
C'est ma journée stats, outre le fait étonnant que demain Gerets deviendra l'entraineur ayant coaché le plus de matchs européens avec le club, on notera cette remarque en fin d'article :
"jamais le club ne s'est qualifié après avoir perdu la première manche à domicile"
25-02-2009, 19:32
Dragnir a écrit :C'est quoi ce bestiau ? Y'a des machins comme ça chez nous ?Vu la couleur de de la roche de la calanque derrière, ça ressemble à la cote bleue vers Méjan. Et aussi a un requin pélerin donc inoffensif. Mais cette photo peut étres celle d'un requin blanc sur la côte Espagnole... J'aurais tenté mon coup.:happy2: Un plaisir ton édito cetace. P.S : C'est pas Flaubert mais bien Faubert le mec formé à Cannes. ![]()
26-02-2009, 00:13
Quelle classe Cétacé
![]() Au moins on n'aura pas tout perdu :smoke1: Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
26-02-2009, 10:46
Rappel :
Le match retour du 16e de finale de la coupe UEFA entre Twente et l'OM, prévu le 26 février, sera finalement diffusé en direct sur TMC, à partir de 18h20. Il s'agit là de la première retransmission d'une rencontre olympienne pour la chaîne monégasque. "Nous sommes une chaîne généraliste, insiste-on du côté du média leader de la TNT. Par conséquent, le football devait faire partie de notre offre." Source La Provence ![]() c'est bien la première fois que les "faiseurs d'audience" nous boudent... Faut dire qu'on y a mis du nôtre ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
26-02-2009, 10:51
Kenneth-Brylle a écrit :Et aussi a un requin pélerin donc inoffensif. lui même, on voit le nez pointu et les immenses fentes branchiales ![]() en voie de disparition le pauvre...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
26-02-2009, 13:42
cetace a écrit : Notre sommet européen est aux Pays-BasSuperbe cetace. A quoi allons nous avoir droit ce soir ? Un but rapido des hollandais et la messe est dite avant même d'avoir débuté ?
26-02-2009, 13:55
deepbluebdr a écrit :Superbe cetace. moi je vote un but rapide des marseillais et là on repart de zéro mais avec un ascendant pour nous.
Back in town
![]()
26-02-2009, 13:56
deepbluebdr a écrit :Superbe cetace. Je ne sais pas si ça sera suffisant pour rattraper le non-match aller mais je crois que l'on va vendre chèrement notre peau. J'ai hâte de voir où en est vraiment un Ben Arfa lorsqu'il démarre le match. Si l'on veut avoir de l'ambition pour cette fin de saison il nous faut un Niang et un Ben Arfa au top.
26-02-2009, 14:00
Les statistiques ne plaident pas en notre faveur, en tout cas.
|