23-02-2009, 02:31
Coucou, je suis de retour et vous m'avez manqué. Content de voir que rien ne change ici
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-02-2009, 02:31
Coucou, je suis de retour et vous m'avez manqué. Content de voir que rien ne change ici
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
23-02-2009, 09:07
(Modification du message : 23-02-2009, 09:22 par Kenneth Brylle.)
C'est drôl' c'que t'es drôle à r'garder T'es là, t'attends, jamais en tête Et moi j'ai envie d'rigoler C'est l'alcool qui monte en ma tête Tout l'alcool que j'ai pris ce soir Afin d'y puiser le courage De t'avouer que j'en ai marr' De toi, de tes quart de virages De ton stade qui me laisse sage Et qui m'enlève tout espoir J'en ai assez faut bien qu'j'te l'dise Tu m'exaspèr's, tu m'tyrannises Subis ton manque dcaractèr Sans oser dir' que t'exagèr's Oui t'exagèr's, tu l'sais maint'nant Parfois je voudrais t'étrangler Dieu que t'as changé en quinze ans Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller Ah ! tu es nul à regarder Tes yeux tombant sur tes chaussures Et ton vieux stade pas fermé Et tes joueurs quelle allure Je me demande chaque jour Comment as-tu fait pour me plaire Comment ai-j' pu te faire la cour Et t'aliéner ma vie entière Comm' ça tu ressembles à Auxerre Qu'a rien pour inspirer l'amour D'vant tes rivaux quell' catastroph' Tu m'contredis, tu m'apostrophes Sans ton gardien et ta hargne Tu tferais battre par Aubagne Ah ! j'ai décroché le gros lot Le jour où je t'ai rencontrée Si tu t'taisais, ce s'rait trop beau Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller Tu es une brute et un tyran Tu n'as pas de coeur et pas d'âme Pourtant je pense bien souvent Que malgré tout tu es ma flamme Si tu voulais faire un effort Tout pourrait reprendre sa place Pour gagner, fais jouer Wiltord arrache-toi, fait de bonnes passes Accroche un sourire à nos faces double contact et feintes de corps Au lieu de penser quaux espèces Et de fuir lidée de palmarès Essaie de réveiller la ville Redeviens la force tranquille Qui m'a donné tant de bonheur Et parfois comm' par le passé J'aim'rais que tout contre mon coeur Tu t'laisses aller, Tu t'laisses aller r
Merci MamaBonnart cest petit mais petit. Pis mousse rien en plus en ce moment.
merci Mama....
ben arfa a amené un bon moment de panique, avant que les manceaux s'y mettent à trois pour le sevrer de ballons, l'obligeant à venir chercher le ballon derrière m'bami.... le seul hic, c'est qu'ils ont tous cherché à lui passer le ballon, qu'il a réussi à faire de belles passes au coeur du "bloc", amenant deux vendanges de niang entre autres, mais que quand les manceaux l'ont mis "dans la boite", aucun joueur n'a réussi à profiter des espaces alors créés.......... bref, pas d'accord avec vous sur ce joueur ;) kenneth, jolie adaptation d'aznavour... foutcheubol a écrit :Y'a de ça. koné cours déjà plus que samassa..... niang ET samassa, ce serait horrible!! niang n'a jamais aimé le pressing, et là , c'est flagrant car il reviens aprés un joueur qui a usé tous nos adversaires.... et l'assise défensive, elle part aussi de là!! valbu m'a gonflé@péniscolà , ok, mais niang aussi@dougue.... s'il marque, ça aide à passer.... il n'a pas eu cette chance, et pour moi, aurait dû sortir avant!! je suppose que c'est pour qu'il retrouve le rythme au plus tôt que gerets l'a sorti.... bref, l'objectif@el chi, ils ont parfaitement rempli leur mission!!:helpsmili
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-02-2009, 10:27
« Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface »@gens du peu sur valbuena
chui bien d'accord,tout comme peniscola
23-02-2009, 10:31
Tout ce qui me choque de Gerets en résumé dan l'équipe du jour.
Sans Wiltord, recruté pour le Championnat et convaincant contre Bordeaux (1-0) et à Monaco (1-0), lattaque marseillaise a peiné. Niang ne pouvait guère faire plus, lui qui vient tout juste de renouer avec la compétition après deux mois darrêt. Koné et Valbuena ont davantage couru que pesé. Ben Arfa na pas réussi une entrée transcendante. Dans un bon jour, lancien Lyonnais est capable de faire la différence. Hier, cest peut-être ce Ben Arfa qui a manqué à Marseille. Celui qui, par son génie, a débloqué plusieurs fois la situation lors du premier tiers de la saison, en marquant 6 buts. Il est difficile de savoir précisément où Ben Arfa en est, puisquil ne joue pas, ou si peu. Frana a jamais président !!!!
23-02-2009, 10:33
gerets au pilori
23-02-2009, 10:42
on est pas obligé de jeter le bébé avec l'eau du bain, mais on peut lui passer un savon quand même ???
ou alors c'est pas touche Gerets.... dieu vivant, réincarnation de Goethals, etc...?
23-02-2009, 10:43
Merci Mama. Cette "équipe" est lassante, mais vraiment lassante... On croit au declic avec le match de Bordal, et plouf.
Par contre, Jeandupeux ses leçons de morale il peut se les mettre là où j'pense, avec sa punaise de formation en 9-1-0.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-02-2009, 10:47
Dougue a écrit :merci Mama....Des missions impossibles avec un Cheyrou-moins et un Cana-bis pour le manque au milieu question sevrage, débat long pour Art fat Dommage mais assez d'accord Sinon nouille Shön la mère, le réveil parmi les fauves, m'a rappelé le bon temps !:Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-02-2009, 10:49
Miki a écrit :Merci Mama. Cette "équipe" est lassante, mais vraiment lassante... On croit au declic avec le match de Bordal, et plouf.Contre Bordeaux on a une chatte terrible, et à Monaco, sans ce but hors du commun de Koné on revient avec un 0-0... Frana a jamais président !!!!
23-02-2009, 10:53
Je veux ça en mode défensif
-------Mandanda Bonnart-Civelli-Hilton-Taiwo ---------Cana ----Ziani------Cheyrou -------Ben Arfa ----Brandao-Niang ou Wiltord Et ça en plus offensif : -------Mandanda Bonnart-Civelli-Hilton-Taiwo -----Cana----Cheyrou -------Ben Arfa --Wiltord-Brandao-Niang-- Exit Valbuena. Civelli titulaire tant que Rodrigue ne revient pas. Ben Arfa titulaire. Et Ziani et Koné qui viennent plus souvent du banc pour laisser leur place aux Wiltord, Brandao...
23-02-2009, 10:54
peñiscola a écrit :Contre Bordeaux on a une chatte terrible, et à Monaco, sans ce but hors du commun de Koné on revient avec un 0-0...D'un autre côté si Mr Culbuto n'en avait pas rajouté, la prédiction de Ratzoire aurait été accomplie (poutrés 1-0): le péno y était bel et bien !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-02-2009, 10:57
Je suis quand même effaré par les discours d'après match tenus par les joueurs et les dirigeants... pas un pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est la sinistrose couplé avec la méthode Coué : "On est déçu, on voulait se rattraper, mais bon il reste de nombreux matchs, vous allez voir ce que vous allez voir, on fera les comptes à la fin et alors là, ben vous allez voir".
23-02-2009, 10:58
antecris a écrit :D'un autre côté si Mr Culbuto n'en avait pas rajouté, la prédiction de Ratzoire aurait été accomplie (poutrés 1-0): le péno y était bel et bien !Pour moi y a pas péno, c'est Valbu qui tombe sur le pied de l'adversaire et pas le contraire.... Frana a jamais président !!!!
23-02-2009, 10:59
Dragnir a écrit :Je suis quand même effaré par les discours d'après match tenus par les joueurs et les dirigeants... pas un pour mettre un coup de pied dans la fourmilière. C'est la sinistrose couplé avec la méthode Coué : "On est déçu, on voulait se rattraper, mais bon il reste de nombreux matchs, vous allez voir ce que vous allez voir, on fera les comptes à la fin et alors là, ben vous allez voir". Mais c'était le même discours aprés Eindhoven, Twente et j'en passe...C'est du copier-coller !!! Frana a jamais président !!!!
23-02-2009, 11:00
Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...
Gueuler sur le bloc de Jeandupeux, c'est comme se cacher derrière les erreurs d'arbitrage pour expliquer cette incapacité chronique à simplement jouer au foot
23-02-2009, 11:01
peñiscola a écrit :Pour moi y a pas péno, c'est Valbu qui tombe sur le pied de l'adversaire et pas le contraire.... J'ai pas vu les images à dire vrai, mais depuis le virage sud, il semble qu'il file au but sans personne entre lui et le gardien, et d'un coup il s'écroule... j'ai manqué qqchose ou on a là un spécimen de joueur qui préfère obtenir un péno plutôt que jouer son duel avec le gardien ?
23-02-2009, 11:05
El chi a écrit :Comment on peut en vouloir à une équipe qui pense à sauver ses fesses de la relégation de venir jouer le nul à l'extérieur...Certes, mais ils ont fait la même au match aller alors que ça allait bien pour eux.
23-02-2009, 11:06
kdom93 a écrit :Certes, mais ils ont fait la même au match aller alors que ça allait bien pour eux. alors c'est "à chacun ses armes".
23-02-2009, 11:07
Dragnir a écrit :J'ai pas vu les images à dire vrai, mais depuis le virage sud, il semble qu'il file au but sans personne entre lui et le gardien, et d'un coup il s'écroule... j'ai manqué qqchose ou on a là un spécimen de joueur qui préfère obtenir un péno plutôt que jouer son duel avec le gardien ?Un défenseur en retard et passé qui met le pied sous celui de petit vélo ? (à la TV avec ralentis) normal qu'il tombe si seulement il avait pas fait ces deux roulades ! (Merci Menez)
…
|