23-02-2009, 11:51
Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureux
23-02-2009, 11:51
haydjan a écrit :Maria Grazia Cucinotta, elle a joué dans le magnifique film de massimo troisi avec noiret, il postino ( le facteur ) Et dans le magnifique () James Bond Le Monde ne suffit pas .
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-02-2009, 11:53
Le seul espoir, c'est que les autres demeurent manifestement aussi bidons ou irréguliers que nous. Au final les moins bidons de tous les bidons tireront leur épingle du jeu.
23-02-2009, 11:56
Nicotine a écrit :Cette équipe ne me plait pas, peu complémentaire et peu volantaire. oui c'est flagrant aujourd'hui, ça manque de joueurs offensifs sur les cotés..le jeu déployé sur nos ailes est trop pauvre.. et les jouers qui s'y collent ont trop tendances à repiquer dans l'axe, demandent le ballon dans les pieds, trop peu d'appels dans la course, trop peu de débordements..
23-02-2009, 11:58
Jeroemba a écrit :Le dernier espoir, c'est que justement, il n'est peut-être pas trop tard. M'enfin ça va être le gros coup de bol si on termine sur le podium(once again) Je suis pas d'accord On est qu'à 1 point de la 2ème place. Et on jouait hier sans Brandao, sans Cheyrou, sans Cana, avec un Niang qui n'avait que 60 min de jeu et Ben Arfa remplaçant mais qui semble revenir petit à petit. Donc avec une marge de progression. Même si on répète souvent ça. Les Bordeaux, Lille, Toulouse, Paris ne me semble ni supers réguliers, ni avec un potentiel supérieur au notre. En ce moment, ça semble être Paris les plus cohérents. Mais absolument rien n'est joué pour la 2ème place. OH !
23-02-2009, 12:00
papaver somniferum a écrit :Je suis pas d'accord Oui mais en fait tu es d'accord avec moi puisque je dis qu'il n'est pas trop tard...
You’re an idiot, babe
23-02-2009, 12:00
Dragnir a écrit :Le seul espoir, c'est que les autres demeurent manifestement aussi bidons ou irréguliers que nous. Au final les moins bidons de tous les bidons tireront leur épingle du jeu. faut attendre les gamelles des bidons
23-02-2009, 12:01
haydjan a écrit :oui c'est flagrant aujourd'hui, ça manque de joueurs offensifs sur les cotés..le jeu déployé sur nos ailes est trop pauvre.. et les jouers qui s'y collent ont trop tendances à repiquer dans l'axe, demandent le ballon dans les pieds, trop peu d'appels dans la course, trop peu de débordements.. quel est l'interet de jouer sur les ailes quand au centre ça culmine à 1m65 ?
23-02-2009, 12:07
cynik a écrit :Comme c'est vraiment trop dur à lire en bleu, c'est en une avec une écriture correcteBien vu !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-02-2009, 12:10
Jeroemba a écrit :Oui mais en fait tu es d'accord avec moi puisque je dis qu'il n'est pas trop tard... Ok je suis d'accord sur ce point Mais c'était sur le fait que le podium serait un coup de bol. On y est déjà sur le podium et c'est pas du à la chance. Et on peut clairement y rester en comptant sur des meilleurs prestations qu'actuellement (pas dur). Faudra quand même se sortir les doigts du nez de Peniscola...
23-02-2009, 12:12
papaver somniferum a écrit :Ok je suis d'accord sur ce point Pour moi, c'est un coup de bol que les équipes derrière nous soient encore plus bidons que nous.
You’re an idiot, babe
23-02-2009, 12:14
El chi a écrit :quel est l'interet de jouer sur les ailes quand au centre ça culmine à 1m65 ? C'est pour ça que je parle d'échec de Gerets dans la compo de l'effectif en juillet-aout. On est bien à l'extérieur (du moins en L1) mais prévisible et impuissant à domicile. La profondeur et la vitesse à l'extérieur, là j'arrive à suivre mais la même tactique à domicile avec les nains dans les 16 derniers mètres, j'ai plus de mal. En début de saison, Gerets disait "on a l'équipe pour destabiliser les blocs adverses à domicile". Force est de constater que ça ne marche pas.
Go MAVS
23-02-2009, 12:18
(Modification du message : 23-02-2009, 12:21 par O sole mio.)
El chi a écrit :quel est l'interet de jouer sur les ailes quand au centre ça culmine à 1m65 ? Spafo, mais on peut très bien centrer fort devant le but, ou bien une belle balle en retrait repris par un joueur qui arrive de derriere au premier poteau... en fait le probleme, c'est qu'hier les centres de l'om.. y se faisaient avec une équipe arreté.. et un centreur arreté bloqué au niveau des 18 metres qui balance le ballon en esperant un miracle...aucune chance l'équipe adverse est en place attend de renvoyer le ballon par contre, un joueur qui arrive lancé, qui déborde jusqu'au bout à la suite d'une combinaison, d' un dédoublement, d'un une deux, d'un jeu rapide sur les cotés , bref ce qu'on a pas vu hier là les centres deviennent dangereux
23-02-2009, 12:44
El chi a écrit :Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureuxLe souvenir détend, heureux :Beep
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
23-02-2009, 13:00
haydjan a écrit :à quel moment de la saison notre équipe à jouer au complet et à 100% ?? Je suis entièrement d'accord avec ça. Le problême c'est que tant que Niang, Ben Arfa et Cana (on pourrait rajouter Rodriguez) ne seront pas au top, on continuera a être irréguliers. La base de notre équipe logiquement c'est mandanda - bonnard - Rodriguez hilton - taiwo - cana - cheyrou - ben arfa - Niang. Après les autres joueurs, on peut faire tourner que ça changera que très peu le niveau d'ensemble mais plus la disposition tactique. Jouer avec 2 ou trois attaquant selon l'équipe en face même si je pense qu'avec cette ossature on devrait avoir assez de certitudes pour ne pas jouer en fonction des autres. Encore faudrait il avoir tous ces joueurs disponibles... :helpsmili
23-02-2009, 13:06
on a vu des redoublements, hier, des rushs aussi, sur les ailes, mais ziani et valbuena reviennent systématiquement derrière, et la défense se replace!! aprés, il faut aussi du bol, comme sur les deux têtes de civelli, et la frappe qui passe 10 cm à côté.....
ou encore, sur les centres, oû il y avait pas mla de joueurs dans la surface, et oû les "louches" de zenden n'ont manquées leurs cibles que de trés peu..... il y a eu de sacrés miracles, hier, au vu du nombre de centres..... les manceaux s'en sortent trés bien!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
23-02-2009, 13:11
jimmiz a écrit :« Vous savez, un joueur qui plonge quatre ou cinq fois en dehors de la surface et que la faute n'est pas sifflée, il perd sa crédibilité dans la surface »@gens du peu sur valbuenaAh, c'est une nouvelle règle alors ? j'étais pas au courant Parce que tu en rajoutes, alors l'arbitre a le devoir de ne plus siffler ? C'est vrai que valbuéna tombe énormement, ça me gave moi aussi d'ailleurs. Mais quand même, s'il y a faute dans la surface, c'est pas parce que derrière il va faire 4 roulades au lieu de 2 qu'il doit pas y avoir sanction. Je me rappel d'une époque ou Valbuéna ne tombait jamais, il prenait des coups de partout et se faisait tordre. Et je me rappel aussi des commentaires qui allaient avec cette attitudes: "Mais pourquoi il se laisse pas tomber". Valbuéna, c'est pas Juninho n'ont plus, il se laisse pas tomber quand il sent le souffle de l'adversaire, il attend quand même d'avoir pris un coup
23-02-2009, 13:27
Dougue a écrit :aprés, il faut aussi du bol, comme sur les deux têtes de civelli, et la frappe qui passe 10 cm à côté..... genre Kone qui fait 1m60 et qui peut pas prendre un ballon de la tête parce qu'il est blessé ? Dans une défense regroupée je comprends toujours pas pourquoi Samassa n'a pas joué ? Il est lent, il ne court pas beaucoup mais hier sa taille aurait pu être utile. Pour moi hier c'est bien les choix de Gerets qui sont en cause. Kone blessé et Niang en pleine reprise qui sont 3 fois titulaires d'affilée en 8 jours (à moins qu'il en sacrifie un jeudi prochain) je comprends pas Sinon Boban, relis Pierre et le Loup
23-02-2009, 13:31
foutcheubol a écrit :Sinon Boban, relis Pierre et le Loup surtout le passage du pot de beurre qui permet de manger la Mère-Grand |