23-02-2009, 13:44
C'est toi la grand mère
23-02-2009, 13:44
C'est toi la grand mère
23-02-2009, 14:17
Gamba a écrit :Coucou, je suis de retour et vous m'avez manqué. Content de voir que rien ne change ici Tout dépend de quel topic tu fais allusion..
23-02-2009, 14:21
haydjan a écrit :à quel moment de la saison notre équipe à jouer au complet et à 100% ?? Pour l'attaque : le tout début de saison. Et ça tournait plutôt pas mal ! Puis Cissé s'est blessé, out pour le reste de la saison, et tout s'est compliqué... :smoke1: Juste une petite remarque sur les centres : hier, Niang en prend quand même 2 à moins de 5m des cages, s'élevant nettement plus haut que les défenseurs Sarthois et catapultant le ballon... à 10 mètres à gauche des buts de Pelé, les 2 fois. "Size isn't everything"... ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
23-02-2009, 14:23
El chi a écrit :surtout le passage du pot de beurre qui permet de ..... Gros dégoutant !:Beep
23-02-2009, 14:24
haydjan a écrit :Maria Grazia Cucinotta, elle a joué dans le magnifique film de massimo troisi avec noiret, il postino ( le facteur ) Et tu as bien fait de prendre des clichés d'elle datant de plus de 10 ans ... And in the end, the love you take is equal to the love you make.
23-02-2009, 15:04
skoblar a écrit :Et tu as bien fait de prendre des clichés d'elle datant de plus de 10 ans oui, le monde et moi avec l'ont découverte lors de son premier film le facteur alors qu'elle était inconnue... elle se faisait recaller de tout les casting à cause de son accent sicilien trop prononcé ! dans ce film elle est sauvagement belle .. après le reste est moins interessant..
23-02-2009, 15:13
Entre lui et Zubar, leurs interviews montrent qu'ils manquent cruellement d'un jugement pertinent sur leurs propres prestations, et pourtant ça peut servir pour progresser..., et aussi qu'ils ont pas l'air d'avoir inventé la poudre...
http://www.lephoceen.fr/depeches/valbuen...alty-13169
23-02-2009, 16:04
El chi a écrit :Labo OM, ça voulait dire, on est pas heureux Si l'association devait faire le choix de changer le nom du site, celui-ci me paraîtrait hautement intéressant : "labOM" Esprits libres, laboratoire d'idées, de discussions, paillasses : tout concorde :smoke1: Manquent juste les subsides de l'Etat pour les chercheurs que nous sommes Jeroemba a écrit :Pour moi, c'est un coup de bol que les équipes derrière nous soient encore plus bidons que nous. Et pour Lyon ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-02-2009, 16:29
Tofinou a écrit :Si l'association devait faire le choix de changer le nom du site, celui-ci me paraîtrait hautement intéressant : "labOM" Trop tard :smoke1:
Ana flamoute ?
23-02-2009, 16:52
Que c'est lassant de voir une équipe sans ame...
J'ai couru ce WE avec un marseillais qui avait assité au stade au match de Twente. Son soupir à l'écvocation du match valait toutes les critiques. Et lorsque nous avons mis la radio pour écouter les commentaires sur le chemin du retour, hier, sur ce match contre la Mans, le sommeil nous a pris... Même les choix de Gerets je ne les comprends plus. Ses ITW sont de plus en plus bizarre, à croire qu'il cherche à se faire virer. Heureusement, il reste, peut être, une lueur d'espoir lorsque l'on voit la sélection de Renato ! MAIS, pouvait il faire autrement ? En tout cas, Néric me déçoit beaucoup depuis quelques semaines !
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
23-02-2009, 17:57
Kinglib a écrit :J'ai couru ce WE avec un marseillais qui avait assité au stade au match de Twente. quand tu lui a posé la question vous etiez en train d'attaquer le premier kilometre ? le 5 eme ? ou le 10 eme kilometre ? suivant le kilometrage on poura réellement déterminer le niveau de désespoir exprimé à travers ce sooupir !
23-02-2009, 18:14
Kinglib a écrit :Même les choix de Gerets je ne les comprends plus. Ses ITW sont de plus en plus bizarre, à croire qu'il cherche à se faire virer. Depuis l'intervention de RLD par exemple ? Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
23-02-2009, 18:21
On n'est surement pas flamboyant mais depuis le début de l'année on est à 13 points pris sur 18.
C'est bien mais pas top certes, mais quand même loin d'etre aussi dramatique que certains semblent vouloir dire.
23-02-2009, 18:33
Vu la première mi-temps. J'ai beaucoup ri en voyant un dribble de Valbuena dont le ballon a fini, deux secondes plus tard, dans les pieds de Mandanda.
Puis je suis parti au cinéma voir The curious case of Benjamin Button. 2h45, mais beau film. A part ça, ça fait trois ans que ma femme me voit supporter l'OM et elle se demande bien pourquoi. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre que ce club ne gagnerait jamais rien. L'OM c'est Tabajara, qu'elle me dit...
Solide comme un wok !
23-02-2009, 18:35
merci mama
rien à retenir de ce match si ce n'est la négation de footbal de la part de l'équipe du mans sinon je pense qu'il faut faire le dos rond en ce moment car notre qualité de jeu n'est pas au top Niang et Koné à court de rythme,Valbuena et Ziani un peu cuit physiquement et Ben Arfa pas dans le coup ça aide pas face à une équipe qui joue à10 derrière
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
23-02-2009, 18:44
Idem tenu une mi-temps, après en mode apéro sans le son .
C'est hallucinant comme tu te fais caguer .
23-02-2009, 18:54
kdom93 a écrit :On n'est surement pas flamboyant mais depuis le début de l'année on est à 13 points pris sur 18. Depuis la victoire contre le Havre, les joueurs de l'OM ont inscrit un seul but. Ca fait un but en six matches, toutes compétitions confondues car elles font toutes partie de la dynamique qui dessine la tendance. En vrai, ça fait deux but en comptant Chamakh, mais j'ai dit "les joueurs de l'OM". Je crois bien à un réveil, mais je crains qu'il soit hélas trop tardif. :smoke1: 26 Mai 93 a écrit :merci mama Je trouve qu'accuser les équipes faibles de refuser le jeu pour expliquer l'incapacité de l'OM à marquer un but même s'il domine, est assez inacceptable. Nancy est une négation du football aussi et ils nous ont mis 3 à 0 chez nous. Et pis franchement, on est assez mal placé pour adresser ce genre de reproches. En ce moment, on domine mais on est infoutu de planter un but. Même en contre, pourtant une de nos spécialités, mais pas non plus la base d'un foot ambitieux. Sur le reste ui, je suis d'accord, les méformes toussa... à cela près que Wiltord était frais et dispo et sur ce coup je ne comprends pas trop Gerets, surtout avec la perspective du match à Twente.
Solide comme un wok !
23-02-2009, 19:03
Espigoulien a écrit :Depuis la victoire contre le Havre, les joueurs de l'OM ont inscrit un seul but. Ca fait un but en six matches, toutes compétitions confondues car elles font toutes partie de la dynamique qui dessine la tendance. En vrai, ça fait deux but en comptant Chamakh, mais j'ai dit "les joueurs de l'OM". Je crois bien à un réveil, mais je crains qu'il soit hélas trop tardif. :smoke1: Ton constat est excellent. J'irais plus loin : depuis la blessure de Niang en décembre, c'est le désert ou presque sur le plan offensif.
Back in town
23-02-2009, 19:04
BRANDAO OH OH
|