Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.
Dragnir a écrit :Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.
Mouais ...
Je penche plutot pour un choix a faire en fin de saison pour Pape : Gerets ou Ben Arfa.
A moins que Gerets ai deja fait son choix
Metropolis a écrit :Je trouve que le cas Ben Arfa est tres mal géré en interne ...
Soit c est reellement un ptit con et fallait le degager en janvier.
Soit sa reputation est fausse et a ce moment la faut arreter de s acharner sur lui
Ce qui me fait triper c'est qu'en fin 2008 ça avait l'air bien parti, par moment c'etait robinhonesque (en L1, soit.)...et d'un coup plouf, il joue plus.
Pourvu qu'il nous fasse pas une pedrettite ou un virus luyindula.
Dragnir a écrit :Je me demande si Ben Arfa ne joue pas tout simplement parcequ'il traine sa blessure aux adducteurs depuis des mois et que Gerets le ménage autant que faire se peut.
J'y ai pensé aussi, mais à ce compte là tu prends pas le risque qu'il se claque à toutes les fins de match, non?
Bicho a écrit :J'y ai pensé aussi, mais à ce compte là tu prends pas le risque qu'il se claque à toutes les fins de match, non?
Bah j'sais pas... ptêtre qu'il le fait jouer pour sauver les apparences, ou pour qu'il garde un certain rythme... Ou alors effectivement il le met au piquet parcequ'il ne peut pas le blairer.
Metropolis a écrit :Mouais ...
Je penche plutot pour un choix a faire en fin de saison pour Pape : Gerets ou Ben Arfa.
A moins que Gerets ai deja fait son choix
Mouais, raccourci un peu trop tiré par les cheveux... :mf_laug2
Valbuena revient bien, c'est quand même normal de le voir titulaire, alors que Fa' revient de blessure. Il devait rentrer pour les 30 dernières minutes, pour jouer le contre dans le cas où l'on ménerait et où Twente devait attaquer, laissant les espaces dont raffole Fa' (cf Monaco). Là, les conditions n'étaient pas réunies, en plus de son manque de compétition(un peu perdu sur le terrain).
On voit aussi sur le match d'hier l'importance cette année de Ziani , le rôle qu'il joue de relais entre la défense-le milieu défensif et l'attaque.
Cheyrou devait le faire hier, mais il est passé à côté.
L'OM est tout à fait capable de gagner à l'extérieur à Twente non ?
Bref, c'est loin d'être foutue hey ho
Ici, c'est Marseille.
Sinon, je suis beaucoup moins inquiet pour le championnat que pour une éventuelle suite en UEFA.
Par contre, avec un Niang en meilleure forme, un Rodriguez sans ses pieds enflés, un Cana qui devrait être là si je ne m'abuse, on aura de meilleures chances au match retour.
Mais là, j'ai écouté le match à la radio et n'ai vu que les 10 dernières minutes mais c'était d'une faiblesse dans l'envie, la gnac etc... Samassa qui saute tellement haut qu'on a l'impression qu'il va toucher le bout de ses cheveux (coiffure toute moche soit dit en passant), Ben Arfa qui je l'espère est encore un peu blessé sinon...:helpsmili etc...
C'est quand même dingue de pas être capable de se révolter au cours d'un match pareil.
Mais Zubar sur le but :lol: Y a vraiment pas besoin de courir vite pour un défenseur... Faut juste savoir se placer... Visiblement, il n'ai pas encore vraiment assimilé ce paramètre... Bizarrement, y a pas eu ce genre d'action sur les deux derniers matchs précédents avec un Rodriguez vieux et lent
Sinon bah vivement Le Mans qu'on se reprenne et vivement la semaine prochaine qu'on aille fesser ses hollandais qui se croient déjà qualifiés (nan parce que leur ola avec leurs supporters à la fin du match comme s'ils étaient déjà en 1/8°... )
Sinon bah vivement Le Mans qu'on se reprenne et vivement la semaine prochaine qu'on aille fesser ses hollandais qui se croient déjà qualifiés (nan parce que leur ola avec leurs supporters à la fin du match comme s'ils étaient déjà en 1/8°... )
9.71%... c'est nos chances de se qualifier apres un 0-1 :camion
Je ne sais pas ce qui fut le pire: le match en lui même,Zubar,Ferreri,Rolland,Zubar,Valbuena,le Astorga d'M6,me prendre la tête avec ma meuf,Valbuena ou Zubar.
Godfather a écrit :Je ne sais pas ce qui fut le pire: le match en lui même,Zubar,Ferreri,Rolland,Zubar,Valbuena,le Astorga d'M6,me prendre la tête avec ma meuf,Valbuena ou Zubar.
affreusement pathétique .... et oui la saint valentin ça dure que 24H00....