En vérité , on dira que les 2 (énergiques)matchs précédents étaient des caches bouse
..En grattant un peu , un coup d'épaule farci , un tacle parlà , un autre pressing dans le string des nains, et hop la déchetterie refait surface , et ça pue à voir
ça y est enfin, à l'unanimité Zubar est une plaie encore à l'ouest sur le but, des relances de bouse, des placements catastrophiques, du coup il a fait déjouer Hilton mauvais lui aussi hier soir ...et puis quelle allure avec ses pieds plats...j'en peux plus de ce caprin :meuh
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
ribouldingue a écrit :En vérité , on dira que les 2 (énergiques)matchs précédents étaient des caches bouse
..En grattant un peu , un coup d'épaule farci , un tacle parlà , un autre pressing dans le string des nains, et hop la déchetterie refait surface , et ça pue à voir
comme le classement en fait, je propose d'échanger notre place avec l'ASNL
Mears, Zubar, Bami, Kabore, Samassa sont mauvais, Valbu horripilant et mauvais lui aussi, Ben Arfa, un p'tit branleur...impossible d'être brillant avec ça :helpsmili
Rodrigue, Bonnart, Cana et Ziani sont indispensables actuellement...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
En tout cas quitte à faire tourner j'aurai mis Zenden à la place de Cheyrou et arfa d'entrée à la place de Kaboré. mais pas certain que ça aurai changé grand chose..
Arfa est vraiment un mystère cette année
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Je retiendrai du match le CRS aux yeux fous qui voulait frapper tout le monde à la brasserie du stade.
Et le gars des Winners qui finira par manger son micro s'il continue comme ça.
Parce que les joueurs....Pas un duel gagné du match....Au moins, les CRS ont été plus efficaces.
ça fait déjà bizarre de voir le 11 type du PSG se battre avec le notre en championnat mais alors s'apercevoir que notre équipe B est plus mauvaise que la leur...c'est le pompon...:camion
C'était nul
Si j'étais Mama, je me serais même pas fait caguer a mettre une note par joueur
J'aurais filé un bon 2 a l'ensemble de l'équipe tellement tout le monde était au fraise
Y a bien le petit koné qui s'est donné, mais bon la finition a été tellement catastrophique que...
Boban13 a écrit :Y a bien le petit koné qui s'est donné, mais bon la finition a été tellement catastrophique que...
Il a beau se donner, des que les defenseurs mesurent plus de 1m75 et/ou pesent plus de 70 kg il est inutile ...
Autrement dit il brillera contre Le Mans
ratzoire a écrit :Mouais, n'empêche que tout foutre sur la gueule à Zubar alors que toute l'équipe à été mauvaise je trouve que ça ressemble à du délit de sale gueule
pis je vois pas en quoi le Zub' est responsable des relances foireuses d'hilton hier
Dans les mauvais , il y a aussi des très mauvais....
Et vu que ça va faire environ 25 fois qu'on lui met tous sur la tronche, peut-être qu'un jour on aura pas tort ?
Franchement sur le but, il se prend un démarrage dans le dos, je vois pas en quoi c'est la faute des autres...
ratzoire a écrit :Mouais, n'empêche que tout foutre sur la gueule à Zubar alors que toute l'équipe à été mauvaise je trouve que ça ressemble à du délit de sale gueule
pis je vois pas en quoi le Zub' est responsable des relances foireuses d'hilton hier
Quand tu cours partout pour combler les manques de ton collegue dans l axe tu perds en lucidité, et tu relances moins bien ...