Cette défaite est entièrement pour Gerets.
punaise, il nous a rendu ridicules ce soir. Ridicule comme ce but, ridicule comme cette dernière glissade de Taïwo
Il te remets Zubar et tu prends maï un but en bois. Son placement sur le sauvetage de Mandanda et son placement sur le but sont a proscrire du football, en fait c'est lui qui est a interdire sur une pelouse, même celle de son jardin. punaise ne lui donner pas une tondeuse a gazon il est capable de la laisser s'échapper de son portail en lui courant derrière.
Gerets change son plan après 30 minutes fait rentrer Ben Arfa par défaut au lieu de lui donner les clés du match d'entrée.
Qu'il s'en aille va, lui et son chien, m'a gonflé.
El chi a écrit :Oui mais non.
Enfin, faut aussi que le garçon en montre un peu sur le terrain. Or ce soir, il n'avait pas envie. comme tous les autres.
Ce soir il a été mauvais et surtout à côté de ses pompes comme tous les autres.
Du coup il n'est pas plus à montrer du doigt qu'un autre.
Sinon Ferreri il est pénible mais le gars Thierry c'est un cauchemar faut le mettre à l'hospice.
deepbluebdr a écrit :Cette défaite est entièrement pour Gerets.
punaise, il nous a rendu ridicules ce soir. Ridicule comme ce but, ridicule comme cette dernière glissade de Taïwo
Il te remets Zubar et tu prends maï un but en bois. Son placement sur le sauvetage de Mandanda et son placement sur le but sont a proscrire du football, en fait c'est lui qui est a interdire sur une pelouse, même celle de son jardin. punaise ne lui donner pas une tondeuse a gazon il est capable de la laisser s'échapper de son portail en lui courant derrière.
Gerets change son plan après 30 minutes fait rentrer Ben Arfa par défaut au lieu de lui donner les clés du match d'entrée.
peñiscola a écrit :Madanda 7
Hilton 3
Zubar 0
Mears 2
Taiwo 3
M'Bami 6
Cheyrou 0
Valbuena 0
Bernard Fa -12 Niang 7
Kone 6
Gerets 0
Chapeau aux Twentais...
Niang a fait de la caricature du mauvais Niang : pas un brin de pressing, je tombe de longue pour rien et je m'arrête de jouer et en plus il mange une punaise d'occas.
Baka_Survivor a écrit :Nul, à tous les niveaux. A ranger aux cotés du match à Eindhoven, de celui à Lyon en CDF ou de celui de Sochaux.
C'était bien la peine pour Cana et Diouf de se la jouer "on prend l'UEFA sérieusement" si c'était pour la jouer par dessus la jambe.
Ca serait bien de revoir Mears dans un vrai match, il est loin d'avoir été le plus mauvis.
Je partage ton avis sur Mears, il faut le revoir (au retour par exemple). Défensivement il a l'air un peu juste mais niveau qualité de centre c'était pas mal. Par contre il manque de rythme ça c'est clair.
Jdp a écrit :La 2e mi temps a été catastrophique.
Sur le match aucun de nos offensifs n'a pris le dessus une seule fois sur un vis à vis.
HBA est vraiment mal, mais ça on le savait. Faut lui laisser le temps et le protéger.
Je pense que l'approche de Gerets sur ce match a été trop frileuse, il a dit qu'il jouerait moins l'attaque que d'habitude car il fallait faire surtout attention de pas prendre de but pour le match de retour. Les joueurs ne ceux sont jamais lâché et ont joué crispé tout le match au lieu de se révolter et de se jeter à fond dans la bataille.
De tout façon cette année on ne sait pas jouer pour verrouiller et on a beaucoup de mal à savoir quoi faire quand on prend un but.
Pour conclure Samassa :helpsmili
Ca fait plus d'une année que ça dure ça :helpsmili Depuis la finale de coupe OM Sochaux, au bas mot
Et je te rejoins sur le constat : Gerets la joue frileux avec 3 milieux plutôt défensifs et joue dans l'intention d'abord pour ne pas prendre le premier but sauf qu'il aligne Mears sans rythme et Zubar toujours aussi irrégulier pour gérer le couloir droit. Résultat un côté sur courant alternatif et après 2-3 alertes on se fait poutrer et là le match est bouclé. Ils nous gèrent avec un vice "parfait", l'arbitre est aux fraises et lorsqu'on visionnera le résumé du match, on se dira qu'avec 0-1 on s'en sort très très bien.
Sauf que Rodrigue étant out, ZubZub c'était logique. C'était la dernière occase de le relancer et la Civelle n'apporte pas de garantie de plus, bien au contraire. C'est plutôt le fait d'avoir en même temps Zubar, Mears et Kaboré soit 3 mecs sans rythme pour bloquer le même coin.
Bon et on crache sur nos arbitres de L1 mais l'arbitre russe :hum: Il a sa part de responsabilité ce soir en laissant l'antijeu (et pas que celui des Bataves) sans trop de sanction. Il nous a cassé notre jouet et l'a transformé en grosse purgeasse.
Valbuena apporte désormais moins que Fiorèse (va falloir qu'il se ressaisisse et vite) et va pas tarder à plus obtenir de CF si les arbitres regardent un peu la téloche.
Ben Arfa : Manges un Dany, ça ira mieux. L'est tout mou notre grand espoir du foot français.
Trop cool, dès mi-février, on peut se concentrer à 100% sur le championnat :40tf:
Avec Wiltord et Brandao, ça va avoir une autre allure !
Jdp a écrit :Niang a fait de la caricature du mauvais Niang : pas un brin de pressing, je tombe de longue pour rien et je m'arrête de jouer et en plus il mange une punaise d'occas.
Le titulariser était une connerie je trouve.
Jdp a écrit :Je partage ton avis sur Mears, il faut le revoir (au retour par exemple). Défensivement il a l'air un peu juste mais niveau qualité de centre c'était pas mal. Par contre il manque de rythme ça c'est clair.
Défensivement c'est Zubarien : du très bon et du très pas bon. Mais il a l'excuse du manque de rythme...
J.R. j'abonde dans ton sens pour l'arbitrage, en première mi temps il y avait systématiquement faute sur nos offensifs quand ils essayaient de se retourner et il a mis un temps fou à sortir les cartons. D'un autre côté si Naing (qui était capitaine) et Valbuena arrêté de plonger systématiquement et se rouler par terre à chaque contact ça serait pas mal et ça éviterait sans doute que les arbitres soi si clément avec nos adversaires. Pour couronner le tout on très souvent gâché de bon coup de pieds arrêtés en les tirant à la rase baille.