JMAmours a écrit :Pinaise vous avez intérêt à passer, ou vous n'allez même pas pouvoir vous foutre de nous contre la Barça.
Ca empêchera rien, on se consolera comme on pourra.
Sinon, vu du stade.... ben une vraie purge. Rien, le vide, insipide, nul, à caguer , podzob, le néant.
Hormis les 10 premières minutes où on a vaguement joué, le reste fut affligeant de médiocrité. Des passes ratés, des contrôles foireux, des glissades, aucune gniaque, aucune envie... comment peut-on passer de l'engagement vu contre Bordeaux à une telle mascarade ? Mettre en cause le coaching de Gerets... mouais, les carences techniques et l'apathie des bonhommes, il y est pas pour grand'chose. Faut se faire une raison, on a une équipe de flans.
Les performances indivuelles... bof j'en parlerai pas, ils s'étaient tous mis au diapason. Mention toutefois à Valbuena : exaspérant quand il cherche systématiquement le CF, il a fini le nez dans le gazon une nombre incalculable de fois. Joue, au lieu de pleurer...
Allez, je vais me faire un Dexter. Ca me changera les idées.
Dragnir a écrit :Ca empêchera rien, on se consolera comme on pourra.
Sinon, vu du stade.... ben une vraie purge. Rien, le vide, insipide, nul, à caguer , podzob, le néant.
Hormis les 10 premières minutes où on a vaguement joué, le reste fut affligeant de médiocrité. Des passes ratés, des contrôles foireux, des glissades, aucune gniaque, aucune envie... comment peut-on passer de l'engagement vu contre Bordeaux à une telle mascarade ? Mettre en cause le coaching de Gerets... mouais, les carences techniques et l'apathie des bonhommes, il y est pas pour grand'chose. Faut se faire une raison, on a une équipe de flans.
Les performances indivuelles... bof j'en parlerai pas, ils s'étaient tous mis au diapason. Mention toutefois à Valbuena : exaspérant quand il cherche systématiquement le CF, il a fini le nez dans le gazon une nombre incalculable de fois. Joue, au lieu de pleurer...
Allez, je vais me faire un Dexter. Ca me changera les idées.
Bonne nuit à tous.
Ouais bon +1 tout simplement.
Notre équipe est plus bas que terre, mentalement y'a plus rien.
Ce match confirme nos craintes sur l'instabilité mentale du groupe.
Perso j'oublie toute chance de titre pour cette saison, j'arrête d'espérer.
Vais aller me changer les idées
deepbluebdr a écrit :Cette défaite est entièrement pour Gerets.
punaise, il nous a rendu ridicules ce soir. Ridicule comme ce but, ridicule comme cette dernière glissade de Taïwo
Il te remets Zubar et tu prends maï un but en bois. Son placement sur le sauvetage de Mandanda et son placement sur le but sont a proscrire du football, en fait c'est lui qui est a interdire sur une pelouse, même celle de son jardin. punaise ne lui donner pas une tondeuse a gazon il est capable de la laisser s'échapper de son portail en lui courant derrière.
Gerets change son plan après 30 minutes fait rentrer Ben Arfa par défaut au lieu de lui donner les clés du match d'entrée.
Qu'il s'en aille va, lui et son chien, m'a gonflé.
:helpsmili:hum::pouce::choque:
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Elephant Bird a écrit :Ouais bon +1 tout simplement.
Notre équipe est plus bas que terre, mentalement y'a plus rien.
Ce match confirme nos craintes sur l'instabilité mentale du groupe.
Perso j'oublie toute chance de titre pour cette saison, j'arrête d'espérer.
Vais aller me changer les idées
Physiquement trop de joueurs hors de forme : Mears, Kabore, Niang, Kone.
Psychologiquement ne pas aligner HBA d entree c est une enorme boulette, c est lui dire clairement d aller voir ailleurs ... dur pour lui d etre motivé en entrant
Soit notre cher belge a besoin de souffler un peu
Soit on se fout de notre gueule depuis 3 jours avec les "on joue l UEFA serieusement" (faut bien remplir le stade avec ces temperatures :happy2:)