21-04-2009, 10:54
C'est pour ca qu'il faut visiter les news à chaque visite
Et visiter le site tous les jours :happy2:
21-04-2009, 10:54
C'est pour ca qu'il faut visiter les news à chaque visite
21-04-2009, 10:58
Lecquois ? a écrit :Sacré Pierrotle site et le forum sont deux choses trop distincte pour ça
21-04-2009, 11:06
Lecquois ? a écrit :Sacré Pierrottu vaudrais pas aussi que lefiltre vienne habillé en lapin rose playboy cliquer à ta place aussi :hum:
21-04-2009, 11:11
haydjan a écrit :tu vaudrais pas aussi que lefiltre vienne habillé en lapin rose playboy cliquer à ta place aussi :hum: Bein tant pis alors. Dorénavant, quand je réagirai à une niouze, je la quoterai à la main par copy/paste. Voili voilou. Toutes mes désoles pour le dérangement. HEIN ?!
21-04-2009, 11:19
N'empêche que jean-sebastien le_filtre habillé en lapin rose je veux voir ça
21-04-2009, 11:27
Attend qu'on soit champion
21-04-2009, 16:24
A propos de l'"affaire Ribery/Bakchich"...
Je ne vois pas bien en quoi Pape Diouf doit prouver qu'il s'agit de faux puisque ce n'est pas un document signé de sa main...C'est juste Ribéry qui dit que Diouf aurait tenté de le convaincre de venir à l'OM. Question: pourquoi un tel document existe-t-il? A quoi cela sert-il de rédiger un tel document le 2 novembre 2005, sinon pour faire endosser le rôle du harceleur à Diouf, histoire de se couvrir en cas d'eventuel pépin? Autre chose: la fameuse rupture du contrat entre Ribery et Galatasaray a été unilatérale, avec comme prétexte/cause le non-versement de salaires. Quand il a signé son contrat avec l'OM, sa situation contractuelle était donc dans le flou juridique le plus total: Galatasaray revendiquait le joueur, tout comme Marseille. Ce n'est qu'à-posteriori que ce contrat a été légalisé. Je résume: Diouf/l'OM est soupçonné d'avoir approché un joueur sous contrat et de l'avoir signé et lui avoir versé une prime à la signature alors que le contrat avec Galatasaray était considéré par Ribéry comme caduque. Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair mais les éléments rapportés par Bakchich me semblent plus relever du petit point de détail faisant abstraction du contexte que d'un exposé objectif des faits.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2009, 16:34
Jeroemba a écrit :Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair mais les éléments rapportés par Bakchich me semblent plus relever du petit point de détail faisant abstraction du contexte que d'un exposé objectif des faits. Bref rien de nouveau , je leur accorde le même niveau de crédibilité qu'un Voici365mercato.fr
21-04-2009, 16:34
Jeroemba a écrit :Bref, ce que j'ai écrit n'est pas très clair En effet.. tu veux dire quoi exactement, sois plus clair, on comprend rien à ce que tu dis. C'est comme ce pseudo, Jeroemba... sans déconner. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
21-04-2009, 16:41
frana a écrit :C'est comme ce pseudo, Jeroemba... sans déconner. J'aurais bien pris mon vrai nom Rachid Z. mais je crois que ça aurait intimidé pas mal de monde. D'ailleurs faut qu'on cause de 2/3 choses...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2009, 16:46
c'est comme les "journalistes" ont toujours des trucs à dire quand sportivement ça va bien à Marseille (quand ça va mal aussi d'ailleurs)
21-04-2009, 16:54
c'est bien connu que naples se trouve en fait à marseille et que toto riina à cote d'la caution Marseillaise c'est lova moor
21-04-2009, 16:58
cynik a écrit :N'empêche que jean-sebastien le_filtre habillé en lapin rose je veux voir ça ou bien comme ça? JE VEUX MOULOUNGUI
22-04-2009, 16:53
Brandao à la place du Filtre à l'OM Café ?
25-04-2009, 18:50
Diouf :
«Je ne comprends pas tout le bruit autour de cette affaire. Il y aura un entraîneur de haut niveau la saison prochaine sur le banc de l'OM». Et l'autre cave il te balance ça comme ça, comme un Samassa qui remplace un Cissé. Comme si c'était une évidence, à l'OM d'avoir un entraineur de haut niveau. Perrinpipin, la caution Marseillaise, Latrousse, Emon, le cardiaque, Courbis, Casoni, Durand, Fernandez... que du lourd, que du haut niveau. Excuse nous, hein, de ne plus te croire sur parole, la force de l'habitude de se faire prendre pour des cons, sans doute. J'en peux plus de ce type. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
25-04-2009, 18:54
frana a écrit :J'en peux plus de ce type. Eh ben, qu'est ce que ce sera quand tu liras ses déclarations post-titre de Champignon de France dans quelques semaines !...:happy2: Sinon pour l'entraineur, Bruno Metsu a prouvé son "haut niveau" sur la scène internationale On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-04-2009, 19:16
Outch ! Tu as pas mis le doigt dedans, Metsu !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
25-04-2009, 20:09
frana a écrit :Diouf :il est marrant ton avatar, on a aucun mal à imaginer un certain mimétisme suite aux déclas d'éclat du Pape :Pixie
25-04-2009, 22:37
Ouais, n'empêche qu'en cas de titre, on va l'entendre sur tout les toits (sauf celui du Vél) le Diouf. A grand coups de "c'est moi qui ai décidé de donner les commandes du club à Gerets". Et sinon, cette décla, c'est juste de l'égo, encore de l'égo et toujours de l'égo
|