Vous pouvez zapper la première minute qui ne servira que pour l'obtention du prix Marionnaud et couper la bande de son...le reste est pas mal, une tête et deux pieds !
Les images de cette video datent un peu cher dauphin.
Depuis le beau Marco n'avance plus ... d'où la possibilité qui nous est offerte de le recruter
Au salaire que nous devrons lui payer le risque est immense, et impossible à prendre pour un club dont le président ne cesse de clamer les problèmes de trésorerie et l'obligation de baisser la masse salariale.
S'il vient et se plante, il ruine la saison 2012-2013 à lui tout seul ...
A Gênes, il était très bon mais une fois arrivé à Milan, c'était loin d'être le cas. A Rome aussi il a eu beaucoup de mal, je sais pas trop ce qu'il donne cette saison mais on n'en entend pas trop parler.
M'enfin si la perspective de sortir l'Inter de la LDC le motive, je l'accueille avec plaisir.
En regardant ses stats, il n'a certes pas été capocanonniere de Série A, mais il a planté ses 15 buts par saison (sauf la 1ere saison, mais il devait y avoir beaucoup de concurrence ou peut-être une blessure )
Cette saison, je crois qu'il est blacklisté par Enrique
(19-12-2011, 00:22)Metropolis a écrit : Les images de cette video datent un peu cher dauphin.
Depuis le beau Marco n'avance plus ... d'où la possibilité qui nous est offerte de le recruter
Au salaire que nous devrons lui payer le risque est immense, et impossible à prendre pour un club dont le président ne cesse de clamer les problèmes de trésorerie et l'obligation de baisser la masse salariale.
S'il vient et se plante, il ruine la saison 2012-2013 à lui tout seul ...
J'suis pas un fan du recrutement des champs (hihi), en particulier quand le joueur a plus de 67 ans, et qu'ils sont payé comme Lucho (qui lui aussi à pas loin de l'âge limite) ...
Mais le fait qu'il n'avance plus n'est pas un gros problème en soi, vu qu'on joue contre pas mal d'équipes regroupées ...
les deux induisent l’inéluctabilité de l'union, cher vendeur de friandise de plage...
et une dissolution de l'unité dans un tout, supérieur ou non! mais le 1901 semble un sine qua none infranchissable.
donc bienvenue aux zincous, qui sont logiquement appelés à devenir des géants, et on continuera à les suivre avec un p'tit machin de fierté, comme si on les avaient un peu fait. Longue vie à eux et à Opiom
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé