16-02-2009, 13:05
un lien pour le but de Koné ?
parait que c'est finement joué ;)
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-02-2009, 13:05
un lien pour le but de Koné ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
16-02-2009, 13:22
winner 92 a écrit :niveau buteur ça reste à demontrer .... dommage qu'il mette pa la derniere occasion ! heureusement que le score n'est pas de 0 à 0 à ce moment là....
16-02-2009, 13:23
cobl a écrit :un lien pour le but de Koné ? http://www.youtube.com/watch?v=imZFa8nQlaM On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
16-02-2009, 14:33
J.R. a écrit :Celle-là est carrément hallucinante. C'est plus du journalisme, c'est de la chronique d'opinion On ne dit pas chronique d'opinion mais Cynik d'opiom !
J'espère toujours voir arriver Markus Rosenberg....
16-02-2009, 15:02
Merci mama.
Perso j'ai trouvé Brandao très utile à l'équipe. La fonction était ingrate mais je me demande vraiment si Wiltord peut se procurer le quart de la moitié des situations dangereuses sans un joueur du type de Brandao à coté de ligne. Sans compter que sans son pressing qui a juste duré 90 minutes et le nombre de ballons récupérés derrière, les monégasques aurait pu être plus importante. Un match solide. Certes pas spectaculaire, mais solide. Et puis ça fait trois points qui nous permettent de passer devant le futur champion de France, à savoir Bordeaux.
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
16-02-2009, 15:16
Bencoben a écrit :Merci mama. +1000 Grosse activité de Valbué et bonne entrée de Fa
16-02-2009, 15:19
jici a écrit :Clairement, Brandao n'est pas (et ne sera pas selon moi) un buteur il est bien trop limité techniquement, par contre il pese réellement dans la surface et son travail bénéficiera indirectement à nos Niang/Koné/Valbuena/Ben Arfa Mouais, je pense qu'on devrait attendre encore un peu D'autant qu'avec sa grosse présence devant les cages, et son bon jeu de tête, je pense qu'une fois bien intégré il mettra quelques buts Certes, je doute qu'il tournera a 20 buts, mais une dizaine pourquoi pas
16-02-2009, 15:32
Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ...
Ne loupez pas les DVDs de l'été :
- Les plus beaux buts de l'équipe de France pendant la coupe du monde 2010. - "Les bleus dans les yeux" : un reportage exclusif sur la bonne entente entre Ribery et Gourcuff au sein de l'EdF.
16-02-2009, 16:06
Bencoben a écrit :Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ... Doucement ! En ces temps sombres et difficiles il est préférable de garder son boulot ! D'OpiOM tu t'abstiendras pendant les heures de boulot (en tout cas celles où tu bosses).
16-02-2009, 16:33
Bencoben a écrit :Je viens de me rendre qu'écrire des messages dans des dossiers clients (tout en leur parlant) et sur Opiom en même temps, ça rajoute des mots et ça en enlève d'autres et du coup les phrases c'est pas ça ... xigh a écrit :Doucement ! En ces temps sombres et difficiles il est préférable de garder son boulot ! D'OpiOM tu t'abstiendras pendant les heures de boulot (en tout cas celles où tu bosses). tiens ! on a le premier cas de rencontre inopiné entre un salarié et son chef :happy2:
16-02-2009, 16:45
Merci Mama, heureusement que Koné a mis tout le monde d'accord hier sinon Brandao aurait déjà les oreilles qui sifflent après 4 matches..
Solide comme un wok !
16-02-2009, 17:31
merci mama
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
16-02-2009, 17:59
Boban13 a écrit :Mouais, je pense qu'on devrait attendre encore un peu même ça j'en suis pas sur du tout (voir centre de Valbuena qu'il reprend mollement sans cadrer) attention je ne veux pas le lyncher, je maintiens qu'il peut faire du bien mais pas comme buteur
--------------------------------------------------
16-02-2009, 18:04
jici a écrit :attention je ne veux pas le lyncher, je maintiens qu'il peut faire du bien mais pas comme buteur Je l'avais trouvé bon contre bordeaux en 2 eme mi temps alors que là je l'ai pas vu en progrés et à ce niveau là il est quand même tres limité ! même si au niveau état d'esprit il est parfait Attendons encore quelques matchs et ensuite ..... on le renverra au Brésil car il faudra laisser la palce à Drogba !!!! non j'ai rien dit ..............
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-02-2009, 18:16
jici a écrit :même ça j'en suis pas sur du tout (voir centre de Valbuena qu'il reprend mollement sans cadrer) C'était une remise. Il aurait carrément dû tenter. Mais quand la confiance n'est pas encore là, c'est difficile. C'est comme la reprise foirée, à la fin. Il se demande très certainement si il doit rentrer dans le ballon (et par la même occasion faire rentrer le gardien dans ses buts). Mais par 'application' il décide au dernier moment de mettre le plat du pied. Sur ce genre d'occasion, il ne se posera plus de question après le 4e ou 5e but ... Et compte tenu du nombre d'occasions franches qu'il se procure (parce qu'il est très souvent bien placé), ça va le faire. Il tournera facilement entre 10 et 15 buts par saison. :punk1:
16-02-2009, 18:41
xigh a écrit :C'était une remise. Le quartier des optimistes c'est la 4 eme porte à gauche .......
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
16-02-2009, 22:55
Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but.
Au classement des intentions de buts il en est donc déjà à 5 réalisations Evaeverson Ce message était à l'intention de Dune
16-02-2009, 23:22
winner 92 a écrit :Le quartier des optimistes c'est la 4 eme porte à gauche ....... Ah non ... en ce qui me concerne, tant que les joueurs choisiront leur match, ça ne va pas le faire. Il faudrait aussi voir à arrêter de jouer petits bras, même si je comprends que Gerets veuille créer une équipe solide avant tout (et compte tenu des matchs perdus on ne peut que le comprendre). Bref, j'éspère, je supporte ... sans y croire vraiment.
17-02-2009, 00:02
foutcheubol a écrit :Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but.Et fer fait sens !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
17-02-2009, 01:12
foutcheubol a écrit :Dans l'intention, la tête et la reprise à l'entrée de la surface ça fait but. Tu vois qu'on est d'accord quand tu réalises que j'ai raison. |