(13-08-2013, 23:36)lesudenforce a écrit : S'il est Thauvin il n'est pas à l'eau d'evian@Jeudemot pourrifélicien
Je veux bien assumer tous les jeux de mots pourris du forum (Antecris, si tu nous lis ) mais le recyclage de l'eau d'Evian ... à moins de fusionner avec Uetac
Rumeur Réveillère que je trouve pas conne. Un contrat d'1 an. Et que les médecins de l'OM ne fasse pas la blague du QSG à la visite médicale où ils avaient découvert que Réveillère n'a plus de croisés. On le sait et on s'en fout !
(14-08-2013, 10:16)papaver a écrit : Rumeur Réveillère que je trouve pas conne. Un contrat d'1 an. Et que les médecins de l'OM ne fasse pas la blague du QSG à la visite médicale où ils avaient découvert que Réveillère n'a plus de croisés. On le sait et on s'en fout !
Je suis pénible avec ça mais vu son salaire cela parait impossible
(14-08-2013, 10:16)papaver a écrit : Rumeur Réveillère que je trouve pas conne. Un contrat d'1 an. Et que les médecins de l'OM ne fasse pas la blague du QSG à la visite médicale où ils avaient découvert que Réveillère n'a plus de croisés. On le sait et on s'en fout !
Lyon lui a proposé 20 000 euros ou un truc du genre. Tu lui quadruples l'offre lyonnaise et il viendra avec le sourire.
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
Pourquoi quadrupler ?
25 000/30 000 cela suffira amplement !
Le mec, à 15 jours de la fin du mercatal il a aucun club.
Même s'il commence à se faire vieux, c'est déjà plus solide qu'Abdallah.
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
(14-08-2013, 11:11)uetac a écrit : tout de même si personne n'en veut, c'est qu'il y a un soucis quelque part nan?
En L1 à part le QSG, Monaco et l'OM, les clubs sont à la rue financièrement. La plupart doivent se séparer de joueurs pour équilibrer leurs comptes, alors en embaucher un nouveau, même libre... Sans compter qu'un joueur libre est souvent plus gourmand en salaire ou en prime à la signature qu'un joueur sous contrat. Et si le joueur reçoit une propale, encore faut-il qu'il soit intéressé, tant financièrement que sportivement.
Si ça peut nous permettre de mettre tout ce qui nous reste ensuite sur un dernier renfort offensif, ça se tente.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe