19-01-2021, 19:54
19-01-2021, 19:55
hum tu espérais 80 ? en pleine pandémie, alors qu'il
va avoir 27 ans, qu'il lui reste un an de contrat alors qu'il joue peu et qu'il n'a jamais réussi à s'imposer ? ça me semble trop beau pour être vrai en fait edit : sur la même ligne que le parrain qui n'offre pas des maillot de l'OM ![]() ![]()
19-01-2021, 19:56
(19-01-2021, 19:49)keyser a écrit : Mais 18Meuros pour Sanson, vous trouvez ça bien vous ? Oui et non. Oui parce qu'on a besoin de l'argent pour faire venir un avant-centre, que Sanson n'est plus vraiment titulaire, que j'ai l'impression qu'il a fait le tour à l'OM et qu'il ne progresse pas depuis un moment maintenant (pas forcément sa faute, mais ça c'est un autre débat). Non parce que c'est un joueur qui me laisse sur ma faim et qu'il peut encore franchir un palier, qui aurait pu être revendu plus cher dans un marché plus favorable. S'il part effectivement à Villa, ça peut être bon pour lui, la PL peut lui convenir et il est assez complémentaire dans le profil d'un joueur comme Grealish, qui est au cœur de tout ce qu'entreprend Villa. Le seul souci à mon sens, c'est qu'il y a déjà McGinn à Villa dans un registre similaire et que McGinn est très bon. Ça risque d'être compliqué pour Sanson de se faire une place, même s'il devrait être dans la rotation.
19-01-2021, 19:57
(Modification du message : 19-01-2021, 19:58 par Old Trafford.)
(19-01-2021, 19:49)keyser a écrit : Mais 18Meuros pour Sanson, vous trouvez ça bien vous ? 18 M pour 18 mois de contrat restants et dans le marasme actuel, je trouve que c'est bien. La presse parlait de 30 M durant l'été mais va savoir si c'était vrai.
2
19-01-2021, 19:57
Oui, zavez raison, j'ai peut être tendance à voir que le coté négatif parfois
![]()
19-01-2021, 20:05
Un post positif de ta part, ce serait un collector qui vaudrait pas loin de 18 M.
![]()
2
19-01-2021, 20:15
Sanson est (pour l'instant) dans le groupe pour demain.
Mandanda est dans le groupe pour demain, Henrique aussi. Première apparition de Souaré (milieu relayeur). (Rappel : Alvaro suspendu, Amavi et Kamara blessés, et Lirola non qualifié (match reporté))
19-01-2021, 20:18
19-01-2021, 20:46
Il y a 1 an, ça pourrait être il y a 1 siècle. Combien de clubs encore debout à la fin de la saison ?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
19-01-2021, 21:06
Euh les gars, je ne voudrais pas casser l’ambiance mais l’affaire Milik ça sent très mauvais non ?
De plus, comment peut-on vouloir une clause interdisant à un joueur de revenir dans un pays européen malgré l’ arrêt Bosman ? On nous aurait menti sur la libre circulation des travailleurs machin tout ça ? Si le joueur dépose plainte il devrait gagner à tous les coups, c’est un chantage inacceptable selon moi.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-01-2021, 21:22
Bah Milik a la même odeur que Jardel, Lamela, Maehle, Fabiano and co..
19-01-2021, 21:32
Dans le contexte actuel, alors que les clubs sont privés depuis le début de saison de toute recette billetterie, que l'on n'a pas de visibilité sur les prochains mois, je trouve extraordinaire qu'un club pose 18 millions d'euros pour Sanson qui, à 27 ans, n'est même pas un titulaire indiscutable dans un club moyen de L1.
Je pensais qu'on l'aurait vendu 6/8 millions vu le marasme économique dans lequel sont les clubs. Et en fait, je pensais même qu'on aurait zéro offre.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
19-01-2021, 22:02
sanson 18 millions c'est presque trop beau.
Milik ça me parait bien si il y a des joueurs qui centres qui bougent et qui lui permettent de se démarquer sinon on pourrait avoir papin devant que cela ne changerait rien. c'est le collectif qui bouse et pas le joueur.
19-01-2021, 22:57
Il y a un sérieux problème collectif, c'est vrai, mais il y a également un problème d'efficacité. J'ignore si Milik serait la solution à ce problème, mais ce qui est certain, c'est que tu ne joueras jamais le podium avec un avant-centre titulaire qui met 4 buts en 24 rencontres.
20-01-2021, 04:53
(Modification du message : 20-01-2021, 05:02 par Old Trafford.)
(19-01-2021, 20:15)Darkfly a écrit : Sanson est (pour l'instant) dans le groupe pour demain. J'ai lu et entendu de belles choses à propos de ce jeune. Apparemment, c'est une pépite un joueur qui promet beaucoup. Je lui souhaite une belle carrière (bon entourage, garder les pieds sur terre, etc.) en espérant, pourquoi pas, le voir jouer quelques minutes cette saison.
2
20-01-2021, 05:01
(19-01-2021, 22:02)juanmanuel a écrit : Milik ça me parait bien si il y a des joueurs qui centres qui bougent et qui lui permettent de se démarquer sinon on pourrait avoir papin devant que cela ne changerait rien. Mamadou pense pareil. "Le mal est plus profond. Ce n'est pas seulement l'attaquant qui est défaillant en ce moment. Je pense que c'est tout le système offensif, c'est un mal collectif, clairement. Offensivement, l'équipe développe mal son jeu. Il n'y a pas assez de mouvement, d'efforts consentis. C'est difficile". https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020...lub-452943
2
20-01-2021, 06:26
C'est une évidence. On a pu le constater tout au long de la saison, l'animation offensive de l'OM est médiocre et très stéréotypée, ça dépend beaucoup plus d'étincelles individuelles que de schémas travaillés pour prendre l'adversaire à défaut. C'est pas pour faire le procès d'AVB, que contrairement à d'autres ici je respecte suffisamment pour ne pas l'insulter ou le traiter d'incompétent alors que je n'ai jamais entraîné le moindre joueur pro de ma vie, mais j'ai l'impression que le projet de jeu de l'OM cette saison, quelque part, c'est un peu l'inverse de ce que peut faire quelqu'un comme Bielsa, qui répète cent mille fois à l'entraînement des combinaisons et des phases de jeu spécifiques.
20-01-2021, 15:05
Sanson 18 Patates
C est une aubaine, miracle.. D accord avec mr Jones. |