20-01-2021, 15:36
ça sent bon pour Milik.
20-01-2021, 15:36
ça sent bon pour Milik.
21-01-2021, 10:37
21-01-2021, 12:50
Milik c'est 9+4 +25% à la revente...
21-01-2021, 18:09
En gros, on a un Milik pour un Sanson. Ce n'est pas une mauvaise affaire.
2
21-01-2021, 19:06
ça bruisse d'un accord de l'Aris Salonique avec Mitroglou qui serait en train de négocier sa résiliation pour partir libre.
21-01-2021, 20:32
21-01-2021, 20:55
21-01-2021, 23:16
dans le jargon du foot ça veut dire donnez moi une partie de mes derniers salaires à toucher si vous voulez que je parte
![]()
22-01-2021, 00:28
Encore un vicelard qui veut toucher des parties.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Je ne sais pas si c'est un média sérieux mais The Telegraph indique que Jordan Amavi a refusé l'offre de prolongation de l'OM et a demandé à ses agents à lui trouver un point de chute en Premier League dès cet hiver.
Si on arrive à gratter quelques millions sur Amavi, pourquoi pas. Mais il faudra pas se tromper sur son remplaçant car Nagatomo ou Sakai jusqu'à la fin de saison, non merci.
Il serait en contact avancé avec Leeds...A mon sens, il a exactement le profil Bielsa compatible.
Le mec ne lache rien, même quand c'est compliqué, et pourtant, ça a été souvent très compliqué...Mais il est revenu, et bien revenu. C'est le Gignac de l'ARG.
22-01-2021, 11:43
"Gignac de l'arrière gauche" ça veut dire qu'on nous cassera tellement les coroñes dès qu'il fera un truc de bien dans son nouveau club que les supps avec une mémoire de poisson rouge oublieront qu'il a été catastrophique sur la moitié de son séjour ici et gueuleront sur Twitter "faut le faire revenir, enculé de JHE"?
22-01-2021, 11:48
(22-01-2021, 11:43)albert gilardi a écrit : "Gignac de l'arrière gauche" ça veut dire qu'on nous cassera tellement les coroñes dès qu'il fera un truc de bien dans son nouveau club que les supps avec une mémoire de poisson rouge oublieront qu'il a été catastrophique sur la moitié de son séjour ici et gueuleront sur Twitter "faut le faire revenir, enculé de JHE"?Oui. Tout comme APG qui l'a été aussi (catastrophique). Mais il ne faudrait tout de même pas le voir partir dès cet hiver...Nos problèmes ont rellement commencé depuis sa blessure.
On peut se dire aussi que les problèmes ont commencé avec la titularisation commune des deux Japonais.
Perso, si on dégote un arrière gauche solide, avec un bon pied gauche (ce que n'a pas Amavi) pour centrer, il peut partir. La potentielle recrue et Lirola feront l'affaire, avec Sakai en back-up.
22-01-2021, 14:16
On oubliera pas que ce mec pouvait se transformer en boucher du Gers et qu'on l'a vu faire des interventions défensives de teubé ultime. On doit avoir l'équipe avec le pire Qi footballistique de la ligue.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
22-01-2021, 14:44
Mais qu'ils dégagent loin de notre club !!
https://twitter.com/GuillaumeTarpi/statu...9180024832
22-01-2021, 14:53
C'est dans ces cas là qu'avoir des tauliers historiques dans le staff pourrait calmer les choses.
Si tu as une vraie légende du club, genre un Drogba, qui vient te dire les choses en face, ça aurait plus d'effet que si c'est JHE. Autre possibilité, le proprio. Mais comme Franky est occupé à je-ne-sais-quoi plutôt qu'à mettre des taquets aux mecs qu'il paie, encore une fois c'est le charisme de l'huître JHE qui doit tenter de faire le boulot. ![]() |