02-01-2025, 22:54
02-01-2025, 23:12
(02-01-2025, 12:36)juanmanuel a écrit : une bonne résolution pour cette année. Le Barça ne peut pas le prêter puisqu'il n'appartient plus au Barça, Olmo est libre de signer oú il veut Frana a jamais président !!!!
03-01-2025, 12:43
Les gars, je compte sur vous pour trouver une crèmerie sérieuse, et pas trop dangereuse pour mon palpitant.
Je ne vous félicite pas. Olmo, je me suis retrouvé à 180 pulsations instantanément ? C'est plus une statue qu'il faudra bâtir si ça se fait... Probabilité : ben en fait, ça existe, les probabilités en négatif ? Bonnannéetoussatoussa
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Rongier dans le viseur de Rennes version Sampaoli. Faudrait vraiment être tebé dans des proportions alarmantes pour vendre un joueur aussi important, même à un an et demi de la fin de son contrat, même pour faire de la place à Pogba. Mais rassurons-nous, le club aurait fermement fermé la porte.
03-01-2025, 20:17
Les Rennais sont déterminés à prendre tout les anciens joueurs de l'OM Ils veulent pas nous prendre Kondogbia ou Ounahi ?
04-01-2025, 19:57
Notre nouveau DC:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...ad/1530112
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-01-2025, 20:07
Il a aligné quelques saisons à la Lazio mais je n'ai aucun souvenir de lui.
Ah, son historique de blessures depuis 2 ans ça fait rêver d'après Transfermarkt.
05-01-2025, 10:39
Ouaip...ça n'envoie pas du rêve. Ce n'est probablement avec cette arrivée qu'on va stabiliser ou apporter le patron en défense dont on a besoin.
La mise à l'écart de Mbemba reste pour moi, une erreur majeure.
05-01-2025, 19:11
Le gars a l'air souvent blessé ces derniers temps. Transfert plus flippant qu'autre chose. Il faudrait deux ou trois mecs fiables et techniques derrière pour équilibrer l'équipe.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 46 minutes
Il y a 39 minutes
(Modification du message : Il y a 35 minutes par juanmanuel.)
Il n'a pas l'air maladroit de ses pieds le garçon, capable de sortie avec le ballon dans les pieds et de trouver des transversales. Alors même si il joue un match sur deux il va nous apporter directement une plus value par rapport aux défenseurs actuels.
je signe si on fait deux défenseurs de ce niveau. https://youtu.be/Zef6VBzCxXM |