21-01-2025, 14:46
Est-ce que Rashford a violé ou tabassé quelqu'un, autrement je vois pas comment on peut imaginer faire venir un gars à 15M de livres par an ici.
21-01-2025, 14:46
Est-ce que Rashford a violé ou tabassé quelqu'un, autrement je vois pas comment on peut imaginer faire venir un gars à 15M de livres par an ici.
21-01-2025, 14:48
Si c'est un homme construit, il est comme tous les autres donc oui @sandrineR
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
21-01-2025, 16:54
Rashford est bouilli. Physique fini pour le haut niveau
21-01-2025, 17:51
RMC a parlé de Santiago Gimenez du Feyenoord mais le joueur est estimé à 3 Millions et semble intouchable.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
21-01-2025, 18:21
3 M€ ?
Faut foncer alors. Il doit manquer un 0, mais effectivement je le vois pas bouger.
21-01-2025, 18:28
Si on récupère 25 millions pour Wahi, on doit pouvoir en mettre 30 sur un autre attaquant a fortiori avec la perspective de la LDC qui est plus solide qu'il y a 6 mois.
Surtout si c'est un paiement en 6 fois sans frais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
On a fait la moitié de la saison avec Maupay et Rowe.
On a Vaz qui semble pouvoir donner quelques minutes. Pour moi, soit on trouve en janvier un attaquant sur lequel investir, qui nous apporte un vrai plus et qui s'inscrit dans une saison avec la ldc l'an prochain - mais ça me paraît compliqué en janvier. Où il faut garder les 25 millions au chaud et travailler sur le 9 qui viendra l'été prochain. Mais pitié, pas une Vitinha. On doit pouvoir faire top 3 sans remplaçant à Wahi.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
21-01-2025, 22:32
Rappelons Alexis Sanchez et Bakambu
22-01-2025, 08:39
(21-01-2025, 21:29)Mr Jones a écrit : On a fait la moitié de la saison avec Maupay et Rowe. Et vous oubliez le retour de Moumbagna Frana a jamais président !!!!
22-01-2025, 10:40
Je veux bien que la L1 soit nulle mais ça me paraît très présomptueux de prétendre à la LDC avec juste Maupay pas assez bon pour être 9 à Brighton ou Everton et Rowe qui depuis le changement de système est de moins en moins bon et encore pire quand il rentre en 9 . D'ailleurs contre Strasbourg c'était un poil mieux car il y avait aussi Vaz donc Rowe a pu proposer dans sa zone habituelle, partant de la gauche.
Quant à Vaz il a 17 ans, débute à peine en pro. Qu'il ait pu débuter et montrer de bonnes choses c'est bien mais soyons patients, si on avait débusqué un néo Mbappé on en aurait déjà entendu parler, et s'il joue plus on lui pardonnera moins s'il foire une occasion similaire à celle contre Strasbourg. Une stat est sortie cette semaine, il n'y a que le Barça qui a lancé autant de jeunes joueurs U18 que l'OM dans les 5 grands championnats cette saison. On est pas obligé de réinvestir direct la mise de Wahi, il y a aussi les prêts. Et il ne reste plus que 16 matchs . On a perdu des points et une qualif en coupe par manque de réalisme, je vous garantis qu'au fil des matchs la pression ne va faire qu'augmenter avec l'unique objectif LDC restant. Je ne pense pas que les joueurs qui foirent des occasions vont s'acheter une finition d'ici la fin de la saison.
22-01-2025, 12:31
Présomptueux je sais pas mais on est 2ème de L1 avec une avance déjà assez confortable, Wahi ne joue quasiment plus depuis que l'équipe commence à bien tourner et on marque beaucoup de buts. En revanche on en encaisse trop. Le patron de notre défense c'est un mec qui fait des boulettes un match sur deux. mais heureusement on a un gardien stratosphérique qui arrête tout ce qui n'est pas dans la lucarne ou au ras des poteaux.
22-01-2025, 12:52
Excusez mon erreur Gimenez c'est bien 35 millions d'euros. Il a un accord avec le Milan AC donc on peut tenter une autre piste. Brobbey de l'Ajax ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-01-2025, 13:37
le choix va être cornélien. recruter un joueur pour la fin de saison avec l'ambition d'avoir un joueur talentueux pour la LDC et changer l'organisation qui fonctionne. deuxième solutions prendre un joueur en prêt sans option d'achat, le risque c'est qu'il ne se donne pas et qu'il casse l'ambiance du groupe. Troisième solution prendre un joueur en prêt avec option d'achat, c'est une solution intéressante, mais il faut trouver le bon client. dernière solution, rien recruter et attendre le retour de faris qui va correspondre au style de jeu.
22-01-2025, 21:38
j'ai bien réfléchi, on recrute rashford cet hiver et on fait gratos david et pogba cet été.
22-01-2025, 21:58
Mettre Rongier sur le banc pour installer Pogba au milieu, ça m'étonnerait que DZ soit d'accord.
Notre milieu est potentiellement l'un des meilleurs d'Europe (faut juste améliorer la défense), il faut tout faire pour le conserver la saison prochaine.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
23-01-2025, 18:25
Visiblement c'est fait, selon plusieurs médias, Wahi à Francfort contre 26 millions, 3 millions supplémentaires en bonus et 15 % sur la revente.
23-01-2025, 18:46
Belle opération ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
23-01-2025, 19:55
si on revend wahi au prix annoncé on aura évité une vitinha. va t on trouver son remplaçant ou allons nous recruter sur d'autres postes?
sur le dernier match brassier n'a pas fait un mauvais match, cornelius de l'autre coté a été mauvais et balerdi pas terrible voir mauvais; il va falloir consolider la défense. maintenant quelle sera l'organisation pour la fin de la saison. va t on retourner à 4 derrière ou à 3 avec des pistons? il manque si on va sur 4 défenseurs un défenseur droit. si on reste sur 3 défenseurs il faut un défenseur central. qu'allons nous faire des jeunes qui n'ont pas de minutes de jeu meité et koné ? faut il les garder ou les prêter. il faudra régler au prochain mercato le cas de harit et blanco car ils n'ont pas un salaire en rapport avec leurs temps de jeu. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : serge13, The Coon, 173 visiteur(s) |