Il y a 4 heures
PAs compris pourquoi on va sur Bennacer, il a joué 6 matchs cette saison.
Ce mercato, m'étonne.
Ce mercato, m'étonne.
Il y a 4 heures
PAs compris pourquoi on va sur Bennacer, il a joué 6 matchs cette saison.
Ce mercato, m'étonne.
Il y a 4 heures
Il a des stats faméliques pour un MO, recrutement à côté de la plaque quand il nous faut du lourd derrière (ou un 9 si Gouiri est là pour jouer au milieu.).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Il y a 4 heures
et du coup, je ne comprends pas la "hype" que ça semble créer...
Il y a 4 heures
On a absolument pas besoin d'un milieu défensif. Comprends pas.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 4 heures
Je pense qu'il faut prendre en considération que Rongier a émis des envies de départ. C'est peut-être pour préparer la saison suivante.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 4 heures
Il y a 4 heures
Bennacer c'est un 6 pas un 10, si un de nos milieux de pète je préfère finir avec Bennacer que Nadir.
Au passage Bennacer était titulaire ce week-end pour le derby.
Il y a 4 heures
il revient d'une blessure au mollet toujours pénible à gérer.
il a la capacité à jouer dans des petits espace pour sortir les ballons, il a deux niveaux au dessus de rongier. à voir.
Il y a 3 heures
Mais il est apparemment sujet aux blessures.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Il y a 3 heures
Sinon il ne serait pas chez nous
Top joueur. Dommage de ne pas avoir pris l'équivalent en défense Peut être qu on veut jouer avec 6 milieux pour garder la balle et ne pas avoir a défendre
Il y a 2 heures
Ceux qui suive la Serie A (Godfather, l'ami d'Elie Baup), il vaut quoi sur ces 2 dernières saisons avec ses blessures ?
A part claironner partout qu'on a pris un grand nom, je ne comprends pas ce recrutement. On aurait pu prendre Donkic.
Il y a 2 heures
(Il y a 4 heures)Jeroemba a écrit : Je pense qu'il faut prendre en considération que Rongier a émis des envies de départ. C'est peut-être pour préparer la saison suivante. C'est une info ? Jamais lu Rongier s'exprimer de la sorte... Pour les deux milieux défensifs, à l'instant T, il ne nous restait que Hojbjerg, Rongier et Nadir...Pas du luxe d'avoir un autre joueur. Cette saison ça peut paraître du luxe sans coupe d'Europe, mais l'an prochain avoir trois très bons joueurs + un jeune pour deux postes, c'est pas déconnant.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 2 heures
On peut remettre Rongier à droite de la défense et laisser Dedic prendre la place de Merlin.
On a donc Hojbjerg-Rabiot-Bennacer au milieu, et Luis henrique de retour à gauche, Greenwood à droite et gouiri ou Maupay ou ma grand-mère en pointe.
Il y a 2 heures
Il y a quand même une disproportion assez énorme de qualité entre notre milieu et notre défense...
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
Il y a 1 heure
Encore 4 mois de bricolage défensif dans l'équipe. Ce sera long.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 1 heure
(Il y a 2 heures)Mr Jones a écrit :(Il y a 4 heures)Jeroemba a écrit : Je pense qu'il faut prendre en considération que Rongier a émis des envies de départ. C'est peut-être pour préparer la saison suivante. Interview La Provence de Samedi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il y a 24 minutes
(Il y a 1 heure)Jeroemba a écrit :(Il y a 2 heures)Mr Jones a écrit : C'est une info ? Je veux bien le Scan si tu as !
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Dougue, MeuMeu, 8 visiteur(s) |