Il a des stats faméliques pour un MO, recrutement à côté de la plaque quand il nous faut du lourd derrière (ou un 9 si Gouiri est là pour jouer au milieu.).
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
(Il y a 9 heures)Jeroemba a écrit : Je pense qu'il faut prendre en considération que Rongier a émis des envies de départ. C'est peut-être pour préparer la saison suivante.
il revient d'une blessure au mollet toujours pénible à gérer.
il a la capacité à jouer dans des petits espace pour sortir les ballons, il a deux niveaux au dessus de rongier.
à voir.
Ceux qui suive la Serie A (Godfather, l'ami d'Elie Baup), il vaut quoi sur ces 2 dernières saisons avec ses blessures ?
A part claironner partout qu'on a pris un grand nom, je ne comprends pas ce recrutement. On aurait pu prendre Donkic.
(Il y a 9 heures)Jeroemba a écrit : Je pense qu'il faut prendre en considération que Rongier a émis des envies de départ. C'est peut-être pour préparer la saison suivante.
C'est une info ?
Jamais lu Rongier s'exprimer de la sorte...
Pour les deux milieux défensifs, à l'instant T, il ne nous restait que Hojbjerg, Rongier et Nadir...Pas du luxe d'avoir un autre joueur.
Cette saison ça peut paraître du luxe sans coupe d'Europe, mais l'an prochain avoir trois très bons joueurs + un jeune pour deux postes, c'est pas déconnant.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
On peut remettre Rongier à droite de la défense et laisser Dedic prendre la place de Merlin.
On a donc Hojbjerg-Rabiot-Bennacer au milieu, et Luis henrique de retour à gauche, Greenwood à droite et gouiri ou Maupay ou ma grand-mère en pointe.
Encore 4 mois de bricolage défensif dans l'équipe. Ce sera long.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
C'est une info ?
Jamais lu Rongier s'exprimer de la sorte...
Interview La Provence de Samedi.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bennacer est un vrai bon joueur quand il est apte, il faudra voir son état physique mais à ce tarif-là ça me semble a priori un très joli coup. Comme Godfather, je regrette simplement qu'on n'ait pas pu trouver un bon défenseur axial, car c'est quelque chose qui nous fait cruellement défaut – il faut quand même se dire qu'au mercato d'hiver, ce n'est jamais évident. Il va falloir espérer que Luiz Felipe s'avère être une bonne pioche et que Murillo continue à être performant (je le trouve vraiment intéressant pour un joueur qui à la base était censé étoffer le banc et qui ne nous a pas coûté grand-chose). Le retour de blessure de Kondogbia devrait également faire du bien.
Je ne pense pas que De Zerbi repasse de sitôt à une défense à quatre (sauf en cas de blessures/indisponibilités parmi les axiaux), vu que ni Merlin, ni Dedic ne semblent convenir en tant que latéraux dans cette configuration. Je le vois plutôt conserver le même système et installer Gouiri en pointe, avec Bennacer à la place de Rongier lorsqu'il est à 100 % de ses moyens. Ce sont là tout de même deux améliorations importantes, Gouri étant bien meilleur techniquement et dans la capacité à combiner que Maupay, et Bennacer étant assez néttement supérieur à Rongier en termes de faire face à la pression adverse, de trouver les bonnes passes et de structurer le jeu.
On fera évidemment les comptes à la fin de la saison, mais j'ai plutôt l'impression qu'on a fait un bon mercato d'hiver, même si j'aurais fait de la défense axiale une priorité.