07-08-2010, 09:42
Bien! Revenons donc a la réalité!
Irma d'or 2009-2010
07-08-2010, 09:43
haydjan a écrit :C'est démenti par Didier Deschamps ici là même En même temps il va pas annoncer comme ça sa venue...L'arrivée du Dieu Drogba doit se faire à la hauteur de son talent avec les sponsors participant à l'opération !
07-08-2010, 09:45
Deschamps dément avoir déjeuner avec Drogba, mais nous, on parle d'un soir, donc du diner....
07-08-2010, 09:47
Uetac et Espi' n'ont pas tort... On aurait du se réjouir de l'arrivée de Grégory Pujol qui viendrait dégager Samassa et on va faire la gueule parce que Gilardino a été "préféré" à Didier
07-08-2010, 09:47
Toffino a écrit :En même temps il va pas annoncer comme ça sa venue...L'arrivée du Dieu Drogba doit se faire à la hauteur de son talent avec les sponsors participant à l'opération ! Ça s'appelle la théorie du "on nous ment, forcément" ou comment refuser de voire la réalité pour ne garder que la croyance, celle qui démontre l'espoir d'un bonheur si grand qu'elle masque le semblant d'objectivité que nous pauvres hommes possédons. N'empêche que j'aimerais tellement y croire.
Irma d'or 2009-2010
07-08-2010, 09:50
J'aimerais y croire aussi. Le coach dément peut être parce qu'il ne veut pas que son annonce tombe à l'eau telle une blague pas drôle, à cause de la pas venue de pas Didier Drogba.
07-08-2010, 09:53
Notre volonté d'y croire montre que nous sommes toujours des grands enfants quand il s'agit de l'OM. Une sorte de petite religion :smoke1:
C'est comme deux mouches qui copulent: elles restent collées des heures@smiley romantique
Irma d'or 2009-2010
07-08-2010, 10:02
Ce que je ne comprends pas non plus c'est qu'aucun son ne sorte d'Angleterre: l'agent de drogba pourrait parler ... Ils sont rarement avares de paroles ces gens la!
La rumeur gonfle d'elle même car aucun des partis ne parlait de ça jusqu'à ce matin. Deschamps dément? Bah il est grillé: dassier lui fait un ptit dans le dos en vendant niang, il aurait pu négocier l'arrivée de drogba en douce pendant que Deschamps se débrouille a faire ramener Fabiano a l'OM. Une pointe drogba fabanio
Irma d'or 2009-2010
07-08-2010, 10:04
A ce qu'il paraît, DD a organisé un diner presque parfait avec Drogba, Gilardino, Fabiano et Huntelaar.
Le gagnant prend un contrat de 4 ans chez nous :happy2: Gilardino peut aller se coucher avec ses spaghettis, Huntelaar a fait un bide avec son gouda, Fabiano a complètement louppé son feijoada... Entres par ici Drogba
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
07-08-2010, 10:17
Deschamps annonce que peu de gens sont au courant mais il aurait diné dans un resto de Cassis visible de tous...
Faut arrêter avec Drogba.
07-08-2010, 10:28
Godfather a écrit :Deschamps annonce que peu de gens sont au courant mais il aurait diné dans un resto de Cassis visible de tous...Wah, l'autre qui tente de s'auto-persuader afin d'éteindre cette flammèche de l'espérance qui brûle ses entrailles.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-08-2010, 10:30
Non mais c'est juste pathétique.
On est l'OM et j'en vois certains faire une liste avec l'attaquant de Chelsea, le buteur de la Seleccao, un international hollandais du Milan AC, un international italien etc
07-08-2010, 10:34
Godfather a écrit :Non mais c'est juste pathétique. Casseur de rêves...
07-08-2010, 11:43
Le comble du pathétisme c'est que certains seraient déçus d'avoir Fabiano et pas Drogba :lol:
07-08-2010, 11:56
Notre attaquant viendra d'Espagne car c'est là que l'économie est la plus préoccupante pour les clubs donc là où il sera plus facile de négocier à la baisse sur une somme importante.
L'OM est bloqué au niveau du salaire donc ce n'est pas un joueur du top 5 mondial. Pour attirer le joueur, il faut un challenge sportif donc c'est un club qui ne dispute aucune coupe d'Europe. DD cherche un joueur athlétique, technique, doué devant le but capable de marquer 15 buts dans notre championnat pouvant servir de pivot. La force de l'OM c'est Lucho donc les coup de pieds arrêtés. Il faut donc un très bon joueur de tête. Azpi : ses centres et ses touches -> un joueur très bon de la tête. Le portrait robot du joueur recherché c'est Fernando Llorente de Bilbao.
07-08-2010, 11:59
Ou Pascal Nouma.
Je suis étonné que le nom de Kanouté n'ait pas circulé. Nan sans blague, c'est pas mal Kanouté.. Ou alors, la vérité vraie c'est qu'on recrute des gars qui ont eu au minimum 14 au BAC en espagnol.
Solide comme un wok !
07-08-2010, 12:00
Si c'est bien lui, je dis respect
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
|